Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dédicace Robb "Star Wars"

Aller en bas 
+2
robbstark
Fabrice
6 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:21

kikoo,

Chtite dédicace Star Wars pour Robb, en attendant le MMO Exclamation

Arrow Arrow Arrow Vidéo Star Wars

sunny
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:48

Enorme fab ^^ j'aurais adoré pouvoir voir ça en live ^^ ça devait le faire !! et oui je suis assez impatient de voir débarquer ce MMORP (meuuuuupôoooooorrg) qui va déchirer sa ...BIP.... mais va falloir patienter jusqu'en 2011, mars pour être précis ! (sauf si eux ils m'envoient une clé béta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:26

Bon Robb , reviens jouer , je m'ennuie un peu là Crying or Very sad

Pis je t'ai envoyé, ou pas, 10000 po dans ta boîte aux lettres, donc si tu te cos pas pour la relever les sous vont me revenir ! GNI !

Lâche un peu la X-Box, et viendez .... Sinon je viendrai pas jouer dans ta future Guilde Star Wars geek
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:44

mdr ^^ tu tentes de titiller mon côté primaire ''sous-avarice'' !!! mais ça ne marche pas, à moins que t'ais une clé béta cataclysm à mettre dans ma boite aux lettres !!! mdr
bon je ferai un saut sur wow dès que possible mais en ce moment c'est un peu le bordel dans ma vie irl ^^^^

JE VAIS ETRE A NOUVEAU PAPA !! J'ai appris ça dimanche matin !! le réveil qui va bien !!

+ mon projet immobilier ou c'est bien le bazar car je dois courir après tout le monde et mes chefs qui me mettent la pression avant la fin de mon contrat dans 4semaines !

bref le soir je suis fracassé !!
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:01

félicitations Wink

t'inquiète avec bébé qui dort pas la nuit tu pourras jouer à WoW....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:36

robbstark a écrit:
à moins que t'ais une clé béta cataclysm à mettre dans ma boite aux lettres !!! mdr

Euh je l'avais écrit ça, mais je l'ai effacé car je ne voulais pas enfoncer le clou !! Hihi


Dernière édition par Lubulle le Mer 21 Juil - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:38

robbstark a écrit:
JE VAIS ETRE A NOUVEAU PAPA !! J'ai appris ça dimanche matin !! le réveil qui va bien !!


Toutes mes félicitations cheers A la maman aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:34

et hop un nouveau petit geek en perspective hihi, et c'est parti pour un raid de plusieurs années, parce que faut pas croire meme si t'as l'impression que t'as déja fais la quete une fois, ben non y'a des mises à jour, cette fois ca sera peut être un petit bout d'homme avec des quêtes complètement différentes, des raids de nuit et des loot épiques bonne chance à vous deux
kiss alo
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:41

Ohhh ça c'est une belle nouvelle !! Félicitations Robb ! et bon courage pour l'irl !
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:36

Ca c'est de la bonne nouvelle !! Félicitations à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicace Robb "Star Wars" Empty
MessageSujet: Re: Dédicace Robb "Star Wars"   Dédicace Robb "Star Wars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicace Robb "Star Wars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes de Tonton Robb -
» ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB
» rubrique qui sert a rien - Les contes version wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser