Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

coup de coeur Empty
MessageSujet: coup de coeur   coup de coeur Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:16

j'adore cette video, donc je partage
https://www.youtube.com/watch?v=oC_xTlMWui4&feature=player_embedded

j'adore !

Pour la petite histoire : Gilneas refusa de s’enrôler sous la bannière de l’Alliance au début de la Seconde Guerre. Souverain de ce qu’il savait être une des plus puissantes nations Humaines, Genn Grisetête resta sourd aux appels à l’unité de Lothar, persuadé que ses propres armées pourraient à elles seules repousser les féroces ennemis.
Ce n'est que vers la fin de la Seconde Guerre que Gilneas s'engagea dans l'Alliance.
On n'a plus entendu parler de Genn Grisetête et de son royaume depuis. On ne sait même pas s'il existe encore,. Le Mur de Grisetête, à la frontière entre la Forêt des Pins Argentés et Gilneas empêche quiconque de passer. peut être cataclysm ouvrira de nouveau ce royaume....
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la nuit...
» Coup de pompe au derche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: C'est de l'art pas du cochon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser