Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 t'as trop jouer à wow

Aller en bas 
+6
astrëane
hellve
chiponatha
Fabrice
robbstark
aloria
10 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:35

des vieilles et des nouvelles à lire pour sourire

T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"

T'as trop joué à WoW quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

T'as trop joue a wow quand tu demandes a ta petite amie de signer ta charte de guilde en pensant la demander en mariage

ta trop joué awow quand tu dois aider un vieux a croiser la rue et qu'une voiture l'ecrase tu crie: mission failled. et tu att qu'un autre arrive.

T'as trop joué à WoW quand tu cries “Ding !” le jours de ton anniversaire

T'as trop joué à WoW quand tu essayes de te mettre en fufu quand tu rentres bourré pour pas aggro ta femme

T'as trop joué à WoW quand tu réponds /played lorsque l'on te demande ton âge

T'as trop joué à WoW quand tu dis à ta prof de math ” Stop flood sinon requète MJ ! “

T'as trop joué à WoW quand , en regardant le seigneur des anneaux tu cries ” OMG Légolas spé précision ? “

T'as trop joué à WoW quand tu vas voir un concessionaire de voitures et tu lui demande de combien augmente la vitesse de deplacement la nouvelle 207

T'as trop joué à WoW quand tu va dans un cimetierre tu te dis que les pretres font pas leurs boulots

T'as trop joué à WoW quand un maitre nageur viens te sauver de la noyade et qui te demande se qui c est passer et tu lui repond desoler j avais pas vue ma barre de Respiration.

T'as trop joué à WoW quand tu vois les joueurs Néo-Zélandais faire le haka et tu dit ” tiens les taurens ont inventé une nouvelle danse”

T'as trop joué à WoW quand tu te prépares à passer en posture def quand tu va donner aux parents ton bulletin de 3ème trimestre

T'as trop joué à WoW quand tu croises Sarko dans la rue et que tu lui dit qu'il aurait pas du prendre un nain comme perso.

T'as trop joué à WoW quand lorsque qu'on te demande une direction tu réponds 'go carto, noob”

T'as trop joué à WoW quand tu dit à ta femme au supermarché : “Quoi ? 5 Po la boîte de conserve ? elle est moins chère à l'HV ?”
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:01

mdr j'étais plié, je connaissais pas ces vannes là !! gg alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:22

J'adore Alo ! C'est excellent ! Merci

Hop à la sauce Moulienne,

T'as trop joué à Wow quand tu te blesses et tu appelles au secours Astrëane ;

T'as trop joué à Wow quand tu vas chercher une bonne bouteille dans la cave de la taverne de la Moulebutte ;

T'as trop joué à Wow quand tu vas préparer le miam à l'aide d'une recette de Tonton Robb ;

T'as trop joué à Wow quand tu vas à la pharmacie et tu demandes une boîte d'atric sauvage (n'est-ce pas Aneth ! Hihi) ;

T'as trop joué à Wow quand tu vois tes potes sortir dehors pour faire un "AFK CLOPE" ;

T'as trop joué à Wow quand les lundi et les mercredi soirs tu appelles Alo pour organiser les soirées ;

T'as trop joué à Wow quand tu appelles ton frigo Iceblok ;

T'as trop joué à wow quand tu vois ton épouse en tenue de Bunny !
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:31

Euh...Ben j'ai trop joué a wow, le jour où une bestiole est venue s’écraser sur le montant de ma fenêtre quand je roulais a 130 sur l'autoroute en m’éclaboussant délicatement mon visage d'un jolie vert visqueux...et là je hurle saleté de mob !!!!!......

J'ai trop joué a wow quand je vais dépanner le PC d'un client en mettant mes mains en position de jeu sur le clavier.....

J'ai trop joué a wow quand je veux savoir la marque d'un chien et je demande : "c'est quoi comme pet ?"

Ben c'est déjà pas mal là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:28

Tu joue trop a wow quand tu rigole tous seul car tu vois marquer MDR sur un casque
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:37

allez, je me lance moi aussi :

t'as trop joué à wow quand tu fais répéter à ta femme plusieurs fois la même chose car t'as pas compris et que tu lui dit : rejoins moi sur ts

t'as trop joué à wow quand en cherchant tes nouveaux outils de jardinage au magasin tu cherches l'emplacement pour gemmer ton rateau...

t'as trop joué à wow quand aussi au magasin tu demandes au vendeur : heuu c'est combien d'emblèmes de justice la hache à deux mains là pour fendre les trolls...heu les troncs désolé

t'as trop joué à wow quand tu es dans ta cuisine et que tu gueule à ton conjoint ou tes enfants (voir les deux) : ''J'ai posé un festin''....

t'as trop joué à wow quand tu cherches sur la tête de ton boss où est le point d'exclamation et quand ce dernier te vires car tu lui a demandé plusieurs fois : c'est quoi les loots pour la quête ''triage des documents en retards ?''

t'as trop joué à wow quand tu exploses l'araignée sur ton mur en sautant de ton lit et en criant ''putain je l'ai oneshoot la @#{^## d'araignée''

t'as trop joué à wow quand tous les gens au zoo te regardent bizarrement car tu parles à l'ours dans la cage en lui demandant : ''hey hellve, sors de là arrête de faire le con je t'ai reconnu''..... ^^^

Bon ok elles sont pas toutes marrantes mais c'est un début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:05

j'ai piqué la derniére
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:46

J'ai trop joué à wow quand le niveau de menace étant dépassé je lance un fear sur mes gosses.

J'ai trop joué à wow quand, le petit reçoit pour son anniv un coffret "monstres marins" pour élever des Artémias, et que j'explique à un copain de mon grand que c'est pour faire pop des mobs !

Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:28

mheuuu non astre ^^ t'as po compris c'est pour élever des murlocs ^^^^^^^^^^^^^(j'en ai quelques tonneaux en cours de maturation dans la cave de l'auberge ^^ vi vi c'est bien ça les petits bruits bizarre, c'est pas l'assemblée qui est bourrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:26

t'as trop joué à wow quand en pleine réunion tu exprimes ton accord sur un point en claquant un cinglant '' je plussoie'' et qu'on te regarde l'air de dire mais il vient de quelle planète celui là .

t'as trop joué à wow quand on te fixe des objectifs et que tu dis, ok je monte un raid la dessus faut que ca rox !!

On me demande souvent si j'appartiens à une secte au boulot, ce à quoi je réponds, oui bien sur, on en est au stade du sacrifice de poulet d'ailleurs Grmphhh Bande d'ignards !!

Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:23

Axy tu m'appelles quand c'est le sacrifice de la vierge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:57

C'est du vécu de c'matin :
T'as trop joué à wow quand ton fils te montre la surprise de son oeuf Kinder -série Schtroumphs- et que tu t'écries :
"Ah ben ça y est, tu as fini par l'avoir ton Gargamoelle !"
Deux secondes de solitude...
"Euh je voulais dire Gargamel..."

cat

(Notez que j'aurais pu dire "Tu as fini par le looter, ton Gargamoelle", comme quoi je suis pas encore complètement atteinte...quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:23

du vécu d'aujourd'hui aussi
t'as trop joué à wow quand tu envoies des screens de wow au client à la place de ses exemplaires de cartes de visite Sad
remarque il a comme çà une superbe vue de salles de foudre avec un superbe ours qui regarde les ombres se changer en statues^^
je sais pas comment je vais rattraper l'histoire j'attends le retour du BAT, sifflote, belle boulette je fis
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:51

Je suis MDR a vous lire et juste pour le fun ...

T'as trop joué a WOW quand tu vas te coucher et que tu dis je me déco au lieu de dire je vais me coucher .

T'as trop joué a WOW quand ta femme te dit de lui preparer un hachi parmentier et que tu lui reponds que tu n'es qu'apprenti cuisinier et que tu n'as encore appris a eplucher les patates .

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as trop jouer à wow Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jouer à wow   t'as trop jouer à wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as trop jouer à wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les super trop beaux
» Trop de tank tue le tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser