Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 retour d'un brave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

retour d'un brave Empty
MessageSujet: retour d''un brave   retour d'un brave Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

petit poste pour vous annoncer le retour d'un brave parmi les braves : Kalathorn

et oui Kala is Back

ça va gazer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

retour d'un brave Empty
MessageSujet: Re: retour d'un brave   retour d'un brave Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

un nain conteur c'est celà ? qui boit de la bière et tout et tout l'ai pas roux j'espère ! hihi
impatiente de découvrir le grand kala ; axy dit que c'est un sacré joueur^^ comment faut-il le prendre il boit plus de bière que lui, il heal a la place de tanker ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

retour d'un brave Empty
MessageSujet: Re: retour d'un brave   retour d'un brave Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:32

Je confirme c'est un sacré joueur.

Un wawa, donc il ne joue pas avec des sorts du "sacré" qd meme.

Un compagnon de la sainte moulebutte en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

retour d'un brave Empty
MessageSujet: Re: retour d'un brave   retour d'un brave Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

Et oui retour d'un brave parmi les braves, un vieux de la vieille un vétéran, un rambo des champs de bataille, un buveur d'océan de roteuses Rhaaa ce Kala ^^^à peine nous somme nous retrouver qu'en moins de 5 minutes toute une colonie de mob avait déjà rendu l'âme ... En tout cas ca rechauffe la carcasse farao
Revenir en haut Aller en bas
kala




Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

retour d'un brave Empty
MessageSujet: Re: retour d'un brave   retour d'un brave Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:22

Dimanche dernier, après des montagnes de gigaoctets de mises à jour (ça faisait presque trois ans que je ne m'étais plus connecté à wow), je presse sur le bouton "jouer" ...
Je vous raconte pas ce qu'on ressent à cet instant, c'est indescriptible.
Je me demande à ce moment précis où et dans quel état je vais retrouver ce bon vieux kala.
Il était bravement à la taverne de Thelsamar, à m'attendre patiemment en buvant roteuse sur roteuse ...
J'en pleure d'émotion, sans rire, y'a rien de plus fidèle qu'un nain (j'allais vous faire le jeu de mot "un nain fidèle" mais je me suis retenu, cette année j'ai décidé de faire dans la sobriété).
Là je me dis qu'il faut que je sorte faire un tour pour moulebutter un peu, juste pour voir, me rafraîchir la mémoire.
Je voulais simplement me dégourdir les jambes, me faire un ou deux mobs, histoire de commencer en douceur, réapprendre calmement les règles du jeu.
Ben c'est raté. A peine sorti de la taverne, sur qui je tombe ? sur cette vieille fripouille d'Axyli le rougeoyant du clan des crocs.
Ben par Moradin, c'est bien le gros Kala que j'vois là qu'il me fait ... Allez ouste, à la moule, à la butte, A LA MOULEBUTTE ! ! ! ! qu'il gueule si fort qu'on l'a entendu sur tous les serveurs européens de wow (les gars de la maintenance de Blibli ont lancé une opération commando, croyant à un phénomène sismisque).
Et nous voilà partis à la moule, à la butte, à la moulebutte, comme si on s'était quitté la veille. C'est à ça qu'on reconnait un frère, tu le vois pas pendant trois ans, et il repart avec toi à la moule, comme si de rien n'était, sans poser de questions...
Et en fait de moulebutte, c'était de la bonne, de la millésimée. Axy pullait comme un mamouth en rut, j'arrivais même pas à ramasser les loots assez vite, c'est vous dire...
Je lui disais "pas si vite, je sais plus comment on joue", à quoi il répond "ben t'es con, c'est tout simple : tu tapes, tu cognes, et même si tu meurs tu continues à frapper, c'est la seule règle de la moule".
Et ben j'ai poutré tout ce qui bougeait, en fait il a raison, c'est tout con comme stratégie, comment ai-je pu oublier ?

Je suis heureux de revenir parmi vous et à bientôt ingame ...

Kala
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

retour d'un brave Empty
MessageSujet: Re: retour d'un brave   retour d'un brave Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:09

larmes qui me coulent le long de la joue, que va dire l'europe et ses quotats de mob par personne et par seconde ? Quid du débit de boissons ? du troussage ? et des détroussages ?

Le virus Mlmlmlmlbbbbuuuuuute 2 le retour de la mort qui tue qui contre attaque one shot direct !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un brave Empty
MessageSujet: Re: retour d'un brave   retour d'un brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au nid
» Retour d'Exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser