Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2011, cataclysme, qui fait quoi ?

Aller en bas 
+11
aneth2
Icepowa
Léty
hellve
Requi aka Dema
astrëane
bès
Fabrice
robbstark
aloria
axyli
15 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:48

Ugh les braves,

Comme la majorité des mouleux est maintenant 85, a déjà parcouru une partie du contenu de l'extension, et que les raids ont repris d'apres mes ouïes de nain je vous propose de faire un point sur l'état actuel de la guilde quant au roster exploitable pour l'exploration du contenu plus ardu poil au ...Tutu (kbz) de l'extension poil au ...Fion pardon j'ai craqué . Les jours de raids sont toujours le lundi et le mercredi avec début de groupage 20h45 j'espere que ca contente toujours une large majorité de la frâterie .

Donc je vous invite à préciser en réponse à ce post, quel perso souhaitez vous jouer ( main de préférence) et quel sera son rôle (tank, heal, dps) selon votre préférence avec sa double spe si vous envisagez de la jouer en cas d'absolue nécéssité ou même parfois par simple plaisir .

D'ici là, moulez bien mes frères et mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:30

Pour l'instant on ne raid pas encore sur cata ou alors j'ai raté un épisode, par contre les raids anciens continuent, même si la reine en a séché deux,( irl un peu difficile ces deux derniers mois), le reste de la guilde a raidé sans souci).
Pour ma part pour l'instant je continue les donjons normaux, j'ai pas encore tout découvert.
L'essai en guilde en donjon héro la semaine dernière m'a vite donné mes limites et pourtant j'étais superbement entouré de Ice et Sho qui sont stuff comme des porcs, de Shani qui est loin d'être lui non plus à la ramasse, y'avait que moi et Astre pour jouer les SDF et bien je peux te dire Ax la déculotté fut magistrale sisi (kbz)
Donc pour l'instant, héro et raid çà sera quand mon stuff me permettra de pas emmener mes petits copains au massacre, faut savoir rester humble hihi, et en croisant les doigts pour que le nerf chassou soit levé parce que là, préci on oublie c'est impossible, reste survie, spé que j'aime pas trop jouer mais bon pour l'instant y'a pas le choix, blizzard nous a toujours nerfé mais là c'est le pompon.
Vala pour les projets à court terme, mais bon dans une semaine tu es de nouveau sur le jeu et quand t'es là tout peut arrivé Wink Wink
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:48

+1 pour le club des clodos alo, je vous rejoint sans problème, je me fais même poutrer en donjon normal. D'ailleurs je tenais à dire que de mon côté j'ai énormément de mal à pouvoir sortir en dj, because je me co tard (même si comme toi alo ces deux derniers mois irl furent plutot compliqués à gérer et intenses...).
Et lors de ma connexion tardive y'a plus personne de la guilde pour sortir ou alors vous êtes déjà en dj, et intégrer un dj en cours ça se fait pas ^^
Bref, j'ai essayé plusieurs fois le pick up mais c'est devenu bien plus galère (enfin c'est ce que j'ai ressenti perso) de pouvoir trouver un groupe avec des délais d'attente monstrueux. Et quand bien même ça arrive, l'élitisme du jeu s'en ressent, la moitié des joueurs désertent dès la première difficulté rencontrée (et y'en a...des deux !! des joueurs puérils ne supportant pas l'échec et des mobs boostés aux hormones de croissances et aux amphéts).
Ou bien encore je me fais virer du groupe au bout de quelques minutes car ils s'aperçoivent que :;
1 - je connais pas le dj
2 - je suis stuffé comme un clodo (voir plus haut ^^)
3 - je suis un pal.....mais pourquoi tant de haine ^^
Donc pour raider, pas de soucis au contraire, mais j'ai pris un tel retard dans mon stuff, que même toi alo et astre vous me semblez loin loin loin.....
Suis je le seul à ressentir ça ? y'a t'il d'autres guildeux qui sont un peu dégoutés de pas pouvoir stuff comme il faut ? Y'a t'il d'autres extra-terrestres qui ont du mal à dormir la nuit, perturbés par le cycle de la lune ou bien la surconsommation de café ou encore par le fait que son dragon de femme irl ne se couche pas avant une certaine heure ?
Bref, je suis up pour créer le groupe de joueurs de fin de soirée ^^^avis aux intéressés !! mdr
et axy, je suis pressé de te revoir in game !!
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:55

Réponse for Axy

J'ai pas le stuff tank pour héro et/ou raidasse.

D'autre part, je serai point dispo les lundi et mercredi soirs => IRL fort chargé en ce moment et p'tet pour pas mal de temps (changement de secteur dans mon job et plus d'activités). D'ailleurs les autres soirs non plus ^^ hihi.

Donc pause for me en ce qui concerne héro et raid cata.

@ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:15


hello axy

pour moi je rejous brunhild ma prêtresse avec plaisir et je pense passer cata avec elle en spé ombre , j'ai plus heal depuis la fin de vanilla

la pal est stuff pour hero aussi mais je la jouerais moin je pense

a bientôt ingame content de te revoir plus souvent la semaine prochaine et ça veus dire que ca va un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:59

Astre heal encore et toujours, en ralant un peu plus car c'est bien plus stressant... stuffée pour du "normal" genre "clodo amélioré" et encore chtit peu juste pour ne pas laisser crever tt le monde en héro.
Pour le moment, peaufinage de stuff par les réputs.... et biensur partante pour des sorties guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:56

Dema et requi à peu prés au même niveau, et commence tout juste les heros.
Mais ça serait quand mieux de se faire ça par groupe de 5 en guilde, comme dit robb le pick up avec les boulets kikoo qui n'ont connu que LK (Je fonce dans le tas.....je tape sur tous ce qui bouge.........je meurs..............et je me casse parce que la neige elle est troooppp mole, et c est troopp dure affraid ) c'est pas top.


PS: ON MAnque de TANKs Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:16

Kristof = pala protection (voir DPS, mais stuff vert/bleu)
Lunà = Démoniste Détsruction (Démonologie)
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:27

Léty encore et toujours éternelle chasseuse. A fait une Héroïque, monte ses réputations et les hf inintéressants comme le /love des bestioles Razz

Toujours partante pour raider, héroïquer, normaler en guilde.

Et ultra contente de revoir le chef en bonne forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Icepowa




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:05

Yop Axy !!

Pour ma part le main sera le mage, j'ai retourné toutes les héros ( sauf dm lol comme quoi tout arrive ^^ ) et j'ai visité les premiers boss de raid de Cata ( Argaloth a Tolo Barad, Magmagueule au bastion ). Ca n'a pas l'air très compliqué ( Arga tombé en pick up, wipe sur Magma avec un raid de guilde ), le tout étant d'avoir un dps de monstre car les combats sont vraiment basés sur ça ( Arga a 21224k pv et enrage au bout de 5 minutes, des ptits vers pop sur Magma et si pas assez de dps dessus c'est le wipe. )

Les dps vont donc devoir arrêter de se planquer et d'accuser les heals ou les tanks parce que maintenant on peut wipe a cause d'eux aussi ^^

Bizoux à tous et j'espère qu'on partira bientot sur les héros + raids cata en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
baatigoa
Invité




2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: qui fait quoi ?   2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:57

Hello all
Je serais dispo les mercredis plutôt que les lundis pour jouer mon palan soit en tank, soit en dps, selon les besoins du roster.
J'avoue que pour lr moment je suis quand même mieux stuffé en tank qu'en dps, levelling faisant.

Bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:47

Icepowa a écrit:
Les dps vont donc devoir arrêter de se planquer et d'accuser les heals ou les tanks parce que maintenant on peut wipe a cause d'eux aussi ^^

Ice mon idole Very Happy cheers Very Happy cheers ou dire tout haut ce que tt le monde pense en silence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:14

Aneth, toujours au heal, qui n'a pas encore trouvé son rythme de croisière. Un petit stuff sur le dos, qui m'autorise depuis peu à entrer en héro, mais je n'ai expérimenté que des donjons en mode normal pour le moment.
J'ai des réput à monter ainsi que mon travail du cuiiiiiiiiirrrrrr.
Partante pour les raids mais comme dirait l'autre : "vous n'êtes pas prêêêêt" !
Et tout comme Léty, contente de voir le chef en forme !
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:20

Coucou,
Ben comme dit plus haut ma con-soeur (comment ça c'est en un mot hihi geek ), ben heal je suis et heal........ben je serai pas forcement vu le nombre de heal qu'on est, du coup des fois je veux bien aller au dps, par contre je mets la priorité sur mon stuff heal. Sinon moi aussi je peux aller tout juste en hero, et je n'ai fait qu'une instance hero d'ailleurs et c'etait en dps........ What a Face
Sinon je tiens bien en normal^^

Allez bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

Bon ben moi je continue de me stuff pour avoir un peu près le niveau héros, mais comme déjà en normal j'en ch.... Sad

Je reste avec Thorq chaman heal de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Thanéros




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:25

pas encore testé de héro ni tous les donjons en normal mais bon comme on dit "bonne à rien mais prête à tout" ^^^
partante pour les virées en guilde et les raids sauf qd je bosse biensur Sad ....sauf si je trouve une bonne excuse Smile
niveau stuff c du sdf amélioré...... pour le reste ceux qui me connaissent l'ont bien compris c CATA...strophe hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:15

Afin d'avoir une idée plus clair du nombre de lvl 85 pouvant accéder aux raids, cela serait bien d'ajouter votre myenne d'objet What a Face ( 340 ++ serait un bon début )

Allez ceux qu'on pas repondu on se motive, que l'on puisse au moins former un roster raid 10 pour découvrir les 1er boss de La Descente de l'Aile noire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:58

Bon ben je commence, heal bordel j'en chie en hero, dps de moule, tank en carton a 345, mais continue a se stuffer et bordel qu'est ce que j' en chie en hero quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:35

tu dit ca parceque t'est enervé
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:54

Tout comme pour Natha, c'est pas évident pour moi en héro. Stuff actuel 332, ça doit expliquer (en partie) mes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:25

Léty, niveau 337 mais peut mieux faire ^^

Se débrouille en héro mais là aussi peut mieux faire ^^

Edith (^^) : 341 maintenant je progresse
Surprised


Dernière édition par Léty le Dim 13 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shampoo

shampoo


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2010

2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:57

niveau stuff 349 donc paré pour debuté les raids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: 2011, cataclysme, qui fait quoi ?    2011, cataclysme, qui fait quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011, cataclysme, qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi c'est fait un palouf heal ?
» SORTIE ICC DU 28/06 (ce soir quoi !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser