Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?

Aller en bas 
+7
axyli
Requi aka Dema
aloria
Bloustaïle
robbstark
Fabrice
chiponatha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit on changer l'apparence du forum ?
Ouais, y'en a marre d'être dans les bois avec les elfes en plus ils puent la mousse, je préfére être au chaud dans notre taverne bien au chaud à boire des roteuses !
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Vote_lcap75%j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non, je suis bien dans ma forêt avec mes amis elfes, et puis les nains ont qu'a se barrer dans leur taverne de merde ! Et puis en plus les nains ça pue aussi d'abord !
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Vote_lcap17%j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
M'en fout, je m'entends aussi bien avec les elfes que les nains, et puis je sens pas les mauvaises odeurs, j'ai pas de nez.....
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Vote_lcap8%j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:09

Bonjour a tous,
Comme le titre le dit si bien j’ai besoin de votre avis. Nous avons pris l’apero hier avec requi, axy et miss lety et ils m’ont demandés à quand un rafraichissement du fofo ? Nous avons donc reflechis autour d’une bonne bière, comme tout mouleux qu’il se doit et là à notre grande surprise requi la vovo a eu une idée, je sais une vovo qui a une idée……hihi
Le thème proposé a donc été la taverne ! C’est pas une idée qu’elle est bonne ?????
J’ai donc à mon tour réfléchis, vi c’est plus facile pour les chamy Smile= et j’ai fait une ébauche de ce que pourrait être le fofo. Je vous demande donc vos idées a tous les niveaux, deco, couleur, police, nouvelles sections etc….Et vi, c’est aussi votre maison, c’est là que nous allons passer toutes nos soirées à raconter nous exploits autour d’une pinte, bein au chaud aupres de la cheminée, alors a vos marteaux ! Au fur et à mesure de mon avancement je vous mettrai des photos.


j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Fofota10


Dernière édition par chiponatha le Mar 21 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:06

Wouah GG ! Vachement sympa ton ébauche, ça me plait bien cheers

Continue dans cette voie Nath , c'est franchement bien fun !


Dernière édition par Lubulle le Sam 18 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:56

ah ouais ENORME le fond du fofo ^^ je vote +1000
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:08

Génial, trop marrant la tronche du nain avec sa bière !! On a envie de boire et rigoler avec !!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:03

impec nat, j'aime bcp la tronche du nain aussi, la seule chose qui me chagrine si je peux me permettre c'est la police de caractère que tu as pris pour le fofo j'ai peur qu'on s'y tue les yeux mais bon avis perso autrement c'est nickel
alo
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:09

T'inquiète alo, si j'ai fait ce poste, c'est parce que j'ai besoin de vos avis, que j'ai des doutes et je le prendrai vraiment pas mal au contraire c'est constructif Embarassed par contre je compte sur toi pour la partie graphique, t'as plus l'habitude que moi et en plus t'es une fille donc t'es plus raffinée, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:34

GG natha tout à fait l'idée que j'avais en tête Razz et puis c'etait pas la voleuse qui parlait mais le chassou (Cf la cabane des hunt, l auberge de la moule, la bière etc.... drunken )
et d'accord avec Alo (pour une fois Twisted Evil ) une police originale mais plus lisible, pour personnes d'un grand âge qui lise le fofo study
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:55

Donc, Feu Vert Natha si tu peux enclencher la modif dés que tu peux et encore moult merci
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:25

Wouahhhhh !!!! j'adore la tête du nain !! il arriverait ptet à me faire prendre une chopine de bière !
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:35

C'est vrai qu'il a une tête fort sympathique ce nain !
Et avez-vous remarqué qu'il a des airs de ressemblance avec l'avatar de Natha ?
;-D
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:22

aneth2 a écrit:
Et avez-vous remarqué qu'il a des airs de ressemblance avec l'avatar de Natha ?
;-D

La femme de Cordier serait-elle naine ? serait-ce son fils ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:56

Bon alors voila j'ai fait quelques modif, je vais mettre maintenant en place un sondage, ben oui c'est la démocratie à la moulebutte Cool

Fabrice, le chat est desormais activé on va pouvoir se parler en direct, il est en haut de la page d'accueil, pour l'utiliser il suffit de cliquer sur connexion bounce
Par contre pour phpraider j'ai regardé, c'est un peu plus chaud, ça demande un peu plus de travail mais rien d'impossible, faudra me laisser un peu plus de temps.

Astre mon avatar s'appelle Corbier d'abord et non Cordier Shocked mais vi ya une ressemblance, j'avais même pas vu.

Pour le forum rien est definitif, je suis loin d'etre aussi doué qu'alo, donc petit message pour toi alo, si tu veux faire quelques modif, n'hesites pas à me le dire, dessiner des boutons du fofo, proposer des couleurs, des images et j'en passe, moi je suis meilleur en technique, pareil pour tous les artistes en herbe.

Voila ce que j'ai fait, je vous laisse decider

à pluche

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Fofo110

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Fofo210
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:12

Super Nath ! Le chat est nickel chrome, d'ailleurs on vient de le tester ^^ Merci encore c'est du tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

je veux bien faire des boutons en capsules de bières si çà vous dit je m'y colle dès que j'ai fini le taff, donc fin de mois enfin si vous êtes ok
kiss
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:56

Vi fais toi plaisir ! je m'occuperai de les mettre en place. Il suffit que tu regardes ce qu'il y aura à ecrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:30

Grand GG a toi mon natha tu merites des litrons de roteuses
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:21

axyli a écrit:
Grand GG a toi mon natha tu merites des litrons de roteuses

+1

Beau boulot Natha cheers
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:22

Quelle surprise ce matin de voir le fofo niché dans sa nouvelle taverne !
Bravo c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:22

Très joli ça fait plaisir

Cependant une question me brûle la vu... heu les lèvres : Pourquoi l'heure du forum indique toujours 2 heures de moins que l'heure réelle quand on post ?

Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:29

On s'y sent bien.... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:55

Bravo natha, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:06

mdr blue, je vois que l'on écoute les mêmes choses à la radio ^^^^...;samanthaaaaaa..;ici mme grandpoil, oui oui ta prof de français qui t'appel sur ton portable..ohhhh oui c'est génial tu peux aussi me voir en face de toi tout en me parlant.......AVIS AUX CONNAISSEURS §!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:12

blue : euh je comprends pas pourquoi t'es pas à l'heure...moi je post à 7:12
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:14

Et il est bien 7:12 sur mon message Shocked
T'es bien en France ? Sûr ? Ou dans une faille temporelle ? hihi en tout cas de mon coté c'est bon, y'en a d'autres qui ont ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:29

Ben là suis à Strasbourg Natha, euh c'est bien en France hein !! Attention je suis Alsacien , donc pas de blagues de mauvais goût, hihi !
Pis l'heure est ok , mais Blu avait raison l'autre jour on avait un décalage de une ou deux heures sur le fofo, mais a priori bug réparé !

Nb Ciel bleu en Alsace ! sunny Ca s'arroses (sans jeux de mots bis).

@ pluche IGameu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi on raid pas a 25 ?
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Nouvelle extension
» Nax Nouvelle Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser