Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 alliance ultima ratio deï

Aller en bas 
+2
aloria
Rhô
6 participants
AuteurMessage
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:24

Coucou tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Rhô, DK 80 spe sang, mon main Phaa - prêtresse 77 spe heal - très heureuse d'avoir rencontré des personnes formidables, sans prise de tête et avec le respect des autres... Les soirées en votre compagnie me comblent... Laughing

Je fais le vœux d'une franche collaboration, et de parties de rires comme j'en ai vécu avec vous. cheers

Gros bisous à tous, Rhô
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:42

kikou rhô contente que tu viennes boire le thé à la moule si si y'en a... bon faut chercher parce que les nains avec leurs fûts de bière prennent toute la place mais j'ai un petit coin cosy que je partage avec aluzelle, un truc à filles quoi, tu y es la bienvenue, contente de l'assoc aussi tu es une personne attachante, kiss et à bientôt en jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:41

Soit la bienvenue dans notre coin poésie et autres lyrisme dégenté, ta compagnie nous est appréciable également mais si tu rejoinds le coins Gueuzesses Aie Aie Aie et si tu parles autant que notre Alo Aie Aie Aie .... Bon poutrage en notre compagnie et que la moulebutte veille sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:13

Désolé de gâcher la fête de l'amitié, je tiens a préciser que j'ai un souçis avec certaines personnes de la guilde Ultima ratio deii , heureusement pas avec phaa, mais plutôt avec le Gm Forgelame, Olivianne et Okâmi qui est chez les petits loups au dernier nouvelles.

Pour précisions c'est suite a ce qu'il c'est passé avec l'ancienne guilde Bluedeath, Forgelame pour m'avoir pris pour un con lors d'une conversation, Olivianne pour sa gestion du forum bluedeath, et Okami comme complice de Forgelame.

Dernière précisions mon reroll est holywild.

Sinon comme je disais c'est juste avec certaines personnes, donc je suis bien content Smile que vous vous entendiez bien, j'espère que vous vivez des aventures moulebutesque rempli de bières drunken
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:36

Je suis navré d'apprendre cela frère holy, à partir du moment ou tu es à la moulebutte j'espere que tu sauras faire abstraction de ce passé douloureux et si il subsiste des litiges, je suis sur que chaque partie fera preuve d'intelligence pour ne pas entraver une bonne collaboration . Mais la moule veillera a ce qu'aucun de ses frères ne soit pris pour une truffe crois moi et quant au critique de fonctionnement de forum, ma foi, c'est bien accessoire vu ce qu'on y fait...pas de mob à déssouder, pas de roteuse à engloutir, pas gueuse à trousser, que des mots et des délirs à coucher hihi

Que la sainte moulebutte vs bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:02

T'inquiète pas Axy le bon grain de bière je l'ai distingué Phaa en fait partie, quant a l'histoire du forum c'est juste que la personne qui l'a crée a simplement supprimé le compte du Gm de l'époque sans apporter d'explication.

La dessus je ne vais pas empêcher les gens de s'amuser que ce soit mes frères et soeurs ou bien nos ami(e)s d'ultima sous prétexte d'un contentieux avec quelques personnes.

Allez Rhô' teuse pour tout le monde lol! un pseudo destiné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phaa
Invité




alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:08

Coucou,

Je viens partager avec la bonne nouvelle.... Phaa, ma prêtresse spe heal est enfin 80.... Laughing

Le plus dur est fait.... après quelques cuites mémorables pour récupérer de la mana!!!!! Embarassed pas classe ça !!!

Donc si besoin... , n'hésitez pas cheers gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:48

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:14

gg ma belle, nickel, çà va faire du bien du heal en plus, t'as rooxer, un grand gg bcp de levels up en peu de temps, reste plus qu'à les fêter autour d'une bière
kiss à plus sur jeu
alo
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:25

Tiens phaa ca me dit quelque chose, je crois que tu avais pas mal uppé avec des piafs au moment de BC, j'étais venu filer un coup de main a un'goro avec Hellve et Imberb. Tu montais principalement avec Inoxydable voire Synthol.

Tu verra les fréres ne sot pas méchants, et tu aura pas a te plaindre au nieau du thé, tu en auras toujours a dispo, vu que c'est pas la boisson préféré de la plupart des fréres.

Félicitations pour tes level 80
Revenir en haut Aller en bas
Phaa
Invité




alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: vers une nouvelle aile   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:58

Je viens de lire le post au sujet de la nouvelle aile.... ben.... la musique ne m'a pas dérangée Very Happy

Beau travail de recherche.... félicitations... même si j'ai pas tout suivi... surtout après avoir vu la vidéo.... ça nous promet de bons moments.

Gros bisous à tous, Phaa

PS
Le forum des ultima : ultima.venez.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

Coucou,

A mon grand désespoir, mon disque dur vient de me lâcher... je ne pourrai dons pas etre là ce soir pour Naxx, désolée..... Sad

Je fais réparer le plus vite possible... A tous un gros bisous, Phaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ultima ratio deï Empty
MessageSujet: Re: alliance ultima ratio deï   alliance ultima ratio deï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ultima ratio deï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser