Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:51

Lu les mouleux,

Je me permets de poser une demande spécifique pour la sortie de ce soir, vu que nous avons réalisés 6/12 pour cette idée, je suggère d'aller faire un tour du côté de l'aile des vampires.
Pourquoi ? Car j'ai bien lu les strats des deux boss plusieurs fois, il n'y a rien d'insurmontable et je dirais même que cela semble facile en regard des tech putri et marcherêve ^^ Du coup possibilité de tomber du boss, du loot en plus et d'avancer un peu plus sur icc

Dites moi ce que vous en pensez mais à mon avis ce serait pas mal d'aller là bàs ^^

++ les mouleux
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:49

ça pourait changer un peu en effet, par contre pour les princes il va falloir une de ces classes au choix^^ : un DK ou un DEMO ou un PRETRE OMBRE pour recupérer le sombres nucléïdes...
Mais ces deux boss n'ont rien d'insurmontable, toujours un combat assez technique en placement et gestion des différentes sphéres sur les princes, La reine c est un gros trash et en plus faudra vampiriser son voisin ou voisine ;p
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:26

alors là si il faut sucer ses partenaires féminines je suis deux fois UP (je fais mon fab pour une fois mdr ^^ je suis sur que ça lui plaira aussi voir moinou si c'est une jeune demoiselle !! mdr)
Pour les princes yes il faut une de ces trois classes, toutefois le dps n'est pas essentiel sur ce combat (un dps moyen fait l'affaire) et je peux dans ce cas me substituer en MT3 pour récup les nucleus (ce sera plus facile pour moi j'ai l'habitude de faire ce genre de truc ^^^) donc à réflechir !!
voilou à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:52

Coucou,

Bon ma formation est déjà finie pour today, je suis up ce soir , s'il y a besoin d'un Tank, si c'est full no soucy je monte mes rerolls !

@ pluche !

Nb Euh Robb ... pour tes insinuations... tu sors ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:01

bon on a vu, on a pas tenu, on est repartu, à voir dans les semaines à venir, mais je pense que Marcherêve est par contre elle largement à notre portée
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:22

ouaip, d'ailleurs je tenais à vous présenter mes excuses de vous avoir envoyés au casse pipe (pas de mauvais jeux de mots fab ^^) car sur le papier la tech à l'air tranquillou mais dans la réalité wow ça dégomme sec, putri est à mon avis plus à notre portée que les frèros vampires !!

encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:10

robbstark a écrit:
ouaip, d'ailleurs je tenais à vous présenter mes excuses de vous avoir envoyés au casse pipe (pas de mauvais jeux de mots fab ^^) car sur le papier la tech à l'air tranquillou mais dans la réalité wow ça dégomme sec, putri est à mon avis plus à notre portée que les frèros vampires !!

encore désolé !

Euh , c'est un jeu , tu n'as aucunement à t'excuser ! Pis comme ça on a testé...
Mais il est vrai qu' au premier try j'ai du couper mon micro, j'etais explosé de rire... Euh il est vrai que Robb tu t'es fais OS dans les secondes du début du combat !

Grand moment Moulebutien geek c'est bien pour ça qu' on se marre bien cheers



NB Euh arrête de me brancher avec tes allégations , ma réputation auprès de la gente féminine n'est déjà pas terrible... Shocked Elles vont fuir... bientôt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)   SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid ce soir?
» Pas de raid pour moi ce soir
» Sortie ICC 25 du 01/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser