Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:01

Bon ben la chef m'a collé un article à faire sur les nouveaux points de justice... avec l'arrivée annoncée (enfin !) de Cataclysmeu'.

"Chers lectrices et lecteurs,

Je prends ma plume de dindon, ce jour, et ce suite à l'arrivée tant attendue de Cataclysm !! Pour vous parlez des nouveaux "points de justice"

- Tout d'abord qu'est-ce qu'un point de justice ?
Blibli trouvant le système actuel trop compliqué, à décider de faire beaucoup plus simple, dans Cataclysm, on obtiendra des points de justice en tuant les boss (instances/raids); en échange de ces derniers, comme en ce moment, on pourra avoir du nouveau stuff.

- Conversion des emblèmes actuels ?
Les total des points de justice sera égal (sauf changements de dernière minute)
(emblème de triomphes + emblème de givres) x 11,58

- Conseil du plaqueux...
Comme les emblèmes de triomphes auront la même valeur que les emblèmes de givres dans la conversion (voir ci-dessus) je conseille vivement de dépenser les givres avant cataclysm (nouveau stuff ou achat de saro)

- "Limite" points de justice
Après le niveau 81 les boss tués dans le contenu actuel (LK) ne rapporteront plus de points de justice. On aura toujours les loots mais on ne recevra plus de points.

- Nombre de points de justice attribués
Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

- Points de valeur, késako ?
Les points de valeur permettront d'acheter les objets épiques
Les points de justices les objets bleus

Bien sûr tout cela peut encore changer d'ici le 7 décembre drunken

Chers lectrices et lecteurs, je vous souhaite une agréable journée"


Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:24

Fabrice a écrit:

- Conseil du plaqueux...
Comme les emblèmes de triomphes auront la même valeur que les emblèmes de givres dans la conversion (voir ci-dessus) je conseille vivement de dépenser les givres avant cataclysm (nouveau stuff ou achat de saro)

Je pense que la conversion se fera a la mise a jour 4.0 donc bientot affraid
Si je dis pas de betises
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:47

Je crois bien que tu as raison Nath, faut pas traîner pour dépenser les givres à bon escient.

Sinon suite à l'article , j'ai reçu un courrier d'un lecteur qui précise quelques points :

" Les points de Justice correspondront au palier inférieur des monnaies JcE. Vous pourrez donc obtenir grâce à ces points des objets du niveau d’instances héroïques dans Cataclysm et non pas des objets d’ensemble d’armure de palier 11. Il vous sera donc possible d’accumuler 4000 points avant la sortie de Cataclysm et de vous acheter un ou deux objets de niveau héroïque au niveau 85.

--------------------------------------------------------------------------------
Community Team - French "
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:13

Si j'ai bien compris avec seulement 345-346 insignes actuels on peux avoir les 4000 points dans cata ?

Je trouve ça un peu faible, et je pense qu'il va y avoir des surprises quand à ces conversions. En général il n'y a rien à gagner en farmant ce genre de trucs ; on a pu s'en rendre compte quand on est passer de bc à Wotlk.

C'est peux être un peu faible mais pour 4000 points on pourra s'acheter quoi , une bague , un collier qui plus est de qualité donc bleu puisque c'est des points de justice?

En même temps on voie bien que rien n'est très clair dans les infos que l'ont nous donne; si on regarde bien on peux voir que des boss cataclysm donnerons des points de justice, d'autres des points (de quoi?) et d'autre des points de valeur. Si on sais ce que donne les points de justice et les points de valeur qu'en est il pour les points tout court?

Tout ce que Blizzard veux faire c'est garder les gens qui veulent geler le compte jusqu'a cata avec une pseudo conversion faussement avantageuse, 2 mois de "cotisation" ça en fait des dollars ^^

La saison d'arène s’arrête mercredi il va donc y avoir bcp de gens qui n'aurons plus rien à faire pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:39

Bloustaïle a écrit:
Si j'ai bien compris avec seulement 345-346 insignes actuels on peux avoir les 4000 points dans cata ?

Je trouve ça un peu faible, et je pense qu'il va y avoir des surprises quand à ces conversions. En général il n'y a rien à gagner en farmant ce genre de trucs ; on a pu s'en rendre compte quand on est passer de bc à Wotlk.

C'est peux être un peu faible mais pour 4000 points on pourra s'acheter quoi , une bague , un collier qui plus est de qualité donc bleu puisque c'est des points de justice?

.

A priori on pourra s'acheter deux objets bleu lvl 85

En gros les points de justices remplacent les emblèmes de triomphe
et les points de valeur remplacent les givres, si j'ai tout compris ^^


Dernière édition par Fabrice le Ven 8 Oct - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:40

Bloustaïle a écrit:

En même temps on voie bien que rien n'est très clair dans les infos que l'ont nous donne; si on regarde bien on peux voir que des boss cataclysm donnerons des points de justice, d'autres des points (de quoi?) et d'autre des points de valeur. Si on sais ce que donne les points de justice et les points de valeur qu'en est il pour les points tout court?


Alors je remets le tableau complet ci-dessous

Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

les points de justices remplacent les emblèmes de triomphe
et les points de valeur remplacent les givres, si j'ai tout compris ^^


Dernière édition par Fabrice le Ven 8 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:47

Bloustaïle a écrit:
Si j'ai bien compris avec seulement 345-346 insignes actuels on peux avoir les 4000 points dans cata ?

Je trouve ça un peu faible, et je pense qu'il va y avoir des surprises quand à ces conversions. En général il n'y a rien à gagner en farmant ce genre de trucs ; on a pu s'en rendre compte quand on est passer de bc à Wotlk.

.

Oui le taux de conversion est celui-ci, message mis sur le site blibli

le message est le suivant

"Nous avons révisé le taux de conversion en points de justice des emblèmes de triomphe et des emblèmes de givre. Une fois la mise à jour 4.0.1 déployée, chacun de ces emblèmes sera converti en 11,58 points de justice (auparavant 2,75 points de justice par emblème). Les points de justice au-dessus du seuil de 4000 points seront convertis en or à un taux de 47,5 pièces d’argent par point (contre deux pièces d’or par point précédemment) quand la mise à jour 4.0.3 sera déployée.

Le sujet d’explication original (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14574460584&sid=2) et les autres ajustements concernant ces conversions (http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14574460584&sid=2&pageNo=2#35) ont été mis à jour pour refléter ces changements.
[ Message modifié par Meozeldian ]


--------------------------------------------------------------------------------
Community Team - French

le lien direct du fofo => http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14713206747&sid=2


Dernière édition par Fabrice le Ven 8 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:54

Dernière précision, il y aura une période transitoire où tu pourras accumuler plus de 4000 P.J. (entre la 4.0.1 et la 4.0.3).

Donc les gens qui farment les héros en ce moment auront la possibilité d'avoir plus de 4000 P.J. lors de la 4.0.1,

Et lors de la 4.0.3 les points au-dessus du seuil de 4000 seront échangés en sousous (47.5 argent par points).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm   Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les nouveaux points de justice/Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveaux griffs
» NOSTALGIE ET CATACLYSM.....
» guilde sur cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: La gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser