Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blog prêtre heal guilde wraith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:51

http://pretreheal.blogspot.com/2010/12/comment-sen-sortir.html

http://pretreheal.blogspot.com/2010/12/bien-shabiller-pour-lhivers.html
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Re: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:52

Ahhhh merci Bès ! sur ce blog, on se sent un peu compris ! je désespérai et je suis pas la seule...

Je reprend un peu ce qui y est dit, vous comprendrez ptet pourquoi les heals rales sur le canal vert et particulièrement les prètres...

Cataclysme planétaire qui chamboulle tout, l'arbre de la talent et surtout gameplay prètre heal !
Blizzzzz a voulu " un changement majeur du healing en repoussant le rôle dans ses retranchements z'élitistes "!! Mouaiiisss traduisez par "comment faire pour que les gens se sentent dépassés et inutiles" hihi

MANAAAAAAAAAAAA !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Notre flash heal et gros heal est devenu trop couteux en mana en rapport à la vie rendue ! vieux reflexes de flash heal en cas d'urgence à oublier.

On nous demande d'anticiper le combat et de se torturer l'ESPRIT (ça on a intérêt à en avoir de l'esprit) et en plusss d'estimer le temps restant de combat pour savoir si on peut claquer tel ou tel heal sans finir OOM affraid

Conseil du blogueur :
- la priorité à 5 Arrow le tank et nous - - tant pis pour le dps qui se serait mis en danger tt seul tongue
- full vie ! c plus possible No ... on laissera quelques hémorragies saignées... et une ou deux fractures qu'on réparera après combat.
- Cargaison de flotte dans les sacs, pause mana OBLIGATOIRE après combat et vous avez de la chance le prètre n'est pas incontinent (enfin je crois) silent
- Vous allez revoir le "Puit de lumière" un peu amélioré.... profitez-en, il suffit de cliquer, et puis notre chakra nous permet (après torture d'esprit) de placer une zone heal (JAUNE) au sol, si vous n'êtes pas loin entrez dedans n'ayez pas peur ça soigne aussi.

Le prètre a la FOI !! donc ça ira.






Dernière édition par astrëane le Lun 3 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulerider




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Re: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

ça à l'air penible^^

c'est vrai que perso j'ai tendance à me healer tout seul (un peu) pendant les phases critiques d'instances, où le heal a souvent du mal à maintenir tout le monde en vie, et se focalise sur garder le tank. Siphon de vie ma déjà sauvé plus d'une fois, mais vu comme tout le monde prend cher, c'est difficile d'en vouloir aux Heals.

Maintenant je me demande aussi si il n'y a pas une question de stuff.. et si à plus haut niveau de matos ça ne va pas aplanir un peu ces problèmes..

En attendant bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Re: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:39

Tu vas être contente Astre, au prochain patch les héros vont être nerfés, ben oui blibli a entendu le cri de tous les "casus/kikoo/newbies".

Mais la faute à blibli, il est vrai que BC à donner de très mauvaises habitudes en héros.. On foncait dans le tas et full-Heal ! Et dans 99% dans cas ça passait, résultat on ne sait plus jouer nos classes à l'heure actuelle, et au premier wipe c'est le scandale ! Surtout en PU d'ailleurs.

Mais bonne nouvelle ^^, dans deux mois tout le monde sera à nouveau full kipik, les rushs seront à nouveau légion.... On retrouvera à nouveau plein de heals et de tanks, l'attente héro ne sera plus de 45 minutes pour les DPS ^^
Et surtout les abonnements ne seront plus gelés , ben oui c'est bien ça le principal , non ?
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Re: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:39

Le nerf des héros c pas la bonne solution... c plus du jeu.. mais bon ! Je trouve déjà qu'on a monté nos persos 85 bien trop vite déjà.
En faisant ce post sur la difficulté nouvelle du heal, c'était juste pour prévenir qu'il fallait plus s'attendre au même heal que précédemment. Prendre un peu plus de temps avant d'attaquer un pack, et nous laisser le temps de régen... c'était pas du ouin ouin. Pis je commence à m'y faire, c'est bien le changement !
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Re: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:22

C'etais aussi un message pour les dps qui focus pas le mm mob que le tank et se font OS en metans la faute sur le heal alors qu'ils font n'importe quoi ou se prennent pour des mt2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog prêtre heal guilde wraith Empty
MessageSujet: Re: Blog prêtre heal guilde wraith   Blog prêtre heal guilde wraith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog prêtre heal guilde wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre nooby]
» Patch 4.1 : Zul Gurub
» de quoi c'est fait un palouf heal ?
» charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser