Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pourquoi on raid pas a 25 ?

Aller en bas 
+4
astrëane
Requi aka Dema
hellve
aloria
8 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:02

je sais pas pour vous mais le tournus m'emmerde, GRAVE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sachant qu'on est une moyenne de 18/20 joueurs à pouvoir raider je pense qu'il serait temps de remettre en place un raid 25.
Si je compte bien
Tank : shany, quatre, grobulus, kristof, clape,
heal ; astre, nat, axy, aneth, thorq
dps : ice, shamp, bob, than, amya, toudur, krap, bes, requi, léty, moi, first, aliace et shou qui sont pas loin et surement d'autres que j'ai pas oublié je vois pas pourquoi on se fait suer à tourner à dix.
Sachant que le raid 25 bouffe l'id de la semaine j'en suis consciente mais qu'il est de la même difficulté qu'un raid 10 avec les mêmes loot çà nous permettrait au moins de jouer tous ensemble.
Alors je pose la question on continue les raids 10 kikou avec un noyau dur de cinq personnes qui tournent tout le temps ce qui laisse que cinq autres joueurs différents une fois par semaine et on disband dans six mois la guilde parce que franchement on se fait chier et je suis pas la seule !!!!
ou
on reprend un esprit mouleux on mourra peut être pas plus mais on jouera au moins tous ensemble et on gardera une guilde soudée.

vala c'était le coup de gueule de la semaine mais j'en ai marre de temporiser, j'en ai raz la coquille des "on verra la semaine prochaine comment ca se passe", et j'en ai plein le cul de pas jouer avec mes potes,
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:25

partant pour Luna et moi

ca évitera les tournus, et tous ce qui s'en suis.... par contre faudra trouvé du pick up^^
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:14

Ca c'est clair que ça serait plus sympa, et surtout moins chiant pour les organisateurs de devoir choisir 10 personnes en laissant 10 autres sur le carreau Evil or Very Mad
Et puis à 25 les vers auront plus de mouleux à se mettre sous la dent ( enfin s'ils ont des dents.....ou pas...... Question ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:19

Tout à fait d'accord, d'autant qu'en heal ou tank le tournus se fait moins sentir, ça permettra à d'avantage de dps de pouvoir jouer.
Ensuite faut voir si on arrive à avoir 20-25 personnes le même soir, sinon pick up ou si trop d'absent (période de congés) tourner à 10.

PS : période de vacances oblige, moi et Shani absents du 17 au 24 avril. Wink

Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

Complètement partante pour du raid 25 !
On a commencé à du 10 le temps que tout le monde soit à peu près opérationnel pour les raids, mais maintenant, on est sans doute assez pour se lancer dans du 25. De toute façon, faut tenter.

Je profite de ce post pour faire un coucou à ma grand-mère, euh pour vous dire que je serai absente du 11 au 17 avril.
Revenir en haut Aller en bas
than
Invité




pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: raid 25   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:45

+ 1
je préfère mourir à 25 tant qu'à faire y a plus de publique donc mon fond de cabotinage ne s'en portera que mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
alïace

alïace


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : Ardèche

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: C'est partit   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:52

ok pour la grosse bagarre
Avec grand plaisir clown
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:02

Partante aussi, plus y a de fous, moins y a de riz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:02

Hello la Moule,

je viens vous apporter mon petit point de vue en ce qui concerne les raids.

Je pense aussi qu'il serait préférable de raider à 20 ou 25 quand celà est possible ce qui permettrait aux "nouveaux nés" de wow ( je pense à Ali et moi) de participer plus facilement.
Jusqu'a maintenant ( et là je parle pour moi ) j'hésitais àpartir en raid à 10 , d'une part parce que je pense que mes mailles étaient trop troués pour participer et mes flèches pas assez aiguisés mais aussi car je ne voulais pas prendre la place d'un habitué des raids. ( oui le loup est timide ^^ ) .

Maintenant que j'ai réparé mon armure j'espère pouvoir intégrer les raids à 25 ( mon lvl stuf étant de 341 " ce qui est bien ...mais pas top" Wink ).

Voilà l'avis d'une jeune moule ^^

Slurp la Guilde et Go raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:52

alors raid ou pas ?

niveau organisation on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on raid pas a 25 ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on raid pas a 25 ?   pourquoi on raid pas a 25 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on raid pas a 25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?
» Pas de raid pour moi ce soir
» Nouvelle Organisation Raid
» raid 25 ou plus - poutrage de dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser