Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

préparation du raid du 24 décembre au soir

3 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn

préparation du raid du 24 décembre au soir Empty
MessageSujet: préparation du raid du 24 décembre au soir   préparation du raid du 24 décembre au soir Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

Bonsoir les loulous,

Comment allez vous en cette période festive ?

De mon côté je me prépare pour le raid 25 du jeudi 24 décembre au soir dans la zone qui n'est pas encore instancié : "maison des beaux parents" santa

Et oui réveillon de Noël à domicile (enfin avec le fiston et ma femme on squatte chez eux en attendant la fin de la construction de la maison et là c'est du hardmode de chez hardmode en ce moment et pas de l'instance rush....)

J'ai donc farmé comme un malade ces derniers jours pour looter les cadeaux de Noël pour les familles et amis santa

A coté de cela j'ai également minutieusement préparé mon raid difficile dans la belle famille j'ai également préparé :
- les enchantements "planter de bâton" sur fourchettes couteaux et cuillères donnant un bonus au jet pour éviter l'affront de gueule et le splash dans la sauce de l'assiette qui tache la chemise....
- la nourriture donnant le buff -20 au mal de crâne à cause des vieux qui ne savent pas discuter mais qui ne savent que gueuler alors que leur interlocuteur est en face d'eux
- la boisson +20 aux essences calmantes et apaisantes pour rester zen devant toutes les conneries que ne manqueront pas de dire ces mêmes vieux sur ds sujets tels que "racisme", "sécu sociale", "mais où va la France", "il est pas mauvais ce petit rouge", "goute moi ce petit bordeau", "finit ton verre c'est pas le même", les "j'comprends pas pourquoi ils font pas comme cela" et autre "de mon temps c'était mieux"
- les potions résistance sonore améliorée (cf le buff donner par la nourriture plus haut)

je bénéficierai cependant de la bénédiction : bébé est là afin de pouvoir faire des pauses et m'occuper de bébé et quitter la pièce, et j'aiderai au service, ça sera toujours cela de pris pour ne pas rester assis pendant 5h à table à écouter les vieux brailler toujours les mêmes rengaines

d'autant plus qu'il faudra vite récupérer pour la sortie du 25, et la grande aventure de : aurais je assez de place dans la voiture pour caser femme + enfant + poussette du bébé + tous les cadeaux de noël pour le repas chez mes parents en comité plus restreint celui là par contre....

y a pas à dire le raid du 24 décembre ça déchire grave, surtout les tympans

vive la période festive de la fin d'année, ca serait tout de même idiot de passer à côté ce raid même si ça m'enchante pas plus que cela pour le soir du 24 mais bon ça fait plaisir à la belle famille et surtout à ma femme

Heul
Revenir en haut Aller en bas
robbstark

MessageSujet: Re: préparation du raid du 24 décembre au soir   préparation du raid du 24 décembre au soir Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:36

Hey hey ^^ joli raid quand même,

Je rajouterai perso que moi je vais en plus subir le sort de zone : ''karaoké'' animé par les mêmes vieux apparement (tu fais le même donjon que moi ? ou bien le repop aléatoire serait il bloqué sur un seul et même mob ? ^^^

de bonnes fêtes à tous les moulebuttes !!

Forgelame
aloria

aloria

MessageSujet: Re: préparation du raid du 24 décembre au soir   préparation du raid du 24 décembre au soir Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:22

lol ^^ et si je vous racontais le raid aléatoire "Post 25 décembre" Spé métier mère de famille level 450

"Nettoyage du donjon où c'est déroulé le raid du 25"
Provision essence air plus eau, rush sur poubelle collective pour déposer les reliquats (merde j'ai plus de place pour les cartons...)
Stun en boucle du trash "gosse" qui envoie par bolt intermittent (bolt : caprice "maman il marche pas le jeu ouinnnnnnnn", bolt : impatience "maman c'est quand qu'on va au magasin acheter..... x.... avec mes sous de Noël) on essaye détournement mais le cd est court.

Rebuffage endu + potion de feuille rêve doublé d'un verre de morgon faut tenir j'ai plus de mana et mes pv diminue et le prochain boss est épique.

Il se fait en plusieurs phases : une phase rejoindre la ville en monture avec un temps d'embouteillage + effet shadows à donf, pluie + brouillard faut pas lésiner sur la difficulté tant qu'à faire Sad

deuxième phase : Chambéry place des marchands çà lag pire qu'à dala j'ai pris double spé tank furie pour pouvoir arriver jusqu'au pnj vendeur de cartes magic qui est pris d'assaut, impossible de le cliquer, ouf il m'ouvre enfin sa fenêtre, achat de booster, par pack erf en vente limité dans la série, rebolt enchaîné du trash "gosse" "caprice, boudage" vite boubou pour pas perdre trop de pv, mais le trash a de la ressource il réenchaine sur bolt : "maman j'ai faim", imparable, je vois ma barre de pv descendre, comptage des po, allez go pnj kebab, ouf up trash silence pour un moment, yessssss

Troisième phase : Récupérer le portail "Avatar" compris dans les cadeaux du père noël lui la prochaine fois que je le croise à if....
Instance pas ouverte : attente sous la pluie et vi les effets shadows sont encore là ! Aggro de perso venant chercher la même quête, moult raids se sont donnés rendez-vous on repère les lead des grosses guildes, 1 m 80, 100 kg (genre pilier de rugby en goguette) erf je suis pas assez stuff, en mêlée je fais pas assez de dégats, 45 mn plus tard, le pnj annonce que l'instance est full faudra revenir demain pour raider grrrrrrrrr rebolt du trash qui a eu le temps de se rebuffer il m'envoie en chaîne "suis deg, c'est pas juste, ouin, j'en ai marre, suis fatigué, ouin, je fais la gueule, ouin" mais là j'ai déco de l'irl j'avais plus de pv et plus de mana^^

La prochaine fois je vous raconterai le raid "Merde la carte graphique du PC accepte pas le jeu" pas triste non plus kiss et bonne fête là je refais mon équipement j'ai le raid bonne année, bonne santé et tout le toutim a préparer kissss
robbstark

MessageSujet: Re: préparation du raid du 24 décembre au soir   préparation du raid du 24 décembre au soir Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

je me suis pissé dessus de rire, j'avoue que ton raid était féroce, et le bolt de ton fils est plutot effrayant (quelle idée de le rebuff kebab, ça va pas non ? ^^^)

Pour ton autre raid je crois en avoir fait partie aussi, car il y a une semaine encore j'étais effectivement dans un raid : carte graphique pas aimer ironforge, faire joli dessin fractales ou polygones monstrueux (genre mon draenei avait des ailes polygonales bleues qui lui poussait du dos, ma foi ça donne un style...mais ça vole pas !!).
Donc d'abord je prends un buff ''berserker'' et le pc passe à deux doigts de mon +450dps coup de pieds furry, j'en ai même entendu les ventilos vrombir de stress.
Sur ce, hop, go donjon de castres pour tenter de trouver mon loot de boss de fin me permettant de pouvoir revenir sur mon jeu favoris, là ça commence mal : arthas est passé par là, le monde est blanc, y'a pas un chat sur la route, ça glisse, je buff ma tuture avec une boucle chaine de roue +50antipatinage et je part affronter le froid, les shadow aussi ^^ et me retrouve tout seul sur la longue route pour le donjon.... j'y arrive malgré le nombre de cadavre de montures de joueurs dans le fossé ^^.
J'affronte le vendeur, pnj austère et plutot acariatre, ne faisant pas dans la demi mesure et qui m'annonce tout de go que le nain qui faisait les livraisons s'est vautré un arbre dans les grisonnes et donc que nenni la carte graphique.....
Réunion de crise avec moi même...; mais que faire ? délai de relance du donjon = 15 jours avec les vacances...humm

Vite réflechir forge réflechir... ça fume (un guerrier c'est pas connu pour avoir de l'intell... dans ce moment le buff de moinou m'aurait peut être été utile...)
Hop tour à la banque, je mates les po sur mon compte....aie... j'ai claqué presque tout claqué pour pouvoir acheter plusieurs jouets épiques me permettant un détourne sur ma fille ^^ tant pis, comme dans wow, je constate ma propension à vider mes comptes à la vitesse de l'éclair et ni une ni deux : achat d'un disque dur, d'un ventilo, d'un processeur et hop solution de la deuxième chance : remonter mon pc avec les restes de carte mère et une carte graphique qui pouvait pas aller sur mon premier pc ^^

Résultat : yes...... ça remarche et depuis ça chain les héros à fond, loot les emblèmes à la pelle

Vive blibli et leur nouveau système ^^
stitchyn

stitchyn

MessageSujet: Re: préparation du raid du 24 décembre au soir   préparation du raid du 24 décembre au soir Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

Meilleurs vœux à toutes et à tous

Je vois que les raids continuent Laughing

en tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos quêtes épiques.

Heul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation du raid du 24 décembre au soir   préparation du raid du 24 décembre au soir Icon_minitime

préparation du raid du 24 décembre au soir
Page 1 sur 1