Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Coup de pompe au derche

Aller en bas 
+3
stitchyn
chiponatha
axyli
7 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:44

Ugh les braves,

Je viens vous parler d'un brave qui partit en pélerinage aprés d'âpres combats auprés de notre fraterie et qui est revenu récemment, qui depuis emploie toute sa fougue et sa hargne à nous rejoindre dans nos aventures . Vous l'aurez deviné je parle de ...Kalathorn Alias Kalamity Tornade, le pulleur fou, le fonceur dans le tas de montagne, le moissonneur de l'impossible sans compter un incomparable carresseur de plumes écrivaines ...Ah oublié, trousseur de gueuse redouté dans toutes le contrées y compris Roccoland et écumeur de Fût de roteuse à l'efficacité reconnue universellement .
Moins prosaiquement, il s'est hissé au lvl 76 il ne lui reste qu'un grandissime coup de reine pour le level 80 donc si vs êtes dispo, je vs propose un commando choc pour Jeudi prochain avec borchettes d'instance à partir de 21h . Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

ugh!
Je me ferai un plaisir de venir vous donner un coup de main avec chipo, a part agro IRL geek
Tu peux m'envoyer un pigeon axy tu sais comment on fait Razz
je te repondrai dans les 48 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:44

je réserve ma soirée à partir de 21h si vous avez besoin en tank ou en heal

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
mimimi




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:33

Ah tiens, très bon sujet ça ^^ Hésitez pas à donner aussi un bon coup de pied au derche à Chichichi histoire qu'elle up 80 rapidement Smile

"Le tank est indispensable en raid, Chichichi est un tank, chichichi est indispensable au raid mouhahahahaaaaaaa"

La bise
Revenir en haut Aller en bas
kala




Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:13

Ouaip c'est vrai ça, fo lui botter le cul au Kala, il se traine celui-là, c'est pas possible... Toujours vautré dans les tavernes à boire comme un trou, s'il y avait de l'xp pour chaque roteuse y'a longtemeps qu'il serait 80. L'autre soir je l'ai vu, tranquillou, à farmer la naine dans la taverne de Thelsamar, il en était à sa quinzième ce cochon et il en redemendait encore. Faut dire qu'elles faisaient la queue (et c'est le cas de le dire) jusqu'à Iron Forge pour avoir leur troussage Kalathornesque.
C'est bien joli tout ça, mais ça fait pas avancer les niveaux, je suis d'accord qu'on lui botte le cul jeudi, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:33

Coucou,

Je réserve ma soirée aussi si besoin..... je sais qu'il est dur de monter, et que les mais sont toujours bienvenus... Je peux venir en heal, dps distant, cac, enfin bref avec n'importe lequel de mes persos..... En avant !!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:34

présente bien sûr hé vous trouvez pas qu'il est de marseille kala hihi 15 naines en une soirée ^^
un piti peu bcp non !!!!
kiss
feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pompe au derche Empty
MessageSujet: Re: Coup de pompe au derche   Coup de pompe au derche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pompe au derche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser