Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mode couillu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Le mode couillu Empty
MessageSujet: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:40

Ugh mes frères et soeurs,

Ce petit mot pour vous rappeler qu'une des valeurs à la moulebutte, c'est la bravoure, l'entêtement, la persévérence et ce, peu importe le nombre de Wipe . Quand on butte sur un Boss qu'on rencontre pour la 1ère fois ca me fend les viscères d'entendre des ''c'est bon on n'est pas à la hauteur'', ''je laisse tomber'' etc.... Bon d'accord parfois on peut ne pas avoir le stuff, mais on est tous aguerris, avec du gameplay et quelquefois, un bon brainstorm collectif, un chouilla d'investissement pour lire les Strats ca rend les combats tout de suite plus accessibles . Alors ne vous découragez jamais ou en tout cas pas tropp tôt hein ^^ .

Allez que la Sainte Moulebutte guide notre bras vengeur et nous tomberons cette maudite cannonière, symbole d'une Horde détestable !!! Pour tous nos morts, tous nos frères tombés au combat !! A la mouuuuuuuuuuuuleeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Le mode couillu Empty
MessageSujet: Re: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:54

Blizzard annonce sur les forums US que le buff de la Citadelle de la Couronne de Glace est passé de 5 à 10%. Les points de vies, dégâts et soins effectués sont donc améliorés de 10%, et le nombre de tentatives allouées pour chaque boss de fin d'aile en mode héroïque passe désormais à 40 !

Mais même avec çà si on continue à jouer comme on a jouer lundi à mon avis çà passera pas, mode couillu ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Le mode couillu Empty
MessageSujet: Re: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:17

Je te félicite pour cette positivité, c'est comme ça qu'on y arrivera, j'en suis convaincu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
axyli
Admin
axyli


Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2008

Le mode couillu Empty
MessageSujet: Re: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:13

D'où nécessité d'un brainstorm, d'un roster stable . priorité à un roster stable déjà aprésle reste suivra . Début du roster stable : Alo, Astre, Axy,Styg, Sena, Shani ... soit 6/10 déjà pas mal dslé si j'en oublie mais eh oh ce soir on y va positif hein ? d'autant que gargamoelle serait nerfée nous restera Muremort .
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Le mode couillu Empty
MessageSujet: Re: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:36

la positivité étant à l'ordre du jour et comme j'ai pas envie de polémiquer je vous suggère le combat bisounours....
Le mode couillu Bisoun10
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Le mode couillu Empty
MessageSujet: Re: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:51

Bon moi le bisounours je le verrais plus empalé sur mon épée deux mains et m'en servant pour assomer les mobs, voir pour leur faire peur (on n'imagine pas la puissance de fear d'un bisounours face à un super méchant à l'ame bien noire ^^)

Sinon je tenais aussi à dire à alo : YES WE CAN (copyright...)

Putain j'ai les doigts qui me démangent, la moulebutte qui me prends à la gorge (oui la descente de bière peut faire cet effet//..) raaaaaaaaa vivement mon lvl 80 et tu pourras faire passer ton 6/10 en 7/10 axy !!

Courage vous allez les pendre par les tripes les vilains d'icc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode couillu Empty
MessageSujet: Re: Le mode couillu   Le mode couillu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode couillu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axy en mode cuisinier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser