Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation Raid

Aller en bas 
+7
Requi aka Dema
Looum
astrëane
bès
Fabrice
hellve
axyli
11 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:19

Ugh les braves,

Tout d'abord merci à toutes et tous d'avoir pris soin de la guilde durant ma longue absence ce qui a permit à la guilde d'être à ce niveau aujourd'hui . Merci spécialement à Lety et à Requi pour les raids plus spécifiquement .
Depuis peu je suis de retour, j'ai rattrapé mon retard en stuff et gameplay (enfin je pense) grâce à ma reine et je m'aperçois depuis les 2 derniers soirs de raid, de la difficulté des Raids Cata No .
Tout d'abord il semble évident que nous devons tous posséder le même outil à savoir big wigs pour être tous autonomes sur les annonces de raid importantes . Donc tous à vos moteurs de recherches pour choper la dernière version .
Le roster Raid 10, les jours de raid vu le temps qui est passé, les gens qui sont arrivés, je pose la question d'une remise à plat total . Quel est le Pool tank de la moule, le Pool Heal et DPS ? Beaucoup possèdent plusieurs persos pouvant intégrer un raid dans des fonctions diverses . Voilà ce que je note à priori du potentiel raid et que vous corrigerez bien sur . Cette remise à plat consistera à reformer un roster tournant et à revoir les jours de raids qui conviennent au plus grand nombre .

Tank : Shanifight, Clape, Holgo (enfin Ice en tank), Kristof (plus de signe de vie ?), Bäätigol, Axy stuff en cours d'achèvement, Bès (il est où notre bes ? ), Krapulus ?
Heal : Stygmata (voir Izziapal heal), Astrëane, Aneth, Isobeth, Axyli, Thorq ?
DPS distance : Shouralf ? Aloria, Lety, Thaneros, Shampoo, Krap, Icepowa,Toudur (je ne sais pas dans quelle case le ranger l'toudur ),Brunhild spe ombre de la lumière qui tue
DPS CaC : Requieme, Gogollefirst,Quatrejoa, Bäätigol, Toudur, Grobulle ?

Je vous laisse répondre chacun à ce post en indiquant, à la fois vos jours de dispos, les persos que vous souhaitez ( c a d que vous prendrez plaisir à les jouer ) intégrer dans le roster tournant ( Tournus à définir une fois le roster inscrit dans le marbre) . Pour ceux que j'ai oublié, milles excuses par avance et bien sur manifestez vous !! Enfin, toute proposition, idée étant bienvenue, n'hésitez pas . A paraître également dans les prochains jours, un post conernant l'utilisation et les accés à la banque de guilde ainsi que les besoins liés aux raids ( Attente liée à Apéro qui vient pas )

Encore Merci à tous,
La Moulebutte repart sur le sentier de la Guerre !! A la moule ? A la butte ? A la moulebuuuuuuuuuuuttttteeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Axyli ( celui qu'on n'appelle jamais ''chef'' !!)


Dernière édition par axyli le Mer 30 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:54

axyli a écrit:
Kristof (plus de signe de vie ?),
je sais que je te manque mon nain.

luna et moi venons de déménager, avec retour vendredi dernier, puis dimanche cessation d'abonnement par carte pour la miss et moi donc reprise de l'abonnement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:28

Oui Bdp, même que tu joues à Wow sur ta télé now What a Face
Et de plus d'après ce que j'ai vu sur fb vous êtes 4 ds le nouvel appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:38

Fabrice a écrit:
Et de plus d'après ce que j'ai vu sur fb vous êtes 4 ds le nouvel appart ^^

oui on as nos bdp personelles
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:42

brunhild n'est pas heal mais dps , spé ombre

il manque fabrice dans les tanks aussi
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:13

J' comprend plus rien ouiiiiiiiinnnnnnn... Crying or Very sad ou alors j'ai zapé une étape, vu que je me suis fait un peu rare ces deux dernières semaines.
Pourquoi ya deux raids consécutifs (dimanche et lundi) de proposés Question les jours de raids ont changés Question l'id (si id il y a) de dimanche sera-t-elle reconduite lundi Question
Du coup je me suis inscrit à " rien " confused
- deux raids de suite en début de semaine, pas trop possible Sleep (sauf si vous fournissez une grande quantité de fèves de cacao pour masse d'espresso brulétoile) - en plus c la semaine du changement d'horaire Crying or Very sad

- faut-il choisir entre le dimanche et le lundi scratch

Eclairez- moi siouplait !!

La "blonde" de service.
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:08

Tout comme toi Astre j'ai été surpris au départ de voir ce raid le dimanche soir . En prenant du recul oui je dirai que c'est une bonne chose pour le gens qui ne sont pas du tournus sur les raids prioritaires du lundi et mercredi . L'initiative est salutaire par rapport aux mouleux qui ne sont pas du lundi et mercredi toutefois je pense qu'il est préférable que chacun garde son 'Main' donc le perso le plus performant pour les raids qui serviront à la guilde c a d ceux du lundi et mercredi . Bien sur les joueurs ayant plusieurs persos pourront participer à ce raid dominical mais n'oubliez pas de garder une place pour les mouleux qui n'appartiennent pas au tournus ( genre un mouleux qui fait le raid prio + secondo ce serait égoiste non ? ) . Pas d'esprit de compétition entre les 2 rosters raids de la mutualité dans la connaissance et les strats et si il doit se dessiner un noyau dur du raid dominical, qu'il en soit ainsi mais pas au détriment du raid principal .

La reflexion n'étant pas réservée aux miroirs libre à vous !!

Axyli
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:31

Ahhh merci Oh grand nain ! j'y vois plus clair.

Tout à fait d'accord de proposer deux raids pour que la majorité puisse participer, ça c'est top !
En réfléchissant .... (j'ai suivi tes conseils Axy, ça marche même pour les blondes), juste prendre garde à faire du mélange, pour éviter qu'un phénomène "clan" se forme à la longue car d'expérience c'est préjudiciable à la guilde, de plus tactiquement en mélangeant 2x10 ptet on arrivera à faire un bon 25 !

Allez raidons ! mélangeons ! Moulons quoi ! cheers

PS : personnellement je viens quand on a b'soin de moi (de mon heal plutôt) et quand mon irl me le permet , si je viens pas je ne ferais pas de caca nerveux, pis j'ai toujours à m'occuper ig ou irl.

Kiss à tous


Dernière édition par astrëane le Dim 27 Mar - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Than
Invité




Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Raidassons Raidochons Reblochons   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

Ben vala j'ai pris connaissance des dernières infos raid et bien que n'étant pas" blonde" je dois bien avouer que j'avais les mêmes interrogations que ma copine Astre scratch scratch
Je peux difficilement donner mes disponibilités à l'avance vu que malheureusement les personnes dont je m'occupe "n'arrêtent pas d'être handicapées quand l'éduc est en raid" tongue mais bon nous avons un super "demo power" Twisted Evil à la Moule donc il ne devrait pas y avoir de problème pour le tournus....euh au fait "tournus" ct pas une marque de casseroles???Impec pour les tanks ça Wink
En résumé je reste à dispo de la guilde mais je peux à tout moment cèder ma place si besoin donc pas d'hésitation^s...Cest promis je ne ferais pas de "caca -boudin"si "j'y suis pas"^^ comme je ne réflèchit pas beaucoup je ne me vexe pas [vu qu'il n'y a que les mirroirs convexes ] geek euh bon j'arrête ...c'est lamentable mais j'peux pô resister Rolling Eyes
Kiss les guidoux
Revenir en haut Aller en bas
Looum




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:11

hello,

suis dispo avec iso en heal ou clape en tank (voir dps cac)
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:52

Dema et Requi (PS: une vovo qui fait pas d'AOE Razz ) dispo en fonction des besoins.

Aprés pour éviter que sa parte dans tous les ses faudrait avoir une vrai organisation de raid (tournus - composition du roster de raid qui tiens la route - 1 raid 10 ou 2 raid 10 voir un raid 25 ce qui permetterait a tout les mouleux ayant le lvl de participer Idea Question ) Comme vous avez pu vous en rendre compte les raid Cata c'est la Cata s'il y a pas un minimum d'oraganisation...

Raid improvisé et oraganisé par Toudur dimanche soir "en guilde" + 2 pick up heal résultat Magmagueule et le systéme de défense Omnitron Down Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:28

GG à vous pour hier soir cheers

Nb encore ttes mes excuses, pour ma non-co (j'avais mis un message ig à Toudur suite à ma blessure).

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:41

Gros GG a vous les loulous pour ce double down !!
Concernant l'absence d'organisation je rappelle que ce post existe justement pour que tt le monde puisse donner son avis, faire des propostions d'organisation . Comme MG ca n'est pas mon style d'imposer une organisation et je ne le ferai jamais tt d'abord parce que pas dans mes valeurs mais aussi parce je ne m'en sens pas trop capable . On a tjrs joué collectif moi j'aimerai bien une organisation de raid issue du collectif .
Voir plus haut pour l'esquisse du roster, voir dans les tréfonds de vos âmes rationnelles pour le tournus .
Axy en pleine reflexion et un nain qui reflechit c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:44

Hello ,

Tout d'abord bravo aux raideurs et leurs performances. mais je passe surtout remercier Axy pour m'avoir cité pour les prochains raids mais vu qu je n'ai déja pas le niveau pour des donjons héros ( voir meme limité en gestion de mon perso en normal ), je suis donc incapable de vous suivre en raid. Donc ne comptez pas sur moi pour les prochains raids , le jour où j'aurai le niveau sans géner le s membres du raid et dj je vous ferai signe .

Bonne continuation pour les raideurs et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Looum




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:44

Bonjour,

je propose que le lead raid mette l'evenement sur le calendar une semaine a l'avance et invite systématiquement tous les persos de la liste ci-dessus en precisant la destinnation probable du raid. Trois jours avant, il confirme une liste de 10 via calendar sur base de :

1 - viabilité du raid
2- tournus

ainsi le tournus gagne en transparence et vous savez qui serait eventuellement dispo si qqun a un empechement.
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

Bonne idée Looum comme ça tlm voit qu'il y a raid , en fonction des dispos et des besoins du raid, avec confirmation quelques jours avant pour ne pas bloquer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:41

+1 aussi pour l'idée d'orga de frère looum et donc c'est l'organisation qui sera retenue à l'avenir . Requieme et moi allons co-organiser les raids désormais . Voilà, c'est tranché Grmphhh !!

Axy un nain qui ne reflechit plus
Revenir en haut Aller en bas
Icepowa




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:38

Hello!

Pour info Grobulle est palatank et toudur drood dps caster ( équi, dindon, newbie, vous appelez ca comme vous voulez ^^)

Et aussi, je peux dps cac avec Holgo ( vu qu'apparemment on en manque)

Pour l'orga de raid je plussoie le fait d'inviter tout le monde et de définir qui vient quelques jours a l'avance afin d'optimiser un minimum le raid et de pas passer la soirée a wipe sur magmagueule

Bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

Tank : Shanifight, Clape, Holgo (enfin Ice en tank), Kristof (plus de signe de vie ?), Bäätigol, Axy stuff en cours d'achèvement, Bès (il est où notre bes ? ), Krapulus, grobulle
Heal : Stygmata (voir Izziapal heal), Astrëane, Aneth, Isobeth, Axyli, Thorq ?
DPS distance : Shouralf ? Aloria, Lety, Thaneros, Shampoo, Krap, Icepowa,Toudur (je ne sais pas dans quelle case le ranger l'toudur ),Brunhild spe ombre de la lumière qui tue, Toudur
DPS CaC : Requieme, Gogollefirst,Quatrejoa, Bäätigol, Holgo

Normalement rostr mis à jour n'hésitez pas à me whisper ou requi
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:11

axyli a écrit:
Kristof (plus de signe de vie ?)
je sais que tes yeux frole le sol mais j'étais présent^^

et lunà?

Revenir en haut Aller en bas
gogollefirst




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:21

dsl les mouleux pour le moment je suis out off raid et out wow cause pas de co
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:37

depêche toi de te ramener vieux frère tu manques kissssss
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:55

je post ici aussi par rapport au raid 25 ?

est ce que ca tiens, ou aps ?
est ce que les gens son t motivés, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:25

bien sûr raid et 25 si possible pour que la moule qui moule plus, puisse mouler plus, mais pour çà faudrait que les gens qui sont en vacances rentrent, faudrait que tous les mouleux n'est pas d'id 10 ou ne pickufie pas donc c'est pas encore gagné à vous de voir, pour ma part je suis plus que pour un raid 25 parce que je trouve que la guilde s'étiole, et que franchement à part en bg je m'ennuie sérieux.
A vous de voir
en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:50

Va falloir nour organiser ça Alo , encore une à deux semaines de vacances pour certains, les ID sont remises à 0 le mercredi donc si l'evénement créer en avance pas de probléme Idea
En attendant que tout le monde soit la, pourquoi pas emmener les "p'tits mouleux" (80+) et nouveaux venus dans wow voir à quoi ressemble un raid sur ICC Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation Raid Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation Raid   Nouvelle Organisation Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi on raid pas a 25 ?
» Alliance 25
» raid ce soir?
» Pas de raid pour moi ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser