Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Retour d'Exil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:41

Ugh les braves,

D'aprés les Healeurs qui se sont occupés de ma carcasse depuis bientôt 3 mois 1/2 je devrais abandonner l'hospital en fin de semaine prochaine . Ca n'entend pas l'arrêt des soins puisque je devrais quand même poursuivre la kine et le sport un certains temps en hospi de jour ( retour chez moi ts les soirs) . C'est donc avec un incommensurable plaisir que je reviendrai écumer les auberges, les instances et les rôteuses si vous m'en avez laissées hihi .
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:50

j'espère que ta mutuelle naine couvre bien car put....BIP.... ça à du couter un max en po la réparation (et là je joues trop à wow.....)
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

pas de problème ma mutuelle a tout couvert sauf la TV et comme elle ne couvrait pas la bière j'ai du m'abstenir la semaine Grrrr .Par contre c'est clair je leur ai couté bien cher et c'est pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:20

Super nouvelle, que je m'empresse de poster... Je viens de lire sur le facebook de notre king , il sort définitivement de l'hosto samedi, c'est officiel cheers cheers cheers

@ pluche IG ! Dès que j'ai à nouveau un peu de temps... Bon raid pour ce soir si vs sortez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorq

Thorq


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 46
Localisation : Arbin

Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:31

Super bonne nouvelle axy =====> au boulot et va farmer ton nain palouf clown


Bon je profite du post pour vous dire que je déménage le 29 janvier donc je vais pas avoir de ligne ADSL pendant un petit moment !

Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:42

petit message de la part de Thorq, avec surprise il a découvert que son nouvel appart ne possédait pas de ligne téléphonique, on risque de pas le voir le temps que l'OPAC se bouge et que free veuille bien ensuite faire sa liaison net. hihi je voudrai pas être la dame de l'accueil à l'OPAC today surtout que pour le chauffage à première vue c'est pas cà non plus, va rooxer le shamy et pas en heal pour une fois
bon jeu à vous
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Exil  Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Exil    Retour d'Exil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au nid
» retour d'un brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser