Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Beta test Cataclysm

Aller en bas 
+2
robbstark
Fabrice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

Couscous,

Suite à petit article sur Judgehype et si vous voulez participer à la beta Cataclysm (euh droprate de 0.0001 % ^^),
Je vous conseille de mettre votre compte battlenet à jour, je l'ai fait ça prends 2 minutes (un petit programme se charge pour voir votre config) , voir article JH => Lien JH

L'article :

" Vendredi 14 mai 2010 à 08h08 - JudgeHype

Blizzard invite tous les joueurs de World of Warcraft, via les forums US, a mettre à jour votre configuration de profil sur votre compte Battle.net. Le beta test de Cataclysm devrait en effet biêntôt débuter et comme le précise Bornakk, il serait dommage de rester sur les rivages de Norfendre alors que vous pourriez être en tran de vous dorer la pilulle sur l'île des Gobelins !

N'hésitez donc pas à vous connecter à votre compte Battle.net et à uploader le fichier permettant au site de définir votre configuration.Celle-ci sera utilisée afin d'assurer qu'un maximum de machines différentes participent à la beta. N'oubliez pas non plus de cocher l'univers "Warcraft" au niveau des beta auxquelles vous souhaitez participer. Merci à Morbent, Ordag et Yvary pour leur mail à ce sujet. "
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:03

Roooo merci ^^ j'avais pas pensé à le faire alors c'est coooooool et pi si jamais j'ai le 0.0000000000000000000000000000000000000001% de loot alors j'aurais une pensée émue pour toi ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:29

robbstark a écrit:
Roooo merci ^^ j'avais pas pensé à le faire alors c'est coooooool et pi si jamais j'ai le 0.0000000000000000000000000000000000000001% de loot alors j'aurais une pensée émue pour toi ^^^^^^

Trop cool si on pouvait y être tous les 2 cheers

On se tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

Ugh,

non pas que je veuille calmer votre entrain mais j'ai lu sur les fofo blizzard qu'un whisp ou message bal vous invitant à participer à la Beta doit être pris en compte avec bcp de prudence . En effet on vous demande d'aller sur un site en copiant le lien qui en fait va hameçonner votre compte . Je vous invite à consulter le fofo wow pour plus de prudence
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:03

T'inquiètes grand chef, j'ai reçu la formation au SI:3 de hurlevent, section crackage et hacking (ou comment profiter des biens durement amassés par les autres pour se faire une montagne de po....)

Mon prof était une certaine finerapière, qui m'a aussi enseigné deux trois autres petits trucs !!

Mais pour la bêta je sais bien que bcp de mail ou whisp arrivent pour pirater ton compte, ça m'est arrivé pas plus tard que ce week end, je cite :

whisp : ''bonjour, ici le service test de la beta de blizzard entertainement, vous avez été d'ores et déjà choisi pour participer au grand test fermé devant se dérouler dans quelques jours. Afin de pouvoir nous confirmer votre présence veuillez vous connecter au site wow_europe.com afin d'y noter vos identifiants et de cocher la case qui apparaitra. Nous vous attendons bientot"

Mdr ^^^^ mais on pourrait s'y tromper en effet, surtout si on regarde pas bien en détail.....

Toutefois sachez tous que :

1 - jamais blibli ne vous demandera vos identifiant en whisp
2 - si vous vous faites whisper, si c'est blibli c'est forcemment avec un indicatif bleu en identifiant de nom au début de la phrase
3 - n'achetez JAMAIS de po contre des euros, car là gros risque de piratage !

++ les mouleux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:41

robbstark a écrit:

Mais pour la bêta je sais bien que bcp de mail ou whisp arrivent pour pirater ton compte, ça m'est arrivé pas plus tard que ce week end, je cite :

whisp : ''bonjour, ici le service test de la beta de blizzard entertainement, vous avez été d'ores et déjà choisi pour participer au grand test fermé devant se dérouler dans quelques jours. Afin de pouvoir nous confirmer votre présence veuillez vous connecter au site wow_europe.com afin d'y noter vos identifiants et de cocher la case qui apparaitra. Nous vous attendons bientot"


Ah moi ce ouik j'ai eu un mail "bonjour, ici la grosse Lulu, je te donne rencard samedi soir à 23h30 à la Gare de Troudballe, pour faire connaissances et plus si affinités"

Ben je sais pas trop quoi faire ? J'y vais ?
D'ailleurs, j'y pense, c'est zarby d'où elle a eu mon mail ? Je pense que je ne devrais plus trop surfer sur les sites... BIPPPP (désolé je passe sous un pont).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:05

Petite info sympatosche

=> Concours photo Guilde

On devrait gagner, on est tellement photogénique cheers pis avec Alo notre spé Création ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:12

je veux bien qu'on essaye de faire le concours, il suffira qu'on soit tous là un soir et que forge nous emmène au coin des cascades, à moi après d'insérer des bulles avec les screens mais çà c'est pas des plus compliqués à reparler sous ts je pense qu'on pourrait faire un truc assez sympathique et avec assez de mouvements pour que ce soit pas statique on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:32

DISPO à tous moments le soir pour vous emmener aux cascades (et puis autant en profiter vu qu'elles vont pas rester à mon avis ^^ et puis ce serait coooooooooooooooool de gagner des clefs beta test cataclysm !!
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:33

Hihi je plussoie fortement, ça peut être sympa comme mini event guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:13

Léty a écrit:
Hihi je plussoie fortement, ça peut être sympa comme mini event guilde Wink

Tenue de soirée exigée ^^ albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:23

Youhouhouhouhou, je viens de recevoir une invitation à la Bêta de Cataclymse bounce

Sortez la bière et le champomy What a Face

Hihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:36

Léty a écrit:
Youhouhouhouhou, je viens de recevoir une invitation à la Bêta de Cataclymse bounce

Sortez la bière et le champomy What a Face

Hihi flower

Cool ! Bravo Léty cheers moi tjrs pas de nouvelles... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad D'ailleurs je vais aller rejoindre Robb à la taverne de la Moule pour "éponger" ma déception Hihi

Sinon faites bien attention je viens encore de recevoir un "faux" mail pour un test de la bêta , me demande comment il chope nos mails Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:20

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=89721

des heureux veinards? alors mon robbinou


léty, quand tu aura tous installé, rejoins le canal "france" (/join france) et si tu voit Rhaddack dessus, whisp le.


Par contre je te préviens, c'est sautage serveur en moyenne toutes les 15-20mn pour 2mn
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:12

non mais là j'ai franchement trop les boules, je vais résilier mon abo wow je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:57

robbstark a écrit:
non mais là j'ai franchement trop les boules, je vais résilier mon abo wow je pense

Question Question Question

Tu déconnes Robb ?
Si tu t'ennuies trop fais une pause jusqu'à Cata, mais résilie pas ! Et d'autres clefs vont tomber ces prochaines semaines (Cf message sur JH).
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:40

ce qui fout les ...BIP.... c'est le temps que tu y passes, l'assiduité et tout et tout et que tu te sentes même pas remercié par bliz vu la montagne de blé que tu as versé pour eux....beuuuuark ça me donne envie de gerber

de toute façon ça fait une semaine que je me suis quasiment pas co, je tourne sur ma xbox à fond ^^ car y'a plus personne sur le jeu et je me fais CHIER méchamment

ps : hellve, combien coute la monte volante pour azeroth ?
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:39

robbstark a écrit:
ps : hellve, combien coute la monte volante pour azeroth ?

je n'ai rien payé, direct je me suis morph avec nounours a reflet de lune. Par contre comme dit c'est la BETA, tous n'est pas encore au point; loin de la, pour preuve les serveurs saute tous les 10-15mn depuis le patch avec deepholm.

sinon la monte va prendre en compte ta réput de faction, donc pour kristof j'ai payer en 4350po la monte
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:36

robbstark a écrit:

de toute façon ça fait une semaine que je me suis quasiment pas co, je tourne sur ma xbox à fond ^^ car y'a plus personne sur le jeu et je me fais CHIER méchamment


Ben période de vacances, pour ma part je fais pas mal de sport comme je l'avais dit donc je ne suis pas trop là non plus en soirée (ou passage express pour les givres).

Sinon faut lancer des invites calendrier pour des events Guilde et je passerai plus souvent (poil aux What a Face )


Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:53

pfff les patchs n'en finissent pas de ce mettre à jour Crying or Very sad
C'est pas encore ce soir que je pourrais mettre un pied dans cataclymse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:14

je sais pas ou tu en est, mais il y as 6 patchs
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:04

roobstark celle la elle est pour toi :

Beta test Cataclysm Wow_2013

sinon comme je disait a bes tous a l'heure, tu as encore le temps avant d'arriver sur la béta, y'a quasi rien d'implanter
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:52

lol robb tu calgonises!! pas toi stp ne me dis pas que depuis le temps que tu joues t'avais pas encore réalisé que wow est avant tout une machine à fric, après ce qu'on en fait çà dépend de ce que l'on veut bien en faire. Pleins de paramètres entrent en jeu, déjà VHL ou casu, vu l'IRL c'est casu donc dès le départ on sait qu'on aura jamais le stuff de malade six mois après l'extension qu'on jouera rarement dans la cour des grands et qu'on aura bcp de mal a tout voir, on sait aussi que dès que l'extension nouvelle arrivera nos stuff sont à mettre à la poubelle c'est pas d'aujourd'hui on le sait depuis BC, alors on fait quoi ? si vraiment t'as besoin pour exister dans wow d'avancer tout le temps et d'être au top tout le temps, quitte ta femme, quitte ton job, quitte tes gosses, enferme toi dans ta chambre est joue normalement si tu t'y tiens tu devrais avoir vu le jeu en six mois, mais bon... c'est pas toi çà^^
Tu te fais chier sur le jeu en ce moment ben t'es pas tout seul lol c'est les vacances, y'a pas la moitié des gens, on est + irl vu qu'il fait beau, personnellement je profite y'a pas de neigeeeeeeeeeee mais la moule reste la moule on est là quand même !!
Alors je dirai comme fab si vraiment tu clash gèle le jeu un moment, tricote de la layette, repeins la chambre en bleu, mets y une elfette dans un coin si si j'ai tjrs rêvé d'être la bonne fée sur le berceau et reviens jouer dès que t'as décompressé.
kiss forge, faut pas se prendre le chou wow est un jeu pour se faire plaisir si ca devient une contrainte c'est mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:39

mdr je t'ai pas attendu pour les conseils, je me suis trouvé un maitre de profession ''pate fimo'' spé joaillerie et je commence mon apprentissage (qui a débuté dans la douleur par l'achat du stuff spé pate fimo...ouille les bourses...) mais j'ai déjà commencé à craft un collier +2 charisme (ah merde le charisme kesako dans wow ? ^^ petit clin d'oeil aux rolistes purs et durs) et j'ai ma femme qui a chopé un débuff ''emmerdement amélioré : +500 en prise de tête de son mari et +500 en remodelage de la maison'' bref entre ma papate fimo, mes nouveaux locataire (un adorable couple de chinchillas) bouger tous les meubles, repeindre certains murs...bref j'ai plus le temps de jouer à wow ^^ pour le reste j'aime bien avoir un stuff sympa sur wow, oui, mais pas au point de plus vivre irl ^^

++ et ici il fait un temps de merde et puis j'ai pas les sous pour partir hors de mon département au moins c'est réglé ^^

Robb
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:39

PS : VILAIN MECHANT HELLVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta test Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Beta test Cataclysm   Beta test Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta test Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOSTALGIE ET CATACLYSM.....
» cataclysm et les modifications sur statistiques
» Bande annonce Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser