Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pbm de connexion au serveur pour repair et background dl

Aller en bas 
+3
Fabrice
aneth2
axyli
7 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:17

Ugh,

Je viens à nouveau d'essayer de DL le patch 4.0 mais je rencontre plusieurs difficultés :
- si je clique sur bckgrnd DL il m'annonce qu'aucune MaJ n'est disponible
- je me réfère au topic sur le fofo concernant la MaJ de ce fameux outil, il me demande d'utliser ''repair'' mais là c'est ce dernier qui ne peut se connecter au serveur ...Bref, je sens que mon marteau va écraser soit le PC? soit le 1er programmateur de WoW que je crois ....

Grmphh !!
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:53

Oh ben moi ça charge rien du tout. Mais je me dis que quand ce sera l'heure, ça finira bien par charger !
A l'attaqueuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:57

axyli a écrit:
Ugh,

Je viens à nouveau d'essayer de DL le patch 4.0 mais je rencontre plusieurs difficultés :
- si je clique sur bckgrnd DL il m'annonce qu'aucune MaJ n'est disponible
- je me réfère au topic sur le fofo concernant la MaJ de ce fameux outil, il me demande d'utliser ''repair'' mais là c'est ce dernier qui ne peut se connecter au serveur ...Bref, je sens que mon marteau va écraser soit le PC? soit le 1er programmateur de WoW que je crois ....

Grmphh !!

Je pense que tu peux DL le patch en entier sur certains sites ! Mais vaut mieux choisir un site fiable ;-)

@ pluche l'Axy
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:00

http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=35274
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:22


en francais réponse d'un MJ

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14713231652&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:32

Le téléchargement est lancé, ça pédale dans la s'moule !
41% et encore une dizaine d'heures à attendre au moins...Patienceuuu patience...
Je ne serai donc pas de la partie ce soir. A la place, j'irai mouler au chaud sous la couette avec un bon bouquin et une tisane.
A bientôt les mouleux !
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:56

Ugh les braves,

Pour moi c'est cata sans le clysme mais avec strophe, malgré l'epeluchage de tous les fofo à ce sujet, rien ne bouge . J'appelerai donc demain l'assistance .. A ce ux pour qui ca s'est bien passé, moulez bien !!

Axy le nul en info
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:14

erf' Axy , ben de tte manière pas de raid ce soir, on doit être 6 ou 7 de co, et on est tous plongé ds les glyphes et l'arbre à refaire....

Bon courage à toi !

Dans le pire des cas tu DL les patchs sur des sites miroirs (style clubic)

@ pluche IG


Dernière édition par Fabrice le Ven 15 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:18

t'as test effacer le downloader et lancer la repa apres ? comme dans la réponse du mj ?


les 4 réponses
1) Changer la compatibilité du Background Downloader

- Faites un clic droit sur le Background Downloader
- Sélectionnez Propriétés
- Rendez-vous dans l'onglet Compatibilité
- Sélectionnez Windows 98 / Windows ME
- Cliquez sur OK

2) Lancer l'outil de réparation Repair

- Depuis le Launcher, cliquez sur le ? en bas de la fenêtre.
- Sélectionnez Outil de réparation > Check Files

3) Mettre à niveau Internet Explorer vers la version 8 : http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie8.aspx
Nous n'avons encore pu tester si il y a ou non des problèmes avec la version 9 actuellement en bêta.

4) Supprimer le Background Downloader et lancer l'outil de réparation pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:24


reste la solution ultime virer tout et réinstaller si t'as 3/4h devant toi
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:40

18h j'ai pu jouer , et là je suis à nouveau coincée, il m'a relancé un morceaux de maj je ne suis plus en "Jouable", et ça charge au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:07

j'ai le même problème que toi astre ^^ t'es pas la seule ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:25

Solution de repli disponible sur Clubic,, je télécharge ce soir le patch et testerai demain car soirée embuscade avec les compères natha et demaldor . Au moins j'aurai un Patch....de bière hihihi Mouhahahah Soiiiiiiiiiiiifffff !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:36

Essai peux etre de lancer le fichier wow.exe.

J'ai eu des problèmes pour dl le patch de cette nuit, ça ressemblai bcp à ce que tu disais; en déserpoir j'ai lancer le wow exe et la ça ma mis un downloader qui ressemble pas aux autres mais qui a bien fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:48

"Impossible de se connecter"

Si un message "Impossible de se connecter" s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à World of Warcraft, il est possible qu'un logiciel parefeu ou routeur bloque l'accès à internet au jeu. Il est possible aussi qu'un Contrôle Parentale soit actif au moment de votre connexion. Vous avez probablement déjà tenté de résoudre ce problème par vous même en suivant certaines étapes suivantes mais nous vous invitons à les réessayer.


Les étapes à suivre sont les suivantes:
1 - Vérifier si un contrôle parental est actif
2 - Configurer votre parefeu et/ou Routeur
3 - Etablir une connexion directe à internet



Etape 1 - Vérifier si un contrôle parental est actif
Pour cela, il suffit de vous rendre dans votre Gestion de compte puis de contrôler si le Contrôle Parental est présent et actif. Si vous essayez de vous connecter en dehors des horaires autorisés, un message "Impossible de se connecter" s'affichera. Pour plus d'informations sur le Contrôle Parental, veuillez vous rendre sur cette page.


Etape 2 - Configurer votre parefeu et/ou routeur
Les firewalls et les routeurs sont conçus spécifiquement pour contrôler les connexions entrantes et sortantes de votre ordinateur.
Il est donc nécessaire de les configurer afin d'autoriser l'accès aux serveurs de jeu. En cas de configuration incorrecte, un firewall ou un routeur peut vous empêcher de vous connecter à World of Warcraft.


Pour plus d'informations, veuillez consulter la page suivante qui vous fournira des détails et conseils pour configurer votre parefeu/routeur pour World of Warcraft: Problèmes de connexion avec le jeu.


Etape 3 - Etablir une connexion directe à internet
Les conseils suivants vont permettront de rechercher ce qui empêche la connexion de World of Warcraft à internet.

- Si vous êtes connecté à internet par un Routeur/Hub/Switch/WiFi, veuillez essayer de déconnecter ce périphérique et de vous connecter directement à internet.
- Si cela vous permet de vous connecter, il est probable que le problème soit issu du modem ou du routeur, d'un problème de configuration ou du pilote/firmware de votre modem. Pour plus d'information sur comment configurer votre modem et mettre à jour ses pilotes/firmware, veuillez vous rendre sur le site du fabricant.
- Si vous êtes connecté par le port USB, nous vous recommandons d'essayer en vous connectant par un câble réseau (Ethernet).
- Vérifiez que vous pouvez ouvrir des pages internet dans votre navigateur internet.
- Nous vous invitons aussi à contacter votre FAI afin de connaitre l'état du réseau et les éventuels ports bloqués par leur service.
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:52

page pour config et probleme de parefeu


http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19850


le launcher ne se lance plus apres patch


CTRL + ALT + SUPPR -> Processus -> Virer le Launcher-Update.exe

Clic droit sur l'icone de WoW -> Executer en tant qu'admin.

Normalement c'est nickel. Les MAJS sont toujours sujettes à cette manipulation.


enfin si t'as mis a jour essaye de lancer le jeu directement dans le dossier worldofwarcraft clic sur WOW.EXE
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:56

Et voilà, grâce à Natha on a enfin trouvé ce qui bloquait . Apres avoir sondé en long en large et en travers le système de protection, avoir procédé à du nettoyage, réinstaller wow, le grand natha s'est apercu que ttes les maj windows n'avait pas été faites et surtout...l'internet explorer qui était resté en version 7 . MaJ windows relancée, on relance également wow et là, la connexion au serveur de news refonctionne . Un trés bon signe puisqu'ensuite, le ''repair '' fonctionne de nouveau .Donc apres un p'ti tour du coté du repair, wow se lance et initialise le DL de la MaJ . Ce matin le gros pavé est passé me reste le dernier de 2 G à mettre en place et me revoilou . Un grand GG à toi Natha et un gros merci !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:43

Content de la nouvelle tu commençais a me (nous) manquer ,axy le noob en informatique

king

Tu va pouvoir oin oin sur les nouveau arbres/talents comme 90% du serveur
Twisted Evil


Pala power
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:15

Cool Axy cheers Bonne nouvelle !

Et GG à Nath Very Happy

Axy, je te conseille fortement le programme ESET Security que j'utilise depuis plus de deux ans, Il contient notamment le meilleur Anti-Virus actuel (NOD 32). En outre il active un alerte dès que des mises à jour Windows sont dispos... Wink

Je te mets le lien (certes il n'est pas gratuit, mais beaucoup plus fiable que Avast ^^)

Arrow http://www.eset-nod32.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:59

Hé Hé, j'ai croisé Axy à l'instant ! Il est à nouveau UP cheers

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:13

moi je viens de download un petit programme sympathique : soluto qui check à chaque boot de l'ordi ce qui prend de la place ou bouffe de la ressource et ensuite fait un résumé, le tout bien foutu un peu style application mac, en plus le tuto vidéo est sympa et très clair (pour ceux qui parlent anglais ^^^^)

a conseiller !! avec ça je vais peut être passer à 6ips au lieu de 3 à l'heure actuelle !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Empty
MessageSujet: Re: pbm de connexion au serveur pour repair et background dl   pbm de connexion au serveur pour repair et background dl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pbm de connexion au serveur pour repair et background dl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion ni de serveur
» Du son pour Alo
» Plus de WoW pour moi mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser