Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:00

Ugh les braves,

Aprés nos récents succes (EDC 10, Onyxia) et d'ailleurs on peut remercier ceux qui nous ont aider, il est temps d'essayer de remonter un Roster fiable pour nos raids . La question du Heal est résolue puisque Natha s'est joint au Duo infernal du Heal à savoir la belle astre comme dit moine, et Axyli . La où le bas blesse, c'est le tanking, Shani n'etant pas dispo systematiquement on peut conclure qu'il nous manque 2 Tanks fiables quant à l'assiduité et avec un bon Gameplay . Je propose donc qu'on parte en recrutement et je vais diffuser bientot dans les capitales un message dans ce sens . Si dans vos connaissances vous avez qqn quipeut correspondre à notre état d'esprit et à nos jours de raid n'hésitez pas . Voilà, à bientôt !!!

Et que la Sainte Moulebutte nous garde
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:30

Salut la moulebutte ^^

Je viens de voir ton post axy, peux tu me redonner les créneaux de sortie raid ? J'ai laissé tombé le up de forgelame niveau stuff (trop galère) en revanche j'ai un très bon DK double spé tank (spé sang) qui commence à envoyer pas mal donc à méditer ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:01

kikou forge je vais répondre à la place d'axy je ne pense pas qu'il m'en tiendra rigueur
les jours de raid sont le lundi et le mercredi (oui je sais pour toi mercredi c'est de la haute voltige), le souci c'est que la prêtresse fait de la gym le jeudi et que le mardi c'est à la moule que çà coince resterait le vendredi soir mais là pas évident non plus bcp sont point là donc oui comme tu dis à méditer mais çà serait cool que tu reviennes, en attendant de te voir sur le jeu
kiss
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:42

kikou forge,

Et bien les créneaux de Raid sont, le Lundi et Mercredi Soir à partir de 20h50 - 21h00 . J'espere juste que tu pourras négocier ton IRL pour être avec nous ces 2 soirs là et de m anière assidue parce que ca ns ferait plaisir que tu re-raid avec nous sachant qu'on a vraiment envie de restabiliser un roster pour repartir sur la même dynamique qui était la notre au départ de Naax . Donc si tu peux etre avec nous ces 2 soirs là et de manière assidue et bien affute tes armes et lustre ton armure !!!! nous on ramène la bière hihiihi @bientot
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

axyli a écrit:
kikou forge,

Et bien les créneaux de Raid sont, le Lundi et Mercredi Soir à partir de 20h50 - 21h00 . J'espere juste que tu pourras négocier ton IRL pour être avec nous ces 2 soirs là et de m anière assidue parce que ca ns ferait plaisir que tu re-raid avec nous sachant qu'on a vraiment envie de restabiliser un roster pour repartir sur la même dynamique qui était la notre au départ de Naax . Donc si tu peux etre avec nous ces 2 soirs là et de manière assidue et bien affutes tes armes et lustres ton armure !!!! nous on ramène la bière hihiihi @bientot
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:23

Ok, je vais négocier avec mon dragon de femme pour au moins pouvoir débloquer certains mercredi ou lundi, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:25

Ugh les frères, des news côté Tank ...
Notre palouf est enfin arrivé à bon port sur le royaume de vol'jin, guildé hier soir il sera opérationnel pleinement à partir de mercredi prochain normalement . Réservons un bon accueil à Doublexl et ses rerolls .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank   Recrutement Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de tank tue le tank
» Technique infaillible du Tank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser