Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?

Aller en bas 
+7
axyli
Requi aka Dema
aloria
Bloustaïle
robbstark
Fabrice
chiponatha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Doit on changer l'apparence du forum ?
Ouais, y'en a marre d'être dans les bois avec les elfes en plus ils puent la mousse, je préfére être au chaud dans notre taverne bien au chaud à boire des roteuses !
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Vote_lcap75%j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non, je suis bien dans ma forêt avec mes amis elfes, et puis les nains ont qu'a se barrer dans leur taverne de merde ! Et puis en plus les nains ça pue aussi d'abord !
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Vote_lcap17%j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
M'en fout, je m'entends aussi bien avec les elfes que les nains, et puis je sens pas les mauvaises odeurs, j'ai pas de nez.....
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Vote_lcap8%j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:01

Ha ben écoute je sais pas lol regarde ce que je voi :

Citation :
Ven 24 Sep - 5:12
blue : euh je comprends pas pourquoi t'es pas à l'heure...moi je post à 7:12

Citation :
Ven 24 Sep - 5:14
Et il est bien 7:12 sur mon message
T'es bien en France ? Sûr ? Ou dans une faille temporelle ? hihi en tout cas de mon coté c'est bon, y'en a d'autres qui ont ce probleme ?

Je crois oui que je suis dans une faille mais intemporelle lol ; j'ai des visions étranges !

Edit: je dois etre en TU car en France on est en TU+2. Chui con j'aurai du y penser plus tot car mes planning sont toujours en TU lol.
Ce qui est bizar aussi c'est que mon ordi est en heure local par contre il me donne l'heure du forum en TU ... mystère !
Revenir en haut Aller en bas
4

4


Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne, Morbihan, Ploërmel

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ?!   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

Depuis quand les nains sentent la Moule?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Qu
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

depuis la naissance .......;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?   j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pourquoi on raid pas a 25 ?
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» Nouvelle extension
» Nax Nouvelle Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser