Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 nouveautées raid de la MAJ 3.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

nouveautées raid de la MAJ 3.2 Empty
MessageSujet: nouveautées raid de la MAJ 3.2   nouveautées raid de la MAJ 3.2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:08

Hello tout le monde,
Alors la ! super bonnes nouvelles ! Je suis tombé sur cette info pour la prochaine mise a jour et c'est plutot bon pour notre avancée naxx. Cest en cours sur le serveur de test ce n'est donc pas de l'intox :

Avec le patch 3.2, deux nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes feront leur apparition. Cela concerne les objets "Lié quand ramassé" et la possibilité d'étendre la durée d'une instance raid d'une semaine :

* 1er screenshot : Lorsque vous ramassez un objet en instance, même s'il est "Lié quand ramassé", vous disposerez désormais d'un délai de 2 heures pour le donner à une autre personne du groupe ou du raid. Une fonction bien pratique en cas d'erreur ou de subite envie de faire plaisir.
* 2ème screenshot : Voici la nouvelle fenêtre de l'état des instances auxquelles vous êtes lié. Comme vous pouvez le remarquer, un nouveau bouton est apparu en bas à gauche pour vous permettre de prolonger la durée d'une instance raid.
* 3ème screenshot : En cliquant sur ce bouton, vous prolongez la durée de l'instance raid jusqu'à la prochaine remise à zéro. Sur le screenshot, c'est Coeur du Magma qui voit sa durée allongée de 7 jours. L'instance restera dès lors dans l'état actuel et vous pourrez reprendre là où vous en étiez avec votre groupe. Pratique pour les pauvres guildes incapables de vider une instance en quelques jours. Mouarf ^^


le lien : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=54121

Deja on aura plus de besoin de faire de requetes MJ en cas d'erreur de loot, je crois qu'ils visent notre raid en faisant ça Shocked , et plus particulierement notre petite tête de chef....comment ça ???? A qui vous pensez ????? tongue

Et enfin on pourra vider naxx !!! Y'a bon!!!! Faut s'entrainer maintenant sur les ailes qu'on ne vide pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

nouveautées raid de la MAJ 3.2 Empty
MessageSujet: Re: nouveautées raid de la MAJ 3.2   nouveautées raid de la MAJ 3.2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:25

Grmpfff je ne vois pas de qui tu veux parler ...euh attend..(axy fait un tour sur lui-même ) Oups ben euh ca doit trop chauffer sous le casque en plaque ... hihihi GG blibli d'avoir penser au nain blond comme moi
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautées raid de la MAJ 3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi on raid pas a 25 ?
» Alliance 25
» raid ce soir?
» raid moulbuttien EDC10
» Pas de raid pour moi ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser