Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pas de connexion ni de serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nahâtonya




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: pas de connexion ni de serveur   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:02

Salut z'à tous, petit probléme, qui a une solution. Lorsque je rentre mon password, la page d'accueil me dirige
vers un royaume qui n'est pas le mien et me déco aussi sec. P..tain, comment faire pour me connecter sur Vol'jin
alors qu'aucun royaume ne m'st proposé?
Un p'tit coup de main serait sympa.
++ Nahâtonya
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: Re: pas de connexion ni de serveur   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:08

en premier filer sur le site wow pour voir si volj'in n'est pas fermé çà arrive, et c'est souvent çà qui fait qu'on se retrouve en espagne ou sur un serveur ouvert.
autrement t'as le choix de pas lancer wow par le raccourci mais par le launcher a l'intérieur du dossier wow des fois çà suffit aussi.
Je viens de vérifier je plante a la page d'accueil

message de blizz maintenance étendue sur tout les royaumes pour cause de pb blablablalba
donc go champignons vol'jin doit etre en rideau


Dernière édition par aloria le Mer 20 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: Re: pas de connexion ni de serveur   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:09

Kikoo drunken

les serveurs sont buggggguuuééssss hihi pour changer, suite à la maintenance, donc patience, p'tet ce sera bon d'ici une heure ou deux Very Happy

Go sur le site JH pour les infos => http://worldofwarcraft.judgehype.com/

@ pluche IG !
Revenir en haut Aller en bas
Nahâtonya




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: y'a pus qu'à   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:37

Merci pour les réponses, y'a pus qu'à attendre, qu'en plus que maintenant il trouve pas mon
perso sur le royaume. Patience, je vais pouvoir me défouler dés que tout sera en ordre, bordel
d' p...tain d'mes deux
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: Re: pas de connexion ni de serveur   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:03

16h besoin d'un tite pause wow ! grrrrr ça marche pas ! liste des personnages mais ne trouve pas le perso sélectionné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: pas d'estimation de temps quant à la résolution de ces soucis   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:32

Mise à jour 16h05 : Thyvene a posté un message sur les forums officiels pour prévenir qu'il n'y a pas d'estimation quand à la résolution des soucis. Il faut donc s'armer de patience.

"Pour le moment, nous n'avons pas d'estimation de temps quant à la résolution de ces soucis ... Merci de votre patience, et soyez assurés que nos équipes travaillent activement à la résolution de ces soucis."
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: Re: pas de connexion ni de serveur   pas de connexion ni de serveur Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:09

Mise à jour 17h00 : traitement des soucis techniques en cours. Prochaine mise à jour dans approximativement une heure. (Message mis sur page d'acceuil wow, je viens de voir).

Bon je retourne sur facebook hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de connexion ni de serveur Empty
MessageSujet: Re: pas de connexion ni de serveur   pas de connexion ni de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de connexion ni de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pbm de connexion au serveur pour repair et background dl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser