Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Technique infaillible du Tank !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Technique infaillible du Tank ! Empty
MessageSujet: Technique infaillible du Tank !   Technique infaillible du Tank ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:06

Bon les gars pas de secret....

On fonce dans le tas, on réfléchit après et aussi on en profites pour compter les morts car les heals n'ont pas fait leur boulot.....

Axy le king du pull ne saurait me contredire What a Face

Ceux qui sont pas d'accord , ne sont pas des vrais mouleux, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Technique infaillible du Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Technique infaillible du Tank !   Technique infaillible du Tank ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:27

Je confirme, tech infaillible mais un ti regard dans le rétroviseur pour voir la mana des healeurs est toutefois conseillée . De toute facon cette verif est inscrite dans les gènes de tout pulleur fou donc de tout mouleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Technique infaillible du Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Technique infaillible du Tank !   Technique infaillible du Tank ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:35

hugh les mouleux, dsl pour hier soir petit souci d'ordre irl à gérer en grosse urgence, impossible de me co, j'espère que ça vous a pas foutu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Technique infaillible du Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Technique infaillible du Tank !   Technique infaillible du Tank ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:57

robbstark a écrit:
hugh les mouleux, dsl pour hier soir petit souci d'ordre irl à gérer en grosse urgence, impossible de me co, j'espère que ça vous a pas foutu le bordel

Salut Robb !

No soucy ça a été hier soir.
J'y suis allé en dps et ce lundi soir je suis point dispo donc vois avec Axy ou Alo si tu peux me remplacer lundi soir en tant que dps Very Happy Je ne pense pas que je suis déjà remplacé !
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Technique infaillible du Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Technique infaillible du Tank !   Technique infaillible du Tank ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:11

Fabrice a écrit:

On fonce dans le tas, on réfléchit après et aussi on en profites pour compter les morts car les heals n'ont pas fait leur boulot.....

yeap, et le heal il réfléchit pendant et il a intèrêt à réfléchir vite dans ce cas..... je sauve qui scratch ??? le tank qui fonce.... scratch arf mince ya un mage qui a pris l'aggro affraid tissu, peu de pv viiitttee (boubou + hot), pis le tank peut tenir un peu ... zut le mage est cuit, bon retour sur le tank... pfff il l'a pas mérité, il veut foncer , qu'il encaisse nom de diou, mais Embarassed pas le choix sinon on y passe tous.. drunken drunken et ça 3 ou 4 fois en... 1 min , après plusieurs minutes de combat et carpettes plus tard, on s'entend dire : "hey le heal tu as dormi"... euh drunken drunken ET BIEN NON ! si on ne dit rien, , si on ne réponds pas sur le canal....c'est qu'on est CONCENTRE (ou centré sur le C.. qui est parti trop vite).

Mais un bon point pour Fab, il vérifie toujours la mana des healeurs, et que tout le monde est prêt, tout mononeurone qu'il est, il sait que l'intel ne peut lui venir que de son heal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique infaillible du Tank ! Empty
MessageSujet: Re: Technique infaillible du Tank !   Technique infaillible du Tank ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique infaillible du Tank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de tank tue le tank
» Recrutement Tank
» grobulus technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La tacata-tactique du.........mouleux !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser