Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Listes des persos

Aller en bas 
+2
stitchyn
hellve
6 participants
AuteurMessage
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Listes des persos Empty
MessageSujet: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:58

Salut a vous Frères et Sœurs,

Comme je n'ai vu nulle part ailleurs de post recensant la liste de nos persos respectif, j'en crée un ici:

Voici la liste de tous mes persos qu'ils soient guildé chez vous, ou pas:

Oiseaux de la nuit: Hellve, Elius, Imberb, Shanre


Garde prétorienne: Crushe, Kristof, Krîstof, Krïstof


Frères de la moulebutte:Healve, Tootencarton
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:45

ma liste de perso donc par lvl décroissant

lvl 80 king HEULBEUK : palatank nain minage(450) joaillerie(450)
lvl 71 What a Face HEULBEURK : voleur elfe de la nuit minage(385) enchanteur(425)
lvl 70 jocolor HEULLBEUKK : mage gnome - ingénieur(375) et couturier(390)
lvl 70 pirat STITCHYN : hunt précision elfe de la nuit - tdc spe maille(357) dépeceur(375)
lvl 58 farao HEULKNIGHT : nain DK - anpeiste mais s'oriente vers minage/dépeceur plus que minage/herboriste
lvl 50 cat HEULDRUIDOU : elfe de la nuit druide féral en ce moment - herbo(300) calligraphe(375)
lvl 45 confused HEULPRETRE : nain pretre ombre - herbo(270) alchi(275)
lvl 16 geek HEULSHAM : draeni shamy - mineur(70) joaillier(115) mais je vais désapprendre ce dernier pour le respe dépeceur/mineur....
lvl 12 pig HEULWAWA : humain guerrier - anpe-iste

lvl 01 scratch heulbanque : ma mule gnome vovo - pas de taf

me manque un demo...... mais j'ai atteint le quota de 10 persos sur le serveur....

ils sont chez les FDLM



edit : maj des tafs...


Dernière édition par stitchyn le Jeu 26 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

Listes des persos Empty
MessageSujet: Une Ultima   Listes des persos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:42

Coucou,

J'ai l'honneur de vous présenter mes persos "Ultima"... bien que certains les connaissent déjà...;

Mon main : Phaa, sobre prêtresse (eh oui personne n'est parfait !!) à votre service

Rhô - Ma DK spe sang - dps - (toujours prête au cac - avec toute la vigueur possible.... elle aime la bagarre ... et la bière !!! surtout la tombeneige qui lui a souvent sauvé la vie; hi hi)

Et enfin Subiaca - ma druide que je monte en tank - (merci Hellve !!!) petit lvl pour le moment, et en pleine progression.....

Autre perso sur ce serveur, une petite elfe de sang démo, non guildée, et un peu oubliée !!!!! pas trouvé d'amis chez les h2.....

Gros bisous à tous et un grand merci pour cette idée d'alliance, je prends beaucoup de plaisir avec vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Ravi de faire connaissance avec ts tes persos Phaa, cependant ta présentation du DK est incomplète il me semble. Ou est passé ta Spé rez les paladins nains en goule ? (comment ca rancunier ? non j'suis un nain ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellve

hellve


Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : Sudiste perdus dans le chnor

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:11

modification au niveau des persos, tous les piafs sont a la moulebutte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:38

Bien, je vois que tu as aimé Axyli, à ton humble service, en tout cas un fou rire en plus.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Listes des persos Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger....!!   Listes des persos Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : FORGELAME, bon gros guerrier tank dont l'unique neurone ne lui permet que de dire : BBEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAARRRRRR, et qui sévit dans la guilde des Ultima Ratio Deii en tant que Guild Master (pas de bol pour eux, ils ont du mal à me comprendre parfois ^^)

J'ai connu cette équipe frapadingue que sont les frères de la moulebutte, et à force de bière, de bataille, d'orgies....(heuuu...) nous avons très vite sympathisés.
Il faut dire qu'avec un nain palouf qui est à l'ouest, qui rez en goule (XD), qui wipe dans des endroits pas possibles et une chassou dont la spécialité est la déco en raid à heure fixe (21h45 si je me souviens bien !!) y' a de quoi être marqué ^^

Votre guilde est super sympa, une très bonne ambiance et surtout PAS DE PRISE DE TETE, ça j'adore et wipé des tonnes de fois dans ce genre de douce folie j'addddooore (un gros clin d'oeil à la personne qui met du benny hill en fond sonore sur le ts lors de nos wipes...!)

Je pense qu'on va continuer comme ça, en tout cas moi je signe tous les jours ^^

Pour le reste des infos : mon tankounnet est spé déf pure, alchi à ses heures et cueille pas mal de fleurs.

Les autres persos ?

- Finerapière : humaine fufu level 52 pour le moment, enchant/calligraphe
- et plein d'autres dont auxquels je ne joue plus pour des raisons de temps

Voila !! A LA PROCHAINE

THAT'S ALL FOLKS

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:06

pas possible t'as trouvé comment taper sur ton clavier hihi, finalement un neurone des fois çà suffit....
contente de te lire sur le fofo moule, pour info des fois tu fais juste BBééééééé après t'es down lol!
C'est vrai que nos équipées sauvages du lundi et mercredi sont des fous rires assurés que ce soit avec la garde ou ultima pourvu que çà dure ....
En tout cas sympa d'être passé à++ ig
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des persos Empty
MessageSujet: Re: Listes des persos   Listes des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser