Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Empty
MessageSujet: spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie   spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:01

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/montures-mascottes-et-objets-divers-recompenses-de-l-archeologie-35877


les stats de l'arme a deux mains sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Empty
MessageSujet: Re: spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie   spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:24

je sais pas si c'est le bon endroit mais pour ceux que ça intéresse de voir les nouveaux template (encore provisoire bien sur) voici un petit lien (en Anglais Sad)

talents de toutes les classes pour Cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Empty
MessageSujet: Re: spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie   spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:09

sauf erreur j'ai mis le même lien quelques cases avant dans même rubrique ^^ remarque mieux vaut deux que pas du tout, hihi
par contre blue si tu veux expliquer la tec putri que tu gardes jalousement pour toi avec dessin, démonstration et tout le toutim on est tout ouie ca évitera qu'on nettoie encore le plancher d'icc
kiss alo
Revenir en haut Aller en bas
Bloustaïle

Bloustaïle


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 43

spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Empty
MessageSujet: Re: spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie   spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:43

Oui ben moi c'est des simulateurs de talents avec donc possibilité de voir les talents etc pas une photo ^^

Sinon pour putri je vais juste dire ce qu'il m'en reste (j'ai plus en mémoire les Hard mode mais ça devrais revenir).

Le plus important pour une tech de boss c'est quand meme que chacun fasse ces propres recherches ou aille sur des lien postés et sache déja à quoi s'en tenir; la déja si tout le monde (pas une poignée hein tout le monde) le fait il y aura bcp de try et de temps gagné. Mais on invente rien tout le monde devrais en avoir conscience depuis le temps que les raids existent Wink
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Empty
MessageSujet: Re: spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie   spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:10

euh blue entre deux raid file chez l'ophtalmo y'a un lien au dessus de mes photos : p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Empty
MessageSujet: Re: spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie   spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler montures , pets et stuff récompenses de l'archéologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles montures
» ACTIVITES DE GUILDE : Farm de Montures qui pique..
» les stuff de la moule pour hero
» Salut les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: A propos de WoW...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser