Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Empty
MessageSujet: spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi   spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:08

un petit lien de copie double qui fait toujours passer de si bons moments - lire :---> sujet jeux video
http://www.copie-double.com/?t=9

si c'est pas de la geek attitude.... affraid moi ca me fait pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Empty
MessageSujet: Re: spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi   spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:46

Je suis explosé de rire a chaque fois que je voie des trucs comme ça, pour ceux qui ne connaissent pas www.perlesdubac.fr , c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Empty
MessageSujet: Re: spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi   spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:09

Hilarant !

Alors moi avec des plus jeunes et d'un profil particulier, je me bats avec la compréhension des consignes... les consignes tout court ou serait-ce la compréhension ?

Distribution de feuille blanche, "dessinez votre personnage dans Boucle d'Or et les 3 ours" --> une petite fille nous dessine Yoshi et bébé, elle nous regarde et rigole ! A quoi elle joue ? celui d'en face part dans un discour sur les aventures de Mario Kart... vite ! le bouton off. Rhaaaa les jeux vidéos Rolling Eyes

"Là, tu dois entourer le mot qui est pareil", il prend son crayon et barre, "non, c'est écrit entoure" --> regard noir, il prend son crayon le casse en deux.... il prend la feuille fait mine de la déchirer... "euh, bon, je vais écrire que tu as barré au lieu d'entourer, on ne va pas se fâcher pour une consigne quand même !"

Parti en classe découverte cirque, l'animateur montre comment donner des "fausses" claques comme les clowns clown . (Celui qui reçoit la claque doit taper dans ses mains cachées au moment au l'autre s'arrête à raz de sa joue), sauf que "faire semblant" n'a pas de sens pour certain, et un enfant a compris qu'il était autorisé à donner une vraie claque.... il est était plié de rire... son comparse un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
aneth2

aneth2


Messages : 61
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre

spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Empty
MessageSujet: Re: spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi   spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:37

Laughing
Moi je dis HF !!!

La copie de philo est hilarante, faut que le gars nous file l'adresse de son fournisseur !

Et bravo à Astre qui se démène avec ses mini furbolgs. J'en aurais bien à raconter aussi, mais là c'est wacances, j'ai tout oublié !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Empty
MessageSujet: Re: spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi   spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale aneth et lety mais pour tout le monde aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lety
» Plus de WoW pour moi mais ...
» un truc pour rien mais je l'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser