Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:58

Bonjour les mouleux et bienvenue dans notre cours de cuisine avancée. Vous avez pu en découvrir en avant première la recette du murloc dans sa crépine (copyright.TM. livre aux éditions LE NAIN VENTRU ou l'art de recevoir entre amis)

Et bien aujourd'hui je vais vous faire découvrir une nouvelle recette tirée de mon livre en cours d'édition ''LE NAIN VENTRU" (copyright TM.) l'art d'accomoder le ver jormungarr avec de la farce de bébé dragon azur.

Le plus délicat de la recette consiste dans ses ingrédients principaux et surtout pour le bébé dragon azur. En effet, gardez toujours à l'esprit que la maman n'est pas loin lors de votre séance de farming. Dans l'idéal un bon coup sur le crane ça calme les gazouillements du petit et vous ça vous défoule !

Donc les ingrédients :

1 ver jormungar (trouvé en norfendre, pensez à choisir en fonction de la taille du banquet, si vous avez des nains n'oubliez pas de compter double en portions)
1 bébé dragon azur
Une bonne ficelle +50 épique résistance au feu
Mon fameux barbecue de ragnaros (copyright TM.)
La batterie d'ustensiles de cuisine de base : hache, masse deux mains (à pointes et sans en fonction de l'usage), une bonne épée aiguisée
Notre fameux assistant (à qui il manque quelques doigts depuis la dernière fois)
Une bonne salade
Des épices en fonction de vos besoins

....SUITE....PROCHAIN EPISODE......
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:48

Aurais tu la recette de l'Onixya farcie au wisky Des Marches De L'Ouest? Twisted Evil
C'est pas tout ça mais il y a une tripoté de nains affamés et déshydratés chez les fréres drunken drunken geek Sleep
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:24

Ah oui mon bon monsieur ^^ mais tout l'art est de la faire faisander vivante, en effet face à la grosse dinde je recommande la technique dite du ''bouchon dans le cul''.
Il faut trouver un aventurier assez courageux pour s'aventurer auprès de l'orifice rectale de la demoiselle (ça on l'a jamais vraiment su si elle l'était vraiment ^^), muni du bouchon de liège de taille idoine et HOP ou plutot PLOP je dirais.
Son soucis va donc être de pouvoir faire ressortir ses déglutitions infernales et enflammées par là ou elle peut. Dans un même temps (et de façon synchronisé cela va de soit) un autre très courageux aventurier va devoir se poster devant la dinde et dès le hoquet de surprise qu'elle va avoir (si si je vous assure, essayez vous même) il lui jette un bon baril de whisky bien fermenté de chez les moulebuttes (200 ans d'age de préférence).
Un bon fufu bien placé lui même sur le colbaque de la belle devra lui fermer la bouche via un bon gros cable marin histoire d'éviter les fuites.
Bon, selon les calculs de suprétincelle (grand gnome ingé que tout le monde connait), nous avons environ 12 chances sur 20 que la bestiole explose, ce qui aura tout de même pour résultat de nous fournir un supreme de volaille façon KFC caramélisée.
Sinon, la pauvre va trépasser dans des douleurs gastriques innomables et par ce fait, faisander gaiement. Du coup, quelques jours après on la passe direct dans le fameux barbecue Ragnaros (Copyright) et voilou ^^

Bon appétit les nains
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:47

intéressante la technique .... Alors euh... si j'ai bien compris

Grand 1 : faut une équipe pour partir en exploration "A la recherche du trou du cul d'Ony" bah dsl c'est moins poétique qu'à la "Recherche du Graal" mais bon on est à la moule butte aussi.... déjà là pour les volontaires çà va pas être l'affolo, c'est qu'elle a un caractère de cochon la dragonne et ses coups de queue sont terrrrrrribles alors si le trou du cul est dessous.... mais vala grande question du matin ONY a t'elle un trou du cul ?

Grand 2 : si par hasard elle en a un, là c'est déjà pas gagné parce que vu l'humeur qu'elle a longueur d'année à nous balancer des vagues de flammes par paquets de dix moi à mon avis elle a pas d'anus (avis perso) mais bon partons de l'idée qu'elle possède d'un joli orifice dragonnien ou va-t'on trouver un bouchon assez gros ; parce que même le magnum champagne spé reims qui est caché au fond de la cave de la taverne çà ira pas, alors là aussi je m'interroge ?

Va falloir se pencher sur le sujet je need goûter du suprême de dinde caramélisée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

Ah fine observation, mais sache que la cryptozoologie est ma spécialité d'autant que la cuisine, et dès que l'on touche (oh my god) les orifices de toutes sortes, j'excelle !!

Mais pour répondre à tes questions, voila :

1 - je te confirme que la grosse à un anus, vu que la semaine dernière lors de ma ballade champêtre dans le marais des chagrins à la recherche de l'épice que je fourre dans le murloc, voila t'y pas que le ciel d'un coup s'est obscurci et que moi même me retrouvates totalement badigeonné d'un guanon à l'odeur et au fumet fort enrichit et nauséabond....
N'écoutant que mon courage je prélevais un extrait de cette bouse bien fraiche à toute fin d'étude pour la préparation d'un paté en croute ou bien pour m'en servir comme carburant dans une de mes machines gnomeque.
Après analyse chez suprétincelle (on sait jamais ça peut exploser), cette dernière me confirma qu'il s'agissait bien de caca de dragon et d'un de forte taille, de sexe féminin vu les résidus menstruels contenus dedans et avec un fort caractère de cochonne (comment elle a pu voir ça...?? mystère, les arcanes de la sciences gnomesques sont étranges)
Faisant fumer le cerveau de palouf qu'est le mien (et oui un guerrier avec de l'intell quand même, je tiens à le remarquer !) j'ai déduit qu'il ne pouvais s'agir que de notre chère grosse dinde de base !!

2 -Pour le bouchon
Alors là, j'ai la solution, une bonne grosse meule de foin, badigeonnée de mélasse, bien saucissonnée tel un bouchon de champagne de Reims justement (mais c'est ou ça en azéroth au fait ?....^^) un coup de graisse de kaluak pour le côté glissant et on est bon !!

VOILOU
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:03

alors tout d'abord je tiens à préciser JE VEUX PAS GOUTER au PATE EN CROUTE voilà çà c'est fait Evil or Very Mad

Maintenant où se situe Reims en Azeroth, je me suis posée la question à savoir si j'avais le droit de divulguer cette instance bien cachée, et puis je me suis dis que la moulebutte se devait de prendre une fois le portail pour ce haut fait

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Portai10

pour avoir accès à la quête, il faudra avoir bu moult pintes avec vos camarades joueurs le portail n'apparaissant que si votre foie déclare forfait, voir ci-dessus un screen du portail comme il apparaît après les libations parfois y'a de l'eau qui s'écoule autour çà dépend du taux d'alcoolémie.

Vous voilà téléporter dans l'instance Reims vous retrouverez à l'entrée généralement 3 PNJ qui vous donneront la suite de quête selon leurs humeurs elles peuvent changer mais généralement les quetes tournent quand même autour de la découverte de nouveaux flacons et boissons à ingurgiter pour savoir les refabriquer plus tard en Norfendre, j'ai eu une fois une suite de quête découverte des donjons aléatoires mais c'est très rare....

Screen de l'entrée de l'instance et des pnj
ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Instan10

L'instance est au début assez facile on arrive à tenir l'aggro, on gagne d'ailleurs généralement le premier loot du boss de la première instance assez rapidement
ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Loot-a10

Jusque là on était pas dépaysé çà restait dans du combat habituel, la deuxième instance est un chouia plus difficile, elle va se passer de nuit une bonne partie dans des caves et autres lieux de noctambules, vous allez y croiser des formes humanoides indescriptibles et pour pouvoir accéder au loot épique de fin d'instance être obligés de prendre des flacons et popos qui vous vont descendre votre aggro, limiter l'endu, vous donnez des hallucinations quand ils vous stun pas sur place j'en connais même qui furent down au bout de la première heure, mais les loots épiques de fin d'instance sont superbes même si pour l'instant j'ai jamais réussi à la terminer donc je vous laisse rêver
ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Cavesv10

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Loot-e10
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:14

Alors là, je te tire mon chapeau, belle illustration par l'image et ça m'a donné très envie d'y aller !!

A quand le raid moulebutte pour aller défourailler la cave en bas !!!

GG j'ai adoré je me suis ptdr tout du long ! Cool car cette après midi mon boss vient m'emm.... donc petite parenthèse bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:27

ROoooo Terrible Alo on s'y croirait Very Happy Ayant déja pratiqué en raid 10 voir 25 la fin d'instance est souvent trés difficile (surtout quand à se souvenir des HF drunken )
Attention l'arrivée du portail peut s'avérer perilleux quand une bande de gnomes apprentis médecins essaient des expériences mousseuses dans le bassin de TP geek

en tout cas GG pour les illustrations t es vraiment la queen du montage

Vous retrouverez les 3 pnj donneur de quêtes dans l'une des nombreuses tavernes présentes tout au long de cette Avanture épique, ba oui eux aussi sont souvent déshydratés Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

Et bien génial Alo ! Me suis bien poilé ! Et le soir même v'la ti pas que les PNJ donneurs de quêtes sont parties à l'attaque d'une taverne et n'en sont pas sorties indemnes.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Contenu sponsorisé





ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB   ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes de Tonton Robb -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser