Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salut les loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:29

Un petit message pour prendre de vos nouvelles ?

Comment allez vous ?

Quelles sont vos sorties actuelles IG bien sur?


Je ne compte toujours pas reprendre un abonnement à WOW et même si cela me manque (je devais un gros wow dépendent) je ne suis pas certain de reprendre un jour le jeu même si j'en ai envie.

La maison en cours de construction et qui doit être livrée au printemps ne me permettra sans doute de reprendre WoW après, quand bébé fera ses nuits, je ferai peinture et cie....

Et puis être avec sa femme et son gosse au lieu d'être sur WoW ça ne se compare pas.

Je devrais également demander ma mobilité pour rejoindre mon foyer (suis toujours à 210km de mon boulot donc je ne rentre pas tous les soirs chez moi) et quand je ne rentre pas je me couche à 22h au plus tard pour me lever à 8h (pendant que ma femme se coltine la nuit avec bébé)

enfin voilou voilou pour mes news.....

Si mon compte WoW intéresse qqun faite le moi savoir on ne sait jamais (genre pour qqun de la famille ou un ami) histoire que mes persos ne soient pas perdus (mais ça ne serait pas si grave) mais surtout pour continuer à faire vivre la moulebutte Smile

a bientôt,

Heul
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:12

ben dis donc c'est de la quete épique ca ^^ promets nous de rester au moins en wisp fofo qu'on suive tes aventures irl comme on suivait celles ig, une petite histoire de temps en temps, çà serait cool, style comment tu t'es débrouillé avec le bb un soir tout seul, ou comment t'as réussi à décoller les pinceaux de peinture que tu avais oubliés au fond du seau, enfin les trucs bien chaud à faire hihi kiss, bonne chance et bonne route
donne des nouvelles
kiss feu
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Salut les loulous Empty
MessageSujet: changement de stuff du bébé (traduire par changement de body et pyjama)   Salut les loulous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:01

Salut les loulous,

petit mail pour vous donner qques news.

le bébé et la mère vont bien. le père est toujours 3 soirs par semaine en situation de "celib geographique" fait aller.... dur de laisser femme et enfant pour aller bosser.

le bébé commence à prendre son rythme de croisière, des jours éveillés, des jours endormis. quand il est endormi, ma femme peut récupérer (elle allaite, et comme c'est à la demande du bébé elle a le même rythme que le bébé sauf que le temps que lui s'endorme ben elle dort moitié moins que lui au final donc elle est plus que crevée)

et quand il dort pas.... ben ma femme non plus....

il commence à gazouiller, à sourire dès qu'on s'approche de lui.

après une journée exténuante pour ma femme (sieste de 20 minutes pas plus pour le bébé tout au long de la journée) et lui as dit un soir : "mais merde , dors ! que je puisse me reposer !!!" la réponse du fiston a été très claire : il est passé de dévisager avec ses grand yeux ronds ma femme à un grand sourire.... que voulez vous faire à part rigoler....

revenons quand même sur le sujet de ce topic : le changement de stuff.

en effet, avec l'allaitement mixte (maternelle à la source + biberon de lait en poudre) il a enfin ses sels qui se sont stabilisés....

et quand je dis stabiliser c'est qu'un soir sur 2 il passe environ 20 min après le biberon à pousser....

déjà le fait d'être en allaitement mixte, il y a un certain fumet, mais en plus il arrive à remplir sa couche ce cochon, elle débordre au niveau de ses cuissots, et le pyjama et body se font down au premier try.

et là arrive donc le changement de stuff à cause du loot légendaire (c'est de couleur orange/ocre/marron.... donc c'est pas de l'épique mais du légendaire) qui vient de laisser tomber dans sa couche.

le problème c'est qu'on a pas encore trouvé de stuff avec un bonus du genre +25 en retenu de popo à l'intérieur de la couche ou +20 en facilité de lavage une fois le body ou le pyj taché. et non, que nenni, nada....

à la place de cela il est toujours en body et pyj de taille 1 mois de qualité verte (faut pas pousser quand même, enfin si il pousse). quelle est l'avantage de vous préciser que c'est du 1 mois ? mais c'est très simple.... le body de taille un mois à des pressions au niveau de l'entrejambe, mais egalement de part et d'autre des flanc et sous les bras ce qui fait que ca fait plutot un peignoir body avec l'attache à l'entrejambe.....

et là où ca devient plus que comique, c'est quand ma femme a essayé de lui mettre du 3 mois (bébé arrive en fin de taille 1 mois), ben le pyjama ca fait ridicule il est pas encore assez carré, par contre pour le body ca passe..... sauf que les body de taille 3 mois.... ben ca n'a plus les pressions de part et d'autre.... mais uniquement à l'entrejambe.

quel est l'intéret de vous raconter tout cela? pas grand chose... si ce n'est que ma femme lui avait laissé le body "3mois" et un pyjama "1 mois" lors d'une soirée où il a bien bien poussé.....

verdict : appel en catastrophe de ma femme (je restais dormir pas lion du taf comme d'hab) ; il vient de nous faire un popo légendaire (elle a pas dit légendaire... je vous l'avoue, elle a dit un popo enorme qui depasse de la couche donc) sauf qu'avec un body "3mois" ben il a fallu ouvrir lesspressions à l'entrejambe et ensuite rouler le body qui avait le debuff "taché+fumet" pour le faire passer au dessus de la tete !!!!

j'ai explosé de rire.... et j'etais pas le seul, ma belle mere qui a vu cela et qui l'a vecu etait morte de rire au telephone derriere ma femme qui elle ne rigolait qu'un peu....


voilou voilou une petite histoire épique/légendaire/amusante et cie.....
à plus tard pour de nouvelles aventures !!!!!


Heul
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:47

ptdr

en tant que papa level 4 je suis passé par ton level 1 il y a pas longtemps et en effet dur dur de trouver du stuff épique en matière de couche et de body ^^

pour ma part elle portait un body épique avec un +25 en renfort latéraux et un +20 en étanchéité (au cas ou) mais qui occasionnait un -50 sur les attaques acides des produits issus de son ......bip.....
Et il y avait les fameux renforts d'armure à double pression, très très pratiques !!!!

J'ai hésité à gemmer le body mais vu la dégradation rapide du matériel et le coût en réparation par la suite, j'ai laissé tomber !!!!!!

Mais pour ton cas, ben pas trop de solutions, à part prendre du level !!!

FORGELAME
Revenir en haut Aller en bas
stitchyn

stitchyn


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008

Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:58

ben il lui reste environ 258 biberons avant de changer de lvl alors.....

merci pour ton partage d'info en tout cas .....

bon jeu à tous

heul, à qui WoW manque de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les loulous Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous   Salut les loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser