Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:50

Kikoo,

Alors vers 19h00 deux séries de quêtes ont popé à SW ! ça commences les festivités ! Chouette cheers

Une à prendre près de la banque, et une autre dans le donjon du king .
Quêtes assez rapides, qui rapportent qques pos rapidement, mais là c'est un peu overbondé ^^ (pour la quête des auspices, ne pas oublier de cliquer sur les parchemins qui brillent sur les bancs, on ne les voit pas forcément , trop de monde).


Sinon , j'avais lu qque part qu'on pourra obtenir un "tour de force" lorsque le méchant dragon Deathwing viendra cramer les zones et tout ce qui bouge ! Crying or Very sad Euh... faudra être là au bon moment et cramer avec pour obtenir le haut fait geek

Edit J'ai retouvé l'info Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=100361

Si vous voyez des choses "zarbys" ! N'hésitez po à poster.... Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:48

Merci Fab pour les infos !
Pas trouvé de choses zarby, en revanche la robe de recrue du culte de l'apocalypse I love you , elle a bien plu aux filles. Dommage qu'ils nous la confisquent en fin de quêtes Mad , et juste quand tu te retrouves devant le king Varian Wrym.... ça fait désordre.
Si cette robe est un avant goût de la mode dans cataclyme... c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:31

zarby, j'ai pu garder ma robe ! Pourtant j'ai bien réalisé ttes les quêtes, hier soir.

Sinon autre quête dispo, pour obtenir un haut fait "Trouver la faille", je vais pas m'étaler sur le déroulé de cette quête, je vous mets le lien de JH qui explique en détails le déroulé et les lieux de pop des failles, pour ma part j'ai pas trop lu l'article , je vais chercher moi même ^^

Arrow http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=100991

Je ferai p'tet ça ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:00

kikoo,

Petit lien pour Natha, s'il a encore la patience pour chercher les failles geek
Il est vrai que ce tour de force est un peu.... Comment dire... Débile !

Arrow http://www.nxm-concept.com/pvp/haut-faits
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:31

Hihi !! courage ! HF validé ce matin ! c'est donc possible.
Air validée hier soir vers 21h45 à l'Ecodrome à RdN
Terre validée hier (par hasard) à la Combe de Nijel en contrebras de l'arrivée du grif en Désolace.
Ce matin pas bcp de monde, on en profite avec Fab pour traquer les coins manquants d'après le lien qu'il a posté.
Eau validé à Ymirheim (Couronne de glace) ce matin, vu pop à 9h04.
Recherche du feu sur Zul Drak, on a tourné en herbo/minage..
Feu validé sous Voltarus à 10h02
Il semblerait donc que les pops soient aux heures fixes... et confirmation qu'on peut valider même en dehors de LK, seul avantage sur LK : une quête à rendre.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:41

astrëane a écrit:
Hihi !! courage ! HF validé ce matin ! c'est donc possible.

Idem "tour de force" validé quasi en même temps qu'Astre, me manquait une "Terre" , trouvé vers 10h06 Arrow Grisonnes, ruines de Drakil'Jin, vers le nord-Est des ruines.

Bonne chance à tous.

NB Euh Astre c'était tournée Herbo/minage (comme tu dis) et BAVARDAGES ! (de toua ^^) , allez je vais me chercher un truc pour mon mal au crâne What a Face

NB' Rappel du lien qui aide bien Arrow http://www.nxm-concept.com/pvp/haut-faits
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:34

astrëane a écrit:
en revanche la robe de recrue du culte de l'apocalypse I love you , elle a bien plu aux filles. Dommage qu'ils nous la confisquent en fin de quêtes Mad , et juste quand tu te retrouves devant le king Varian Wrym.... ça fait désordre.!
Oui, tu te retrouves soudain en bikini, ça fait un drôle d'effet ! Exhibée sur la place publique, avec le roi qui te regarde droit dans les seins, l'air mi-malicieux mi-vicieux, et Dame Jaina qui glousse sous cape dans ton dos...
Il aurait fallu ne pas rendre la quête pour pouvoir garder la très jolie robe. En tout cas, j'espère tout comme Astre que les modèles de la saison 2011 seront du même style. Marre de me balader avec un camouflage sapin fermé du menton aux orteils !
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:13

alo et moi y'en a etre passé aux hinterlands voir les ''marteaux-hardis" mais à ce jour, rien ne bouge...jusque là tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:15

Merci JH Very Happy Arrow Arrow Arrow

Si vous cherchez désespérément un endroit où se trouvent les failles d'élémentaires de la phase 1 de l'event pré-Cataclysm, je pense que cette news devrait vous intéresser. Elle se base sur ce topic des forums US, si ce n'est que je vous propose la traduction française des zones concernées Wink

Elémentaires de feu
Marche de l'ouest : Colline des Sentinelles, nord de Ruisselune, Ferme des Alexston, entre la Ferme des Saldean et le bord de la forêt d'Elwynn, Ferme des Molsen, à l'ouest de la Carrière de la côte de l'Or.
Les Tarides : Entre le Kraal de Tranchebauge et les Souilles de Tranchebauge, Cabestan, Camp Taraujo, nord de Bael Modan, L'oasis stagnante, La Croisée, nord de la Videfange, Le Rempart de Mor'shan, Agama'gor.
Orneval : Village des Pattes-vertes.
Marécage d'Âprefange : Île de Theramore (près de l'armurerie), nord de la Colline des sorcières, Auberge du Repos ombragé, sud du Poste de Navrecorne.
Les Hinterlands : Escarpement de Bogen, sud-est du Gîte de Quel'Danil, de l'autre côté de la route où se trouve un bassin en dehors de Jintha'Alor.
Terres foudroyées : Bastion Cognepeur, l'entrée de l'Armurerie de la garnison.
Gorge des vents brûlants : Crête de Guet-du-feu, Site de fouilles de Grimesilt, Vallée des Escarbilles, Le Chaudron.
Berceau de l'Hiver : Long-guet, Village Tombe-hiver, nord de Pluie-d'Étoiles, sous le Roc des Sabres-de-Givre, Lac Kel'Theril, Sources de Givrefeu.
Péninsule des flammes infernales : Porte Sombre, Bastion de l'Honneur, Guet de l'épervier, Le désert Sha'naari.
Zul'Drak : sud de la nécropole Zeramas, sud de Reliquaire de souffrance, centre de Heb'Drakkar, Fin de Thrym, sud est de l'Autel de Har'koa.


Elémentaires d'eau
Forêt des Pins argentés : est du Donjon d'Ombrecroc, au sud de la fourche formée par la route est du Sépulcre, ouest du Champ des morts, Le Rivage rayonnant.
Île de Brume-sang : Île Balafre-du-ver, Passe d'Ambretoile.
Les Terres fantômes : Le lac entre la Passe thalassienne et Mortholme, Flèche de Coursevent.
Les Paluns : La côte près des Murlocs Branchies-bleues et des deux bâteaux échoués, entre le mob Rethiel le Gouverneur vert et les camps de nains Sombrefer, Port de Menethil (près de l'entrée à l'intérieur du port), près des raptors le long de la baie de Menethil, Tombe de Barbe-de-fer.
Milles Pointes : Cime de Noir-nuage, Cratère de Fouignard, ouest des Ruines de Tahonda.
Vallée de Strangleronce : Base de Kurzen, Le Rivage cruel, Campement Grom'gol, entre l'entrée de Baie-du-butin et le Rivage Cruel.
Marais des Chagrins : Pierrêche, nord de Croisement de Lance-brisée, sud du Havre boueux.
Tanaris : Rivage de Brisesud, Base des Cognedunes, Gadgetzan, Champ des puisatiers, est de Guet de Tristesable, partie nord du Repaire nuisible.
Cratère d'Un'Goro : Entrée depuis Tanaris, Fosses de goudron de Lakkari.
Marécage de Zangar : Sur la route menant à la Forêt de Terokkar, Havre d'Orebor, Terres Ango'rosh, Zabra'jin, Poste du Rat des marais, centre du village Tourbe-farouche.
Vallée d'Ombrelune : Bastion de la Légion, Village d'Ombrelune, Halte de l'éclipse, nord de la Cage de la gardienne.
Désolation des Dragons : Marteau d'Agmar, Donjon de Garde-hiver, Halte Ecarlate, sud est du Sanctuaire draconique rubis, Nouvelle-Âtreval.
La Couronne de glace : La chute de Sindragosa, Cime de la Mort à l'ouest du Tournoi d'Argent.
L'Accostage de Hrothgar : Partie nord.


Elémentaires de vent
Sombrivage : Auberdine, sud d'Auberdine sur la côte, Bosquet des Anciens.
Contreforts de Hautebrande : Austrivage, Moulin-de-Tarren, est de Tour de la Pointe du Midi.
Bois de la Pénombre : Entrée du Cimetière de Colline-aux-Corbeaux, Sombre-comté, sud de Sombre-comté, Le verger pourrissant, La ferme des Yorgen, Ferme des Addle.
Hautes-terres d'Arathi : Au sud du Cercle de lien occidental, Trépas-d'Orgrim, Ferme des Dabyrie, Roche'gor.
Féralas : Ruines de Solarsal, devant Hache-tripes, ouest du Bastion de Pennelune, près des docks de La Côte oubliée, Ruines de Vent-du-Corbeau.
Gangrebois : Cratères du sud du Val Grêlé, Village de Gangrepatte.
Maleterres de l'est : Tour du Col du nord, au sud de La Croisée de Corin, Le caveau de Zaeldarr, Comté-de-Darrow, près du Conservateur Alen au sud de la Chapelle de l'Espoir de Lumière.
Forêt de Terokkar : Fourré cénarien, Voile Shienor, Le désert des Ossements, Tuurem, Halte Aile-de-feu, Bastion allérien, Camp des Brise-pierres.
Toundra Boréenne : Magmoth, près du village Taunka'le, Halte de Béryl.
Bassin de Sholazar : Marchemousse, Bastion de Kartak, Campement de la Main de Mort, La ruche de Saphir, nord-ouest du Camp de base de Nesingwary à l'opposé de la route.
Forêt du Chant de cristal : Ruines de Shandaral.


Elémentaires de terre
Loch Modan : Bastion des Mo'grosh, Thelsamar, Vallée des Brisepierre, île des Brisepierre au sud du Barrage de Formepierre.
Les Carmines : Comté-du-lac.
Désolace : Combe de Nijel, en dehors de Proie-de-l'Ombre, à l'ouest du Village des Magram.
Les Serres-Rocheuses : Entrée du Sentier des Tisseuses.
Terres ingrates : Kargath, Vallée de la poussière, Vallée des mirages.
Montagnes d'Alterac : Les Hauteurs, sud-est de la Caverne stérile (Flamme d'Uzel pour les joueurs de la Horde).
Maleterres de l'ouest : Champ de Gangrepierre, La grotte des Pleurs (au nord du nouveau maître de vol).
Steppes ardentes : Ouest du Rocher des Cognepeurs.
Silithus : Fort cénarien en direction du pilier grouillant, entrée ouest de la Ruche'Regal.
Azshara : Côté sud de La crête Lugubre.
Nagrand : Ruines du Crâne ricanant, Ventejonc, Telaar, nord-ouest d'Oshu'gun, Garadar, Ruines de la Lame ardente.
Les Tranchantes : Grishnath, Sylvanaar, Voile Vekh.
Fjord Hurlant : Crâne-du-ver (près de l'endroit où les joueurs de l'Alliance sont témoins de visions du passé), Donjon de la Garde de l'ouest.
Les Grisonnes : Passage de Drak'atal, Sanctuaire du Croc rageur, Sanctuaire du Sang du coeur, Zeb'Halak.
Les Pics foudroyés : Premier camp de Gnolls à l'ouest de K3, Bibliothèque de l'inventeur, Valkyrion, Brunnhildar.

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:49

Event Phase 2

Nouvelles quêtes dispos à IF et SW, aussi passionnantes que les premières ^^ hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:19

Phase 3 , nvelles quêtes dispos en capitales.

Chouette cheers On peut fouiller les filles à l'entrée de SW ^^

Edit => bonne nouvelle aux deux taupes-modèles (Astre et Aneth) vous retrouverez votre robe, mais comptez pas sur moi pour vous fouiller What a Face

Edit2 => Quêtes bien funs, mais toujours un peu courtes j'trouve !
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:32

Ahhh ! Et est-ce que la robe nous est encore arrachée une fois la dernière quête rendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:59

Hélas trois fois hélas il en est ainsi ma chère Aneth, ils nous reprennent encore la robe les fourbasses Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:34

Phase 4 up !

Phase assez fun, j'ai eu la chance de co le wawa alors qu'un raid se montait sur SW pour défendre la ville, on doit détruire des pops d'élems élites un peu partout dans la ville assez rapidement si possible, le mieux étant de se mettre dans un raid pour les heals et cie.

Si on gagné la bataille on a le pop de 4 boss (dans différents donjons) et ce pendant 30 minutes, il loot du 251.
Pour aller directement dans les donjons le mieux est de s'incrire dans la recherche groupe (comme pour les autres events) . Attention les 4 boss ne sont accessibles que durant 30 minutes ! Notre groupe était assez costaud on a pu refaire les boss +sieurs fois. Les boss sont un petit peu techniques mais vraiment rien de bien sorcier.

Je crois que l'attaque des elems à lieu ttes les 3 heures dans les différentes capitales, s'ils ne sont pas tués assez rapidement les 4 boss ne pop pas.

NB Les 4 quetes se prennent dans l'instance devant les boss, attention elles ne sont pas partageables, elles se rendent à SW et IF contre qques pos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Empty
MessageSujet: Re: Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!   Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les events pré-"Cataclysm" c'est partiiiiiiiiiii... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOSTALGIE ET CATACLYSM.....
» Beta test Cataclysm
» cataclysm et les modifications sur statistiques
» Bande annonce Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser