Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alliance 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Alliance 25 Empty
MessageSujet: Alliance 25   Alliance 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:53

Comme je vous l'avais annoncé, et comme Heul nous l'avais précisé, nous sommes en contact avec une autre guilde pour une Alliance en vue Raid 25 . Actuellement en alliance avec Ultima et la Garde mon opinion est qu'il serait difficile de s'engager dans ttes nouvelles alliance pour raid 25 ce qui impliquerait la transformation d'un de nos jours de raids 10 en 25 ou, d'ajouter un 3eme jour de raid ce qui est difficile pour les dispos de chacun . De plus je pense qu'il est préférable de consolider déjà l'alliance actuelle t pourquoi pas augmenter les rangs dans les diverses guildes .

Faites part de votre avis, et si vousêtes d'accord, j'indiquerai à Faygaff notre refus concernant cette proposition . Dans le cas contraire, un recensement des persos disponibles sera fait et transmis pour l'organisation .

Moulebuttement vôtre

Axy
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Alliance 25 Empty
MessageSujet: Re: Alliance 25   Alliance 25 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:34

pour ma part tu me comptes pas dans l'hypothétique raid 25, si l'envie de raider 25 nous prend je pense sincèrement qu'on a assez avec les contacts actuels qui ont en plus le même état d'esprit de jeu Smile
bon jeu à vous
kiss alo
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Alliance 25 Empty
MessageSujet: raid 25   Alliance 25 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:34

Bonjour frères de la moulebutte, je me suis pas encore présenté complétement dans la section qui s'impose, je vais le faire de ce pas (les serveurs étant fermés exceptionnellement, j'ai du temps !!)

Donc je suis forgelame, GM des ultima, et je tenais à réagir sur le message d'axyli.

Le raid 25, à titre perso, j'en rêve depuis longtemps mais cela demande une organisation un poil plus complexe et surtout et ainsi que le disait justement axy, cela reviendrait à poser un troisième jour dans la semaine voir un quatrième pour pouvoir faire ce genre de sortie. J'ai déjà moi même bcp de mal à être co deux soirs dans la semaine, ça deviendrait de la folie et je me fera bruler au 36ème degré par le dragon de femme que j'ai (y'en a qui connaissent ici ^^ ils ont les meme à la maison)

Recrutez plus dans les guildes ? je suis en train de le faire doucement mais j'ai vraiment l'impression que l'état d'esprit du jeu à changé et que bcp de personnes sont la pour profiter (je ne compte plus le nombre de membres rentrés pour tel et tel truc et qui ont quitté après....)

Je pense que nous connaissons par contre plein de monde chacun de notre coté et qui permettrait de faire du 25 sans trop trop de problèmes.

Il faut aussi tenir compte du patch arrivé ces derniers jours, en effet les instances sont devenues un peu plus dur qu'avant par le nerf balancé à la face des casters et heal (vive blibli) donc un certain temps d'entrainement est nécessaire.

Donc je suis pour la continuation des raids 10 pendant quelques temps !! voilou

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Alliance 25 Empty
MessageSujet: Re: Alliance 25   Alliance 25 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:43

Et que la sainte et divine moulebutte nous garde dans nos raids victorieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance 25 Empty
MessageSujet: Re: Alliance 25   Alliance 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser