Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 axy en mode cuisinier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

axy en mode cuisinier Empty
MessageSujet: axy en mode cuisinier   axy en mode cuisinier Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:21

bon celle la je voulais pas la rater, vous avez déjà vu le nain partant au combat avec un bouquin à la main et un couteau de boucher dans l'autre ben si c'est possibleeeeeeeeeee il va me tuer quand il va savoir que j'ai mis le screen sur le fofo What a Face mais rift a des bons côtés voir axy avec des armes très singulièresss kiss ax^^

axy en mode cuisinier Axy_en10
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation : La contrée Isarienne

axy en mode cuisinier Empty
MessageSujet: Re: axy en mode cuisinier   axy en mode cuisinier Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:37

Excellent et la qualité est perfecto..... je trouve juste Axy un peu abattu ^^
Alo , tu passes par photoshop? parce que quand je screen ca me fait un ecran noir Sad

Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

axy en mode cuisinier Empty
MessageSujet: Re: axy en mode cuisinier   axy en mode cuisinier Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:23

non pas spécialement la je l'ai juste recadrer pour que le screen soit moins gros, mais écran noir? noir noir ou juste trop dense parce que si trop dense go étalonner ton écran, tu as un étalonnage windows très pratique et qui marche très bien.
on voit ca sous ts quand tu veux kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axy en mode cuisinier Empty
MessageSujet: Re: axy en mode cuisinier   axy en mode cuisinier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axy en mode cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode couillu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: C'est de l'art pas du cochon !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser