Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Haut fait "Maître des traditions"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:19

Hello,

Ci-dessous un message trouvé sur JH

"
Blizzard a posté un article sur le site officiel US concernant les changements à venir pour les hauts faits de Maître des traditions de Kalimdor et des Royaumes de l'est. L'article est en anglais, nous vous proposons un résumé des points importants à retenir :
Lors du Cataclysm, les quêtes qui ne sont plus disponibles disparaitront automatiquement de votre livre de quêtes.
Si vous avez déjà terminé le Maître des traditions de Kalimdor ou le Maître des traditions des Royaumes de l'est, vous ne perdrez pas ces hauts faits. Si par contre ils sont en cours de réalisation, les quêtes qui vont disparaitre ne compteront plus dans le total que vous avez déjà réalisé, vous risquez donc fortement de voir le nombre de quêtes déjà accomplies se réduire.
Les hauts faits de Maître des traditions de Kalimdor et des Royaumes de l'est vont changer : Dorénavant, le jeu suivra votre progression par zone et non plus par continent. Vous devrez donc terminer pour chaque zone un nombre précis de quêtes avec chaque fois un haut fait associé. Une fois que vous aurez terminé tous les hauts faits d'un même continent, vous obtiendrez le haut fait de Maître des traditions correspondant au continent. En somme, ce sera le même principe que pour le haut fait du Maître des traditions du Norfendre.
Si vous avez déjà les hauts faits Maître des traditions de Kalimdor ou le Maître des traditions des Royaumes de l'est, vous pourrez tout de même faire les nouveaux hauts faits de quêtes à accomplir pour chaque zone de Kalimdor et des Royaumes de l'est. "

Je pense plus particulièrement aux mouleux qui sont entrain de réaliser ce haut fait, je crois Aloria, Astrëane et Thanéros,
Si vous avez presque fini et si vous avez le temps ^^ mettez le turbo car lors du Cataclysm, les quêtes (en cours ou pas) qui ne sont plus disponibles disparaitront automatiquement de votre livre de quêtes et donc ne compteront plus pour le total affraid

Ce serait bête de le louper s'il ne vous reste plus grand chose à faire !

Good luck cheers



Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45

Merciiiiii Fab, je vais mettre les bouchées double, je suis à 672/700 quêtes réalisées aux Royaumes de l'Est... j'aimerai finir pour Cata, mais pour les dernières à desbuquer, il faut une âme de détective. Pour Kalimdor, j'abandonne j'en suis trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:57

astrëane a écrit:
Merciiiiii Fab, je vais mettre les bouchées double, je suis à 672/700 quêtes réalisées aux Royaumes de l'Est... j'aimerai finir pour Cata, mais pour les dernières à desbuquer, il faut une âme de détective. Pour Kalimdor, j'abandonne j'en suis trop loin.

Je t'en prie Astre j'aide comme je peux Wink , j'ai aussi eu du mal à trouver les dernières quêtes en février quand j'ai fait le haut fait, je pense que tu le sais mais les quêtes donjon comptent aussi (mais ces dernières doivent être prises dans le continent concerné pour le validage du "bon" haut fait).
Sinon je crois que ce mercredi une bonne partie des continents va être modifiée (mise en place probable du patch 4.0.3a), je ne pense pas que les quêtes seront affectées, enfin j'espère.

Enfin, GG à toi 672/700 cheers Tu n'es vraiment plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:19

attention la 4.1.03 arrive dès ce mercredi il semblerait ^^ adieu nos anciens continents et décors d'avant ^^ alors pour maître des traditions à mon avis va falloir se bouger les fesses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:53

Yeap Robb je l'ai cité plus haut, en fait c'est la 4.0.3a "l'effondrement" le dragounet chéri va tout casser, mais je ne pense pas que les quêtes vont être affectées !

Ou au pire, Astrapi tu ne te couches pas cette nuit et hop go faire les quêtes manquantes , et comme je suis gentil je t'accompagnerai (ou pas) en "pensées" (mais non Astre pas les fleurs....) bien au chaud sous ma couette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:25

L'effondrement a eu lieu et ce matin, effondrement du journal de quête ! tout remis à 0 (je passe sur les nouveautés, je vous laisse découvrir).
mais hihi.... Astre s'est "bougé les fesses" hier soir... et même tard (je sais c po bien...) j'ai validé mon HF Maitre tradition Royaume de l'Est et pas eu le temps de cueillir des fleurs.. même pas une pensée !


Dernière édition par astrëane le Mer 24 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:39

et ben remise à zéro des quêtes Question J'pensais po Exclamation

Ben je t'ai attendu un peu hier soir, pour t'y aider, mais te voyant point je me suis TP au lit.

En tout cas GG pour le haut fait cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut fait  "Maître des traditions" Empty
MessageSujet: Re: Haut fait "Maître des traditions"   Haut fait  "Maître des traditions" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut fait "Maître des traditions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut fait de la moule butte
» 2011, cataclysme, qui fait quoi ?
» de quoi c'est fait un palouf heal ?
» petite video qui m'a fait sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser