Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

Bon voilà, après mûre reflexion je me suis lancé à corps perdu dans un nouveau défi de taille qui devrait me tenir jusqu'à cataclysm (voir avant si je me mets dessus à fond les boulons) :

La hache légendaire shadowmourne !!!

J'ai déjà commencé à prospecter les saronites primordiales qu'il me faudra en grand nombre (25...arf) et je crois bien que c'est ce qui me prendra le plus de temps et de revenus.

Pour le reste cela va se faire en quelques étapes qui valent leur pesant de cacahuètes aussi, jugez par vous même :

Dès les 25 saro obtenues je vais devoir aller voir trognepus et pulentraille en raid 25 afin d'obtenir des échantillons de leur sang (ça c'est le plus facile à mon avis)

Une fois ceci réalisé je vais obtenir une belle hache épique qui commence à taper lourd

2ème étape : aller buter 1000 mobs dans icc (ça prend du temps c'est tout ^^)

3ème étape (et là ça devient bouillant) :

je vais devoir faire ''infuser'' mon arme, c'est à dire : sur 3 des principaux boss de icc25 à savoir Putricide, Lanathiel et Sindragosa me servir de ma hache dans des circonstances bien précises qui peuvent amener à faire wiper mon raid...

Putricide : faudra que je sois en abomination (ça je commence à savoir faire) et que j'utilise ma hache en vidant toute l'énergie verte de l'abomination pour infuser l'arme, ce qui implique de lacher un limon en raid 25 sans pouvoir le freiner !!!!

Lanathiel : je dois être le premier mordu sur le deuxième tour et je dois mordre moi même 4 autres joueurs (pas compliqué celui là)

Sindragosa : là ça chauffe ou plutot ça gèle, va falloir que je me mange 4 souffles de sindra sans mourir et de face

la petite cerise en plus c'est qu'à aucun moment je ne dois mourir sur ces boss sinon je dois recommencer à zéro !!!! mdr

Bref, une fois ces joyeusetées faites, je vais devoir en même temps collecter des éclats de givre (35 je crois ou 50 je sais plus) et youpie j'aurai enfin l'arme absolue ^^

En résumé j'ai intérêt à aller écumer du icc25 à la toc ^^ (au fait papa axy, dis nous...c'est quand qu'on sort en icc 25 mdr ^^^^^^)

Voilou, je compte sur votre soutien moral pour m'aider à aller jusqu'au bout de ce gros bordel !! mais le jeu en vaut la chandelle je pense

Bye les mouleux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:34

Quand tu veux, où tu veux ^^ Prêt à t'aider tout l'été pour ce "foutu bordel" comme tu dis !

Je pars point en ouacances, pis en dehors des mes rerolls faudra bien que je m'ocuupe sur wow.

Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:55

joli défi en effet, je prie juste pour que ca ne fasse pas pareil que la période bc où les gros joueurs avaient rooxé comme des malades pour avoir le stuff pvp (avec baton de maréchal et tout le toutim) pour l'entrée à BC et finalement le premier loot bleu de la péninsule fut équivalent SadSadSad
Mais juste pour l'avoir déjà dans les sacs çà vaut le coup de le faire, gg à toi et bon courage
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:01

Epique ta quete Robb ^^ pour le raid ICC 25 euh va falloir trouver une guilde qui s'allie et ca, c'est pas facile . Ca te fais une autre quete dans la quete ca tiens ^^ non sans rire c'est vrai qu'on pourrait tenter du 25 sur un des 2 soirs de raid...à voir
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:31

tu as parfaitement raison alo, ce fut un sacré poids dans la balance pour moi aussi ^^ car j'ai connu la période bc aussi ou je me suis fait ....BIP.... pour avoir certains trucs et hop sortie liche king les objets bleus étaient meilleurs ^^

mais bon, je crois aux signes et cette semaine j'ai eu bcp de facilité à obtenir des saro primo donc je me dit que c'est pas mort et que je peux tenter le coup ^^

VI VI VI VI +100 axy pour try icc25 en semaine !! je suis sur que je serai pas le seul à vouloir y aller ^^ et mine de rien on commence à avoir des petits qui arrivent à notre niveau de stuff maintenant !! et qui eux seraient bouillants pour aller taper du mob à icc ^^

ps : et puis l'arme elle a un skin de fou et surtout une animation terrible !! plus on stock d'ames lors de nos frappes (stackables jusqu'à 10) plus on est entouré d'un tourbillon d 'ames hurlantes !! (à voir sur youtube ici https://www.youtube.com/watch?v=rcYUVVuMkaI)
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:42

ah la la... et comment blizzard fait s'écrouler un défi qui partait bien !!


Vendredi 2 juillet 2010 à 11h21 - Sharas - 73 commentaires


Zarhym a posté un message sur les forums officiels US concernant la vitesse à laquelle votre équipement actuel sera remplacé dans Cataclysm :

Un des objectifs de Cataclysm est de proposer un maximum de contenu dans les zones et donjons de niveau 78 à 85. Blizzard ne souhaite pas que les joueurs ressentent que c'est seulement la moitié du contenu comparé aux autres extensions malgré le fait qu'il n'y aura que 5 niveaux supplémentaires. De ce fait, l'évolution des objets et de la puissance des personnages sera beaucoup plus importante à chaque niveau. Un personnage de niveau 82 sera beaucoup plus puissant qu'un personnage de niveau 80. Certains objets épiques ou légendaires de raids de Wrath of the Lich King prendront un peu de temps avant d'être remplacé, mais il y a des chances que la majorité de votre équipement soit déjà changé lorsque vous commencerez à faire des instances de niveau 85 en mode normal.


je vais chercher une corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:44

ben vi comme d'hab faut pas oublier que wow est aussi une grosse machine à fric et qu'il faut vendre l'extension et comme la majorité de ceux qui joue sont quand même un chouia kikoulool "dis t'as vu j'en ai une plus grosse que toi" (je parle de l'arme hein !!! je vous voyais déjà venir les garçons^^) donc le stuff tu fais une croix dessus et tu recommences, si ils pouvaient nous mettre des quêtes un peu plus élaborées que : tu tueras 50 loups et 15 marcassins puis tu partiras au fin fond d'azeroth les rendre à un pnj qui se fait royalement suer pour les réceptionner, là on ralerai peut être moins à refaire le stuff à chaque extension mais bon là je rêve, heureusement qu'on rigole que la communauté est là et que wow malgré tout est un sacré bon moment de détente !
gros kiss et bon jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:37

aloria a écrit:
dis t'as vu j'en ai une plus grosse que toi"[/i] (je parle de l'arme hein !!! je vous voyais déjà venir les garçons^^)
J'ai beau réfléchir avec mon mono-neurone scratch scratch scratch

Non... Non franchement, je ne vois pas du tout du tout de quoi tu veux parler... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Empty
MessageSujet: Re: Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)   Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuillelombre (ou shadowmourne pour les puristes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du son pour Alo
» pour les tanks
» Plus de WoW pour moi mais ...
» Un clip pour axy
» La WII pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser