Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 les super trop beaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

les super trop beaux Empty
MessageSujet: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58

Je vous propose de mettre dans ce post un screen de jeu que vous avez trouvé "super trop beau"

Alors je commence avec lady aribeth avec petite question à la clé : dans quel jeu apparait elle la jolie pala ?

les super trop beaux Aribet10
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08

Neverwinter nights
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:07

Voila la suite geek

les super trop beaux Niark11
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:57

trop facile : legacy of kaine (j'ai juste un léger doute sur le titre car il y a eu tellement d'extensions et de suites à cette saga !)
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:45

bon ben à toi robb d'en proposer un, le nom de l'image par contre "raziel ou kain" ?

va finir par etre b eau ce post les screens sont beaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:35

C'est bien Kain, Raziel est un brin plus moche.

GG Robb a toi effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:48

alors va falloir me filer un guide : le forum pour les nuls car j'arrive pas à balancer mes photos sur le site...hummm

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:27

alors c'est parti hotline pour boulet j'ai nommé "forge"
Tout d'abord tu vas mettre le screen que tu veux sur ton bureau d'ordi comme ca au moins on passera pas deux heures a le chercher, donc sur ton joli bureau tu mets bien en évidence le screen que tu veux mettre dans ton post jusque là pas compliqué !!
Ensuite tu regardes les jolis petits icones qui sont affichés au dessus de la boite de message là ou tu tapes quand tu nous envois ta prose, le cinquième en partant de la droite oh miracle quoi qu'il y a marqué non je rêve "heberger une image" tout a fait ce que le boulet 2010 veut faire donc quoi qu'il fait le boulet il clic DESSUS et quoi qui se passe il tombe sur un petit menu

les super trop beaux Menu-110

tu vas donc cliquer sur ficher (comme modèle plus haut) faire parcourir et aller jusqu'a ton bureau cliquer ton screen, faire ouvrir, puis tu fais envoyer

et là oh magie deuxième petit menu


les super trop beaux Menu210

il te reste a copier l'url de l'IMAGE pas difficile c'est marqué image et tu la copicolle dans ton blabla et le tour est jouer vala tu sais mettre une image

gros kiss
boulet
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:57

les super trop beaux Ah_ah_13

bon ben on va voir si ça marche tout ça ^^^

alors concernant cette image, petite aide : on a du s'exploser le ou les doigts sur elle à force de titiller le bouton..... pour éviter que la belle ne se meurt tout en recevant nous même des milliers de volts (rraaaaa ce jeu était terrible, première émotions et implications pour un jeu de ma part !!!)

Sinon merci alo pour le guide du boulet,

Dis maman alo à quand le guilde putricide en vidéo playmobil ou sur une ardoise avec la craie et tout et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

mdr.....deuxième question du boulet : comment on fait pour avoir l'image aussi grande que vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:24

je dirais deux solutions ou t'as copier coller l'url de la miniature... et non celle de l'image et pourtant j'avais souligné de rose .... dans l'exemple ou ta photo est petite au départ c'est au choix,
allez je vais dire que ta photo est petite au départ,
boulettttttttttttttttttttttttttttt kissssssssss
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les super trop beaux Empty
MessageSujet: Re: les super trop beaux   les super trop beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les super trop beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de tank tue le tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser