Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NOSTALGIE ET CATACLYSM.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Empty
MessageSujet: NOSTALGIE ET CATACLYSM.....   NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:05

Frères de la moule, je vous prédis la fin du monde d'azeroth pour demain matin....nostalgiques de tous poils armez vous de vos appareils photos gnomes (en fait il s'agit d'une boite dans laquelle est inséré de façon fort subtile un mini gob expert maître en peinture 450 qui vous peint à la vitesse de l'éclair ce que vous voyez par le trou de la boite ^^ attention il est buff hate +3000 d'ou l'espèce de zzzzzzzzzz que vous entendez lors de l'appui du bouton)
bref, une dernière sortie ne serait pas un luxe, pour aller explorer surtout la jungle de strangleronce, le loch modan, auberdine austrivage, les marches de l'ouest ou bien encore certaines zones de l'autre continent...demain midi ça va faire drole à tout le monde (sauf certains atteints d'une maladie bizarre contractée il y a quelques temps et appelée cléééébéta-cata qui leur a permis d'avoir des visions d'avenir lors de leurs délires à 40° de fièvre)

Amis de la moule, nous allons connaître le CATAAAAAAAAACLYSMMMMMMM (raaa enfin ^^ ras le bol de ces event à la con sur les villes qui empechent d'accéder aux commerces et banques ^^^)

robb
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET CATACLYSM.....   NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fin du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas decembre 2012 au faite ????????? scratch

Et dites quel serait votre dernier souhait avant de mourir au faite ? Cool

Moi je dis pas c'est sexuel, je crois qu'il y a des âmes sensibles ici hihihih What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET CATACLYSM.....   NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:51

chiponatha a écrit:
Moi je dis pas c'est sexuel, je crois qu'il y a des âmes sensibles ici hihihih What a Face

+ 69 euh +1 pardon (lap-suces révélateur) bon je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE ET CATACLYSM.....   NOSTALGIE ET CATACLYSM..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE ET CATACLYSM.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre de talents cataclysm
» guilde sur cataclysm
» cataclysm et les modifications sur statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser