Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Béta cataclysm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:55

Source


La bêta de World of Warcraft : Cataclysm est maintenant ouverte !
Chaque semaine nous choisirons de nouveaux testeurs pour World of Warcraft : Cataclysm. Pour s’inscrire aux bêtas Blizzard Entertainment, vous devez créer un profil bêta en utilisant l’outil de configuration du profil qui se trouve dans la section « Gérer mes jeux » dans la page de gestion de votre compte Battle.net.

Veuillez noter que les joueurs qui sont sélectionnés via ce système d’inscription ne reçoivent pas de clé bêta. À la place, votre compte sera automatiquement mis à niveau et un email vous sera envoyé. Lorsque vous recevrez ce courrier de bienvenue pour la bêta, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte en visitant http://eu.battle.net/ et vérifier dans la partie « Gérer mes jeux » que le client de la bêta est bien téléchargeable. Soyez attentifs lorsque vous lisez des emails prétendant être des invitations pour la bêta. Les courriers d’arnaque proposent souvent des liens à cliquer qui récupèrent vos informations de compte, donc le moyen le plus sûr est de se rendre directement sur le page http://eu.battle.net/ pour vérifier si vous avez été invité à une bêta. Si vous souhaitez obtenir plus de conseils sur la manière de vous prémunir contre les tentatives d’arnaque, consultez notre page sur la sécurité des comptes.

Vous pouvez trouver les forums pour la bêta de Cataclysm ici. Gardez à l’esprit que les forums sont ouverts à tous mais que seuls ceux qui ont été invités à tester la bêta pourront y poster des messages. Restez à l’écoute pour d’autres excitantes nouvelles sur World of Warcraft : Cataclysm. À bientôt dans Azeroth !

World of Warcraft: Cataclysm : http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/
Page sur la sécurité des comptes : http://eu.battle.net/security/index.html
ici : http://forums.worldofwarcraft.com/?sid=2004
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:01

Hellve, j'adore ton image de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

Béta cataclysm Wow_ca10

je crois que tous est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:43

Hihi GG Hellve cheers

Moi tjrs rien reçu dans ma boîte mail pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:53

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN Y'A DE LA VEINE QUE POUR LA CANAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Béta cataclysm Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

les skins ne sont pas définitif, et la limite est toujours a 82
Béta cataclysm Wow_2010

mon worgen
Béta cataclysm Wow_2011

mon nain
Béta cataclysm Wow_2012
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:36

Bon alors Hellve ça y EST J'AI ENFIN LE SESAME ^^^^^^

téléchargement en cours sur internet ^^ yes, plus qu'à attendre 10h et go tester les worgens ^^^^^^^raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:00

Super robb cheers , je t'avais bien dit que tout n'était pas perdu Very Happy

Amuse toi bien avec le worgen qui à l'air vraiment très sympa !

@ pluche

Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:01

si tu veut, on se fera le real ID : comme ca tu me verra avec mes persos.....

ou alors regarde les photos, y'a mes persos dessus



fait signe quand tu est co
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:39

robbstark a écrit:
Bon alors Hellve ça y EST J'AI ENFIN LE SESAME ^^^^^^

téléchargement en cours sur internet ^^ yes, plus qu'à attendre 10h et go tester les worgens ^^^^^^^raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors Robb ça donnes quoi le worgengengengen hihi Question Question Question

NB J'ai enlevé ma candidature pour la béta car je n'aurai plus assez de temps pour m'y consacrer Neutral Donc autant laisser la place à quelqu'un d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:16

Mister robb,

conseil, ne fait pas un worgen de suite, va plutôt faire les nouvelles 80-83, tu aura le temps de faire un worgen une fois que tous sera implanté.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:24

j'ai testé le worgen, sympa mais en effet manque apparement des trucs

je vais essayer de copier mon perso pour voir ce que ça donne level 80-83 tu as raison

+++
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:51

robb, demande a être guilder dans invincible francais ou gangrefrancais : tu aura le +5% xp et le +5 mount
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Questionnaire Judgehype +réponses   Béta cataclysm Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:53

Judgehype mets a disposition pour 24h 4 clef pour la béta cataclysm

Question 1 : Parmi ces zones, laquelle sera divisée en deux dans Cataclysm ?

Les Tarides
Les Paluns
Les Serres-Rocheuses

Question 2 : Laquelle de ces nouvelles zones se jouera principalement sous l'eau ?

Les îles Perdues
Uldum
Vashj'ir

Question 3 : Lequel des ces évènements n'aura pas lieu avant le cataclysme ?

Les gnomes tenteront de reprendre Gnomeregan
Les humains tenteront de reprendre les Mortemines
Les trolls tenteront de reprendre les Iles de l'Echo

Question 4 : Parmi ces combinaisons races/classes, laquelle n'est pas prévue pour Cataclysm à ce jour ?

Orc mage
Gnome prêtre
Gobelin druide

Action, Action
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:26

@ robb :


Extrait du sujet original : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=26262801168&sid=2000

Le nouveau Launcher permettra de partager vos fichiers pendant que vous serez en train de jouer. Cela va permettre de réduire le temps passé à télécharger, installer et patcher World of Warcraft. Nous allons déployer ce nouveau launcher très bientôt sur la beta de Cataclysm, et nous aimerions avoir vos retours sur l'expérience de jeu via l'outil en ligne.

Pour continuer à jouer à Cataclysm à partir du prochain patch, merci de suivre les points suivants :

• Désinstaller votre client Cataclysm actuel
- Window : Menu démarrer, panneau de configuration, ajouts / suppressions de programmes
- Mac : Sélectionner votre fichier "WoW" et le mettre dans la corbeille sur le bureau, double cliquer sur la corbeille et vider la corbeille/

• Télécharger la dernière version du client beta Cataclysm
- Sur http://battle.net/
- Connectez vous sur votre compte Battle.net
- Sélectionnez "compte" en haut de page et sélectionnez "WoW cataclysm Beta"
- Choisissez client Windows / Mac

Qu'est ce qui a changé ?

Nous avons redessiné le Launcher pour mieux vous montrez la progression de l'installation. Vous verrez des nouvelles barres de progression par section (Rouge, Jaune, Verte) qui représenteront la quantité de données que vous avez déjà installé.

Il y a trois niveaux de progression de téléchargement :

- SETUP (Rouge) : Le coeur du jeu s'installe, vous ne pouvez rien faire à ce stade.
- AVAILABLE (Jaune) : La majeure partie du jeu n'est pas installé, vous pouvez vous connecter mais l'experience de jeu ne sera pas idéale.
- PLAYABLE (Vert) : L'installation du jeu est pratiquement terminé, vous pouvez jouer normalement.

Mise à jour & télechargement

Les télechargements et les mises à jours sont intégrés au Launcher, ce qui permettra une plus grande fluidité entre les applications lors de ces opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta test Cataclysm
» NOSTALGIE ET CATACLYSM.....
» guilde sur cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser