Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 arbre de talents cataclysm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

arbre de talents cataclysm Empty
MessageSujet: arbre de talents cataclysm   arbre de talents cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:52

hihi cataclysm et arbre de talents on revient au modèle du début que 31 points donnés au compte gouttes va falloir se creuser les neurones une nouvelle fois
voir le lien millénium
http://www.millenium.org/index.php?id_content=33041&module=actualite&action=actualite:lire&siteUrl=wow&themeUrl=accueil
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

arbre de talents cataclysm Empty
MessageSujet: Re: arbre de talents cataclysm   arbre de talents cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:10

j'ai déja trouver des tempaltes sur internet (mmochampion ou autres) mais je l'ai est pas afficher car ils vont être soumis a de gros changements apparement.


Pour quelqu'un qui dsiait hier que tu voulais pas être spoil......
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

arbre de talents cataclysm Empty
MessageSujet: Re: arbre de talents cataclysm   arbre de talents cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:40

mais je le suis pas j'ai pas regardé un screen et aucune video je disais juste hier que je voulais pas entendre parler des quetes et des décors du jeu, mais j'aime quand meme lire comment vont évoluer les perso kiss hellve
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

arbre de talents cataclysm Empty
MessageSujet: Re: arbre de talents cataclysm   arbre de talents cataclysm Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

+1 alo ^^ pareil de mon côté, soit j'ai la clé béta et là je pourrai pas m'empêcher d'y aller mais sans l'avoir je me refuse à regarder tout screen ou video montrant les décors, ça gacherait la surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre de talents cataclysm Empty
MessageSujet: Re: arbre de talents cataclysm   arbre de talents cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de talents cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOSTALGIE ET CATACLYSM.....
» Beta test Cataclysm
» cataclysm et les modifications sur statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser