Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [pretre nooby]

Aller en bas 
+2
aloria
Zuzu
6 participants
AuteurMessage
Zuzu

Zuzu


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

[pretre nooby] Empty
MessageSujet: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:47

Bonjour mes freres,

Voilà je suis à la recherche d'une guilde ultra super méga HIGHT mégatop lvl, je me suis dis pourquoi ne pas essayé.
Je sais que vous ne recruter que des gens au stuff exceptionnel et avec un game play de psychopathe mais j'essai quand même.


Pretre de mon état, paladin dans mes pensées, mage dans mes actes et psylosophe comme un tank je me nome Élunien.

J'ai découvert l'informatique il y as 1 semaine et j'ai décider de me mettre a wow dessuite !!! c'est dire mon avance au niveau de la téchnologie moderne.
J'aime :

- heal.. non en fait je prefere dps
- dps... non je suis pour la paix
- cuisin... non manger c'est pour les noobs
- les trajets aériens interminable d'un point à un autre ( je passe souvent mes soirées sur le giff a regardé les paysages)
- les instance ou on rox... non prefere ne pas tué les 1 boss au moin on rigole plus apres.
- LE DPS FULL tous le temps !!! taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper taper
- me comparé au dk et dire "t'as vu chui tank et chui devant au dps"
- afficher tout le temps les résultat du tiercé en guilde
- regarder les pubs a la télé.
Je n'aime pas :

Axy, nath, demaldor, aloria et les endives kou'ite. les techniques de boss ou il faut réflechir (ca me donne trop mal à la tete)

J'ai pas lu votre charte parce que je m'en fou en faite mais je l'approuve (ca fait bien ca hein?)
Je ne peu rien vous apporter parce que je jou presque plus ce perso ( ca donne envie?)

voilà j'espere que ma candidature vous auras plus, j'espere à bient^t et ...... puis rien.

élu
Ps: Chuis trop fort
Ps 2 : the king of vol'jin c'est moué
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

[pretre nooby] Empty
MessageSujet: Re: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

lol je te dois mon fou rire de l'am, gg élu t'es dans le ton ^^
et oui la moule est une guilde megaaaaaaaaaaaaa topppppppppp, mega top pour taper, taper, taper, mega top pour rire à en avoir mal au ventre, mega top amitié aussi^^ de ce côté là tu pourras pas leveler plus, on a un gameplay de tueurs
Bon tu m'aimes pas, t'aimes pas axy, nat et dema ok
No No No No Sad Sad Sad Sad on a noté^^
Mais tu retrouvera aussi alu, first, hellve, mais aussi heul, walnut, sizzla et holy
Alors si t'es capable de supporter d'attendre axy pendant qu'il roule sa clope (généralement hyper long), natha qui va chercher son whisky-coca, heul qui est abs le temps de téléphoner à sa promise, moi qui boulette comme d'hab, et si tu as assez de neurones pour te rappeler tout les reroll de holy et heul tu es paré pour rentrer à la moule
Je te dis bienvenue d'avance, trop contente de te voir rejoindre le groupe, et je désespère pas de revoir THE pretre sur les routes de lich king, même en ombre j'arrive à le supporter.
Maintenant un petit bout d'élu vu par la lorgnette d'alo hihi
Elu c'est un elfe herbo, qui ninja tout ce qu'il voit, donc éviter d'herboriser en même temps que lui c'est pas possible, élu est capable de pêcher des heures entières et sans parler généralement, SadSad dans ces cas là on s'emmerde ferme, donc bien lui demander si il va pêcher et ces jours là FUYEZZZZZZZZZZZZZZ, ne jamais rand avec élu il gagne trop souvent, et si vous devez monter un perso avec le prêtre, prévoyez de l'eau, de la bouffe irl, parce qu'il ne s'arrête jamais Sad
Vala, et puis derrière tout ces perso y'a gilles est gilles est un vrai humain, un ami fidèle et je suis trop contente que tu ramènes élu à la moule kiss
Allez ramène vite le fleurophobe-depreciomaniacodepressif alo
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

[pretre nooby] Empty
MessageSujet: Re: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

HUUUUUMMmmmmmm je sais pas trop si on devrait prendre un elf pretre qui dps comme un pig , chez nous on ne prend que des couillus qui on un gros baton (ou masse) qui brille super fort et avec les bourse bien remplies Suspect

Si tu veux passer des soirées a tuer des boss sous un silence de plomb sur ts, et le tout sous la distature d'un lead de raid paramilitaire alors je te dis bienvenue lol!


scratch scratch scratch


Ha mais non c'est pas ça du tout viendais wipe avec nous et ce taper des crampes de rire Very Happy


exemple de groupe moulebuttien en pleine action : king queen jocolor geek cat
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

[pretre nooby] Empty
MessageSujet: Re: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:35

Fuuuuuuuuuuuulllll DPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 1 pour ta candidature, je ne m'étend pas plus sur ce post, je le rédige depuis le taff mais + 111111111 pour te recruter .

Euh, tu aimes la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

[pretre nooby] Empty
MessageSujet: Re: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:03

J'ai peur qu'il soit juste niveau stuff.....


mais non je deconne, quand on regarde avec qui/quoi/comment on fait les instances....

Dem : ta description ultra réaliste du groupe "type" m'a fait rire !

Alo : pfff facile pour mes rerolls : ce sont tous des heul-qqch sauf le hunt qui est stitchyn

Elu : un gros bienvenu !!!!!!

et comme dit le dicton : "plus on est de fou, moins il y a de riz"

Heul and Co
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

[pretre nooby] Empty
MessageSujet: Re: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:27

Bienvenu !!!!
Et petite precision, je suis peut etre le seul dk dps du serveur a etre en dessous de celui du tank, c'est deja une premiere en soit.....mais c'est parce que je dois etre le seul du serveur a faire attention a ne pas piquer l'agro au tank jocolor <---- oui ! oui ! C'est moi là, dans le groupe.......

ou c'est peut etre parce que j'afk whisky pendant un bosse

ou peut etre que je devrai arreter de cibler le mauvais mob, arf merde c'etait le tank....

oui, oui, on les recrute comme ça a la moulebutte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Contenu sponsorisé





[pretre nooby] Empty
MessageSujet: Re: [pretre nooby]   [pretre nooby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre nooby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 4.1 : Zul Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser