Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plus de WoW pour moi mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus de WoW pour moi mais ... Empty
MessageSujet: Plus de WoW pour moi mais ...   Plus de WoW pour moi mais ... Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:46

Bonjour les soeurettes et les frérots.....

je ne suis toujours pas près de revenir dans sur WoW et ce d'autant plus que je sais depuis 2 semaines que mon éloignement géographique à cause du taf prend fin courant juin (mutation acceptée...) et donc je serai enfin avec femme, enfant et à priori dans notre nouvelle maison pas encore fini de construire le tout dans le nord dès juin....

par contre je me suis inscrit il y a peu à Might & Magic Heroes Kingdoms

un MMO gratuit en ligne (abonnement de 5€ pour débloquer qques fonctionnalité, mais gratuit reste bien sympa pour l'instant), sur navigateur internet, rien besoin d'acheter ni de télécharger tout se passe sur IE, firefox donc.... et c'est dans le genre de warcraft 2 / starcraft / warcraft 3 je ne peux que vous conseillez d'aller voir le site de millenium pour les présentations et videos du jeu

il est addictif certes, mais prend environ 20 minutes par jour en général.... avec une coupure obligatoire des pnj ou de nos joueurs de 23h à 9h du matin (trêve nocturne)

faites moi signe si vous voulez m'y rejoindre, que je vous donne une clé ami si le serveur sur lequel je suis est encore ouvert aux inscriptions (pour commencer pas trop loin les uns des autres) ou pour que nous commencions tous ensemble avec le système de clé ami (le 1er qui s'enregistre file sa clé ami contenant sa position aux autres) et voilou

allez bye

moulebutte un jour, ...

Heul
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus de WoW pour moi mais ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de WoW pour moi mais ...   Plus de WoW pour moi mais ... Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:33

Salut frèrot,

Grand plaisir d'apprendre ton rapprochement famillial et l'implantation de ta chaumière dans le territoir nordique . D'ailleurs si tu galères niveau raccordement ou mise en service EDF tu peux compter sur moi ^^ . Pour ma part, WOW tjrs d'actualité et comme on s'attache à évoluer à notre rythme sur ICC je ne pense pas te rejoindre sur Might & Magic Heroes Kingdoms dont j'ai vu qqs images et qui a l'air bien sympa il est vrai . Hors WOW, je me défoule parfois sur Blood Bowl et même trés rarement quand les nerfs lachent, sur Call of Duty modern warfare ^^ . Comment se porte ta descendance au fait ?

A bientot vénérable Heul
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus de WoW pour moi mais ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de WoW pour moi mais ...   Plus de WoW pour moi mais ... Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:45

la descendance se porte bien.

il fait plus envie que pitié Wink

ca gazouille, ca faillotte avec ses grands parents (qui jouent le rôle de nounou), ça passe d'allongé sur le dos à allongé sur le ventre en à peu près un GCD

bref que du bonheur

comment se passe votre avancée hl au final


je vous ai laché lorsque vous entamiez ulduar et EDC et maintenant la citadelle.... mais ou en etes vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Plus de WoW pour moi mais ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de WoW pour moi mais ...   Plus de WoW pour moi mais ... Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:07

en fait nous avons passé gargamoelle, et muremort et on vient de butter sur la cannonière, on est en plein brainstorm pour trouver la bonne organisation du combat . Ce soir l'ID reprend à 0 on va donc devoir confirmer nos exploits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de WoW pour moi mais ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de WoW pour moi mais ...   Plus de WoW pour moi mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de WoW pour moi mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc pour rien mais je l'aime bien
» mais quel reroll on va prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Essence de moulebutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser