p'tit infos complémentaires sur la spé précis
(d'après un commentaire de millenium)
"Salut,
ce que je vais dire ne concerne que des bosses de raid. Pour ce qui est du cycle il n'y en a pas à proprement parlé. Ce sont des priorités de tirs. Néanmoins il y à quelques règles à respecter. Essayer de toujours lancer les tir assuré par 2 de facon à réinitialiser le buff de hate apporter par deux tir assuré consécutifs. Il faut lancer morsure de serpent au début et la garder active sur la cible grâce au tir de la chimère. Il faut essayer de garder la focalisation nécessaire au lancement de Tir de la chimère pour le lancer dès qu'il est up ce qui va réinitialiser la morsure de serpent. Le tir des arcanes est lancé lorsque la foca est suffisante pour le lancer sans se priver du prochain tir de la chimère. La visée doit être lancée quand le proc la rendant instant est up et le tir mortel est lancé dès qu'il est disponible. Enfin il faut essayer de ne jamais être over foca c'est à dire a 100 de foca car la focalissation générée ensuite sera perdue ce qui n'est pas optimisé.
Pour ce qui est des carac, pour le gemmage on privilégiera 20 agi.
pour le reste, après de nombreux essaie il me semble remarquer que le plus rentable est la hate. Je laisse le soin au mathématiciens de nous donner des précisions en terme de chiffres mais on devrait voir l'arrivée de différents cap de hate. Je m explique : notre GCD est tombé à une seconde donc a priori le cap hate serait un taux de hate qui permette de lancer tir assuré en une seconde. Le tir rapide augmentant notre vitesse de tir il y aura un soft cap qui nous permettra d'avoir le cap pendant tir rapide et un hard cap qui nous permettra d'avoir le cap hors tir rapide tout en étant sous le buff 15% de hate dû aux deux tirs assurés successifs. De plus la hate permet la régénération de focalisation, donc plus de tir spéciaux donc plus de dps.
Pour ce qui est du critique il semblerait qu'il y ait aussi l'apparition d'un cap dû a visée minutieuse. Ce talent apportant 60% de critique sur visée et tir assuré pendant les premier 20% d'un bosse il semblerait inutile d'avoir plus de 42.5% de crit (cap crit a 102,5% sur bosse de raid si je ne me trompe). Au dessus de 42,5% c'est du critique qui ne servira que pendant les 80% restant donc une perte de caractéristiques en somme (même si l'on notera que le talent n'affecte pas tir des arcanes et chimère).
Personnellement j'ai retouché tout mon critique en hâte quand cela était possible et en maîtrise quand je ne pouvait pas le changer en hate ce qui m'a augmenté mon dps de façon assez significative, le carquois sauvage devenant ma troisième ou quatrième source de dps. "