Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 3 screens beta cataclysme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:02

trois screen , dont un ou on vois que l'archéologie est un métier secondaire donc on l'aurais tous ? et une pic pour voir la comparaison entre son arme d'icc et un loot vert lvl 79 , ça promet , pour le screen de monte on vois qui faut être lvl 80 donc hellve si tu regarde ca faudrat encore payer 4000po ou pas ?


3 screens beta cataclysme Wowscr133 screens beta cataclysme Wowscr143 screens beta cataclysme Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: Re: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:43

Robb, sur la 2e photo, c'est la 280% qui est a 4k po, tu verra que tu peut voler sans, payer cette monture la.


Quand au stuff, ça fait un bail que je le dit, même avec un prefab full t9 25 tu change rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: Re: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:52

heuuu hellve, c'est pas moi qui ai posté le sujet du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: Re: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:41

robbstark a écrit:
heuuu hellve, c'est pas moi qui ai posté le sujet du dessus ^^

Lol Hellve a dû trouver un paquet de Feuillerêve, qu'IceBlok a laissé tomber sa poche, feuilles qu'il a d'ailleurs ramassées dans le jardin de Natha, qui lui même à... bon j'arrête pour ce soir , il est tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: Re: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:43

en fait aldra qui m'a passé ces screens , m'as dis que les 4000 po ce n'est pas pour voler en azeroth car pour ça c gratuits , mais pour passer toutes vos monture en vol 310% (toutes mm celle de gt4 le drakke de bronze pour ceux qui se demande ce qu'il voulais dire ) a la place de 280% comme ça l'est actuellement (sauf monture style jcj ou récomp de hf )
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: Re: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:25

Copier / coller du site JH


Blizzard indique sur les forums US de World of Warcraft: Cataclysm que la nouvelle compétence de vol de l'extension se nommera Flight Master's License. Les joueurs qui se procureront Cataclysm pourront ainsi acheter, pour 250 pièces d'or, cette compétence permettant de voler en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est. Le niveau minimum requis sera de 60, y compris dans les zones L80-85.

We’ve added a new flying skill called Flight Master's License. When World of Warcraft: Cataclysm is released, players who purchase the expansion will see this skill available from flight trainers for 250 gold once they reach level 60. This new skill is required for flying around all Kalimdor and Eastern Kingdoms zones, including the new level 80-85 zones. The cost for this is 250 gold.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 screens beta cataclysme Empty
MessageSujet: Re: 3 screens beta cataclysme   3 screens beta cataclysme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 screens beta cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011, cataclysme, qui fait quoi ?
» Beta test Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser