Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:50

Voila donc je sais pas si je fait bien et si c'est bien à moi de le faire mais comme vous avez pu voir sur le calendrier dans l'invitation il y a une question ; à savoir si on prolonge l'id ou non.

Personnellement je suis pour prolonger l'id au moins pour ce mercredi soir , d'une part parce que je pense que c'est bien mieux de pouvoir faire découvrir un nouveau boss à ceux qui le connaissent pas et puis bon les 4 premiers ils sont connus en long en large et en travers, niveau loot ben ça en fera moins c'est sur mais avec l'arrivée imminente de Cataclysm et ou donc icc ne deviendra plus qu'un souvenir autant profiter d'un nouveau boss au niveau 80 qui je pense est largement à la portée des mouleux.

Si se post à lieu d'etre (si non un modérateur pourra le supprimer je comprendrai), il serais bien que les gens donnent leur avis favorable ou non (avec une petite explication vite fait en cas de refus Smile)

A savoir donc qu'il est possible de reset l'id le mercredi soir (je le savais pas et je sais pas comment faire par contre ^^) autant aller voir Trognsentmauvais Wink, si ça ne marche pas et que ça saoul les gens on pourra toujouurs reset en cour de soirée. Ca me semble une bonne option.



Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: Re: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:42

+1 pour moi autant essayer trognepus pendant qu'on est frais et serein quand on commencera à criser on ira se défouler sur le tas d'os
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: Re: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:04

+1 aussi autant tenter la fin de la pesterie, si au pire on y arrive pas on pourras toujours réinitialiser l instance pour recommencer depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: Re: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:40

Bon Up ce soir, si besoin d'un dps ou tank de secours, c'était pas prévu chez moi mais je suis dis-popo, bien sûr si vs prolongez l'ID avec les mêmes joueurs je regarderai "Mentalist" hihi ! Merci de me tenir au courant pour savoir si je co ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: Re: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:18

ben si tu pouvais reprendre ta place fab ce serait coooool, je te dis ça parce que la dernière fois je pense avoir été pour grande partie dans le fait que nous n'arrivions pas à tomber le boss ^^ car je tournais sans arrêt entre 1 et 3ips sur le combat, du coup mon dps était super réduit (15ème au kikiméter..humm) alors que mon role c'est de claquer du dégat donc je suis plus un handicap qu'autre chose tant que j'aurai pas fait voir mon pc à un informaticien afin qu'il me dise ce qui ne va pas....tiens moi au courant, je vais me co de toute façon à l'heure prévue au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: Re: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:01

Oki Robb, je serai présent, mais je pense qu'on aura aussi besoin de toi, je pense pas que l'on soit full pour le moment en dps !
Je suppose que avt le raid tu mets tous les graphismes au minimum pour ton soucis d'ips , si c'est la cas p'tet carte graphique à changer ou ram à rajouter enfin j'y connais pas grd chose en matos ordi !

NB pour ma part avec ma nouvelle carte graphipque, et graphisme à fond, je suis à 20 ips en gros, en raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Empty
MessageSujet: Re: On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés   On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On prolonge ou on prolonge pas ? Avis demandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Avis de recherche
» j'ai besoin de votre avis et pourquoi pas une nouvelle maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Le rendez vous des Brâves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser