lol ^^ et si je vous racontais le raid aléatoire "Post 25 décembre" Spé métier mère de famille level 450
"Nettoyage du donjon où c'est déroulé le raid du 25"
Provision essence air plus eau, rush sur poubelle collective pour déposer les reliquats (merde j'ai plus de place pour les cartons...)
Stun en boucle du trash "gosse" qui envoie par bolt intermittent (bolt : caprice "maman il marche pas le jeu ouinnnnnnnn", bolt : impatience "maman c'est quand qu'on va au magasin acheter..... x.... avec mes sous de Noël) on essaye détournement mais le cd est court.
Rebuffage endu + potion de feuille rêve doublé d'un verre de morgon faut tenir j'ai plus de mana et mes pv diminue et le prochain boss est épique.
Il se fait en plusieurs phases : une phase rejoindre la ville en monture avec un temps d'embouteillage + effet shadows à donf, pluie + brouillard faut pas lésiner sur la difficulté tant qu'à faire
deuxième phase : Chambéry place des marchands çà lag pire qu'à dala j'ai pris double spé tank furie pour pouvoir arriver jusqu'au pnj vendeur de cartes magic qui est pris d'assaut, impossible de le cliquer, ouf il m'ouvre enfin sa fenêtre, achat de booster, par pack erf en vente limité dans la série, rebolt enchaîné du trash "gosse" "caprice, boudage" vite boubou pour pas perdre trop de pv, mais le trash a de la ressource il réenchaine sur bolt : "maman j'ai faim", imparable, je vois ma barre de pv descendre, comptage des po, allez go pnj kebab, ouf up trash silence pour un moment, yessssss
Troisième phase : Récupérer le portail "Avatar" compris dans les cadeaux du père noël lui la prochaine fois que je le croise à if....
Instance pas ouverte : attente sous la pluie et vi les effets shadows sont encore là ! Aggro de perso venant chercher la même quête, moult raids se sont donnés rendez-vous on repère les lead des grosses guildes, 1 m 80, 100 kg (genre pilier de rugby en goguette) erf je suis pas assez stuff, en mêlée je fais pas assez de dégats, 45 mn plus tard, le pnj annonce que l'instance est full faudra revenir demain pour raider grrrrrrrrr rebolt du trash qui a eu le temps de se rebuffer il m'envoie en chaîne "suis deg, c'est pas juste, ouin, j'en ai marre, suis fatigué, ouin, je fais la gueule, ouin" mais là j'ai déco de l'irl j'avais plus de pv et plus de mana^^
La prochaine fois je vous raconterai le raid "Merde la carte graphique du PC accepte pas le jeu" pas triste non plus kiss et bonne fête là je refais mon équipement j'ai le raid bonne année, bonne santé et tout le toutim a préparer kissss