Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trop de tank tue le tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:12

Ugh mes frères et soeur,

Hier soir cuisant echec lors de notre sortie moulebutte ce qui amene à reflechir . Heul tu avais proposé de monter un de tes persos vovo ou mage hors heulbeurk pour compléter harmonieusement notre roster guilde . Effectivement ce serait trés utile de les monter et si tu need help, fais appel on se chargera de leur donner un bon coup de main . M'enfin un DPS de moule asthmatique, ca ne ns ressemble po ca . En tout cas si tu peus les up ca serait hyper cool les echecs amenent une certaine frustration
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

je sais pas ou tu en es avec tes reroll heul, mais moi me reste so a 74 et feu a 70 donc si tu need compagnie wisp, alo est bloquée de toute façon a part du naax et du bg je tourne en rond
a plus sur jeu
feu
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:33

Mais reroll ont pas bouger d'un iota vu que je cherchais à stuff mon palouf de tank

donc vovo71/mago70/hunt70/DK58/druide50/pretre45/sham16

suffit de me dire lequel up en prio

Pour revenir à la soirée de lundi soir, je m'excuse pour le "DPS de moule asthmatique" j'ai rien contre les asthmatiques, c'est la frustration qui fait que.... d'autant plus que ce n'est pas sur un seul combat que l'on peut se faire une idée précise du dps et que les conditions influencent énormément le dps.

Je vais essayer d'être plus constructif et également tenter de me remettre en cause dans le sens où j'ai pris l'habitude de faire du rush en héro, et donc d'être le dernier au kikimeter tout dur qui sert à pas grand chose (enfin pas le dernier, y a le heal derrière moi ...) alors que les 3 dps turbinent à environ 1800-2000 sur l'instance.... hier nous étions plutôt autour de 1200 chacun en moyenne chacun (pour les 3dps+tank)

Trop de rush tue l'instance avec les potes de guilde....

Voilou voilou

Heul
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:12

Coucou,
Je te corrige heul, 2 tank et 2 dps Smile
Avec un dps qui fait expres de mourir pour que je le transforme en goule ( mais non je parle pas de walnuts ) What a Face
Sur ce, je ne veux pas penaliser heul car je pense qu'il aime autant tanker que moi, je te propose donc de tourner, je vais monter aussi un reroll, un pretre ombre, bon qui n'est pas trop haut nivo mais ca m occupera, comme alo, nivo stuff, il me manque presque que du naxx, et qq insignes ce qui n arretera pas nos sorties, je veux rajouter aussi que ca manquait un peut d'enthousiasme hier, peut etre parce que j'avais pas pris mon whisky-coke ? Question ....... enfin coca on s'est compris...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:16

tu montes ton pretre ombre et avec la double spé : healer/caster

je monte mon druide et toujours avec la double spé : healer/caster

axy prend la double spé healer/tank

on continue comme cela????

aller je quitte le taf pour aller sur wow....
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20

vi on va dire qu'on avait pas la frite, comme çà c'est mieux, promis j'essaye de faire le clown et de repipeletter pour la prochaine instance mais petit passage à vide pour alo en ce moment, dsl
nat je dois avoir un vieux palouf level 23 et un shamy level 12 au cas où ^^
kiss à vous les frangins
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:18

heul pour l'instant j'ai monté que mon druide 80 (enfin!!!!), donc si tu as besoin d'un collégue de up, tu peut choisir entre les 9 autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de tank tue le tank Empty
MessageSujet: Re: Trop de tank tue le tank   Trop de tank tue le tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de tank tue le tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tank
» Technique infaillible du Tank !
» les super trop beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser