Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idée folle et retour brutal sur terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Idée folle et retour brutal sur terre Empty
MessageSujet: Idée folle et retour brutal sur terre   Idée folle et retour brutal sur terre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:08

Bonjour les sœurettes et les frérots,

Comment allez vous en cette période estivale?

j'ai vu que vous aviez commencé les raid de la citadelle. je passe régulièrement sur le forum afin de regarder votre activité, l'humeur de la guilde, les anecdotes.

et plus je me dis que je suis encore accroc à ce put@1 de jeu en ligne.

J'ai même recommencé à m'intéresser aux techniques et autres theorycraft principalement du vovo puisque j'avais caressé l'espoir de pouvoir revenir en azeroth depuis fin septembre dernier (naissance du fiston) où je n'ai plus mis le bout d'une oreille pointue de rogue elf de la nuit, ou le bout de ma barbe rousse de palanain, la moustache verte de mon mago, mon hunt et son ours "chocolat"..... Et puis ma femme est toujours profondément allergique à WoW d'une part, et d'autre part la maison se trouvant en zone blanche je suis limité à une connexion à 100ko/s en débit theorique car pas d'Adsl et je suis à 6,5km du noeud de raccordement, et oui vive la campagne.

De mon côté, après 2ans et demi de galère à cause du taf, je suis enfin revenu dans le nord, depuis maintenant 2 mois, et donc je vois bébé et ma femme tous les jours maintenant, ce qui me change agréablement que d'être 3 nuits par semaines à l'extérieur pour le taf....

La maison avance également, je finis actuellement les peintures, le carrelage de la SdB et on prévoit d'y habiter pour la fin aout, nous sommes depuis aout dernier chez les beaux parents. no comment. mais j'ai hâte de (re)trouver une vie de famille à 3 (femme +enfant) et non à 5 (idem + beaux parents)

On reste en contact, je continue à regarder vos HF, vos migrations chez Alo et cie mais pour moi c'est pure utopie que de penser pouvoir revenir un jour avec vous mes chers frérot(e)s.

et j'en suis le premier désolé.

Sur ce, je ne peux que lever le bras gauche, jeter de la farine autour de moi faire exploser un pétard mouillé

*Vanish* et la tache s'en va....

Heul and co
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Idée folle et retour brutal sur terre Empty
MessageSujet: Re: Idée folle et retour brutal sur terre   Idée folle et retour brutal sur terre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:04

que çà fait du bien d'avoir de tes nouvelles, grrr que ta liaison internet soit si pourrie, grattage de tête, fumée qui sort par les oreilles alo réfléchi...
scratch scratch scratch scratch scratch
Idea
comme tu as l'air perdu dans le trou du cul du monde, la seule solution que je vois pour que tu viennes nous rejoindre un tout petit peu, c'est négociation avec ta femme sur une soirée ou tu go à la ville la plus proche vers le temple des connexions j'ai nommé cyber, çà sous-entend que tu vas devoir te priver de clopes, de boissons, de fringues pour payer le cyber que tu vas devoir faire la vaisselle, le repassage en plus de la peinture, échanger une soirée de garde du bébé avec madame pour qu'elle puisse elle aussi s'évader et hop te voilà avec nous une soirée par semaine,
dure quête que je te propose hein affraid mais tu auras en échange promis du rire, de la bière rousse, et la chaleur des amis
kisssssssss on pense bien à toi
alo


ps : alo réfléchie encore et oui ca arrive, voir avec nat si il aurait pas une idée de génie pour récupérer un peu plus de net après tout c'est son taff
rekiss
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Idée folle et retour brutal sur terre Empty
MessageSujet: Re: Idée folle et retour brutal sur terre   Idée folle et retour brutal sur terre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:12

stitchyn a écrit:
et d'autre part la maison se trouvant en zone blanche je suis limité à une connexion à 100ko/s en débit theorique car pas d'Adsl et je suis à 6,5km du noeud de raccordement, et oui vive la campagne.


Hello,

Alors j'étais dans le même cas que toi, je suis à plus de 7 Kms du noeud de raccordement, donc je suis passé chez Wanadoo depuis 3 ans et ils peuvent te proposer (si c'est compatible) le Re-Adsl ou Adsl étendu c'est 512 Ko/s, j'ai aucun soucis pour jouer à Wow.
Il y a seulement Orange qui peut proposer cette solution, mais dans mon coin il y a une énoooorrrrmmmeee liste d'attente pour avoir cet accès, et c'était assez zarby à l'époque j'avais 2 lignes téléphoniques à la maison et seulement une des deux étaient compatibles Re-Adsl !
Bon courage et bonne continuation.

@ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Idée folle et retour brutal sur terre Empty
MessageSujet: Re: Idée folle et retour brutal sur terre   Idée folle et retour brutal sur terre Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:02

et ouaip Alo, on verra quand je serai complétement installé.... du genre quand ma femme arretera de me faire faire des trucs dans la maison, l'étage, les extérieurs..... d'ici 2035 ou 2040, et WoW 2 sera dans les bacs depuis 10 ans, avec la 3e extension sortie depuis 2 ans et la 4e en béta test...


pour la connexion internet :
merci pour les infos ^^

allez zou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée folle et retour brutal sur terre Empty
MessageSujet: Re: Idée folle et retour brutal sur terre   Idée folle et retour brutal sur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée folle et retour brutal sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au nid
» retour d'un brave
» Retour d'Exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser