Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf les frérot(e)s ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Quoi de neuf les frérot(e)s ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf les frérot(e)s ?   Quoi de neuf les frérot(e)s ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:21

Coucou les frérots, bisous les sœurettes,

comment allez vous ? que devenez vous ? je continue à passer régulièrement sur le fofo et j'avoue me demander si il y a encore qqun dans le jeu et irl ?

de mon coté, ca fait maintenant 2ans (et presque 2 mois....) que j'ai arrêté wow, j'ai emménagé dans mon chez moi, j'ai terminé l'étage que je m'étais réservé fin août, nous y sommes depuis le 1 septembre Smile

mon fils (2 ans et 2 mois) a tout de suite adopté sa chambre et son grand lit (matelas posé par terre) sur lequel il passe pas mal de temps à faire du "trampoline"

une petite soeur est arrivée également septembre, elle a maintenant 2 mois

Je ne pense pas revenir sur WoW même si cela me maque toujours un peu.... les réminiscences de quelques combats subsistent toujours,

Quoi que il se pourrait que je retente une aventure mmo, de l'eau a coulé sous les ponts, et ma femme pourrait éventuellement commencer à considérer à ce que je joue à nouveau avec des copains sur un jeu style wow.... je me suis remis à Spellforce (jeu de 2004... ça date)

Et vous ? que devenez vous ? toujours sur votre pc ? toujours sur WoW ? encore Rift ? sur un autre jeu ?

En espérant avoir bientôt de vous nouvelles,

Heul et ses nombreux rerolls / Stitchyn

(Pierre)

Revenir en haut Aller en bas
Looum




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Quoi de neuf les frérot(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf les frérot(e)s ?   Quoi de neuf les frérot(e)s ? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:42

Hello,

je traine encore un peu sur le jeu mais j'ai parfois l'impression d'être le seul dans la guilde. Vous comptez revenir pour l'extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Looum




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Quoi de neuf les frérot(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf les frérot(e)s ?   Quoi de neuf les frérot(e)s ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:36

Axy si tu vois ce message ... tu peux mettre Luna officier stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf les frérot(e)s ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf les frérot(e)s ?   Quoi de neuf les frérot(e)s ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf les frérot(e)s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011, cataclysme, qui fait quoi ?
» SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)
» C quoi un mec qui touche en guitare
» de quoi c'est fait un palouf heal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser