Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les recettes de Tonton Robb -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:24

Clin d'oeil aux mouleux qui veulent cuisiner ou se faire un nouveau livre de recettes spé "Moule" et spé dédicace à Robb sans qui ce nouveau délire n'aurait pas vu le jour, je vais essayer de plancher sur Ony farcie
kiss à vous
Les recettes de Tonton Robb - Murloc10
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:45

ALors là je dit un GRAND BRAVO, tu ne pouvais mieux retranscrire ma célèbre recette de murloc dans sa crépine ^^
J'ADOOOOOOOOORE et je suis super pressé de voir cette chère grosse dinde en photo dans le livre...

Du coup je suis presque tenté de te demander de publier la photo sur judge ^^ ça le vaut bien !!

Félicitation alo
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:32

lol! oh oui à quand la recette de la Grosse dinde farcie...... /va commencer la collecte de wisky drunken

GG alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Alors là GG Alo ! Trop fort, c'est excellent What a Face

Hum , ça me tenterait presque d'y goûter lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: recette murloc recto/verso terminées   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:43

voilà les deux finies recto verso bonnes à imprimer je vais plancher sérieusement sur ony maintenant

Les recettes de Tonton Robb - Murloc12

Les recettes de Tonton Robb - Murloc13
Revenir en haut Aller en bas
Léty

Léty


Messages : 45
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : 5ème avec vue sur Seine

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:07

Joli travail Alo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:44

GROS GG, travail excellent, j'adore le murloc qui court à la fin ^^ bref je me suis poilé grave au bureau (ils ont rien compris ^^) un bon moment

j'avoue être impatient de voir ony ^^ car là ça va baigner dans le crado et le scato ^^^^

félicitation alo
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: onyxia farcie au whisky des marches de l'ouest   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:25

Les recettes de Tonton Robb - Onyrec10

Les recettes de Tonton Robb - Onyrec11
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:53

ENORME.... (on sent bien la souffrance de la pauvre bête sur la dernière image gnark gnark gnark)
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Le gloug   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:32

Trognepus n'est plus... Chose promise chose dûe...


Les recettes de Tonton Robb - Glougr10

Les recettes de Tonton Robb - Glougv10
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50

alors là que dire.....c'est du grand art ^^ et j'adooore les changements de couleurs entre chaque recette, et que dire du limon qui coule sur le gateau...on en mangerait

félicitation ^^

Je vais de ce pas envoyer un chti mail à judge on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:25

Encore BRAVO ALO ! C'est aussi "beau' à lire qu'à regarder, vraiment ...je te décerne la spé Création Artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de Tonton Robb - Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Tonton Robb -   Les recettes de Tonton Robb - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de Tonton Robb -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISANAT : LA CUISINE DE TONTON ROBB
» nouvelles recettes de la prochaine mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser