Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Souvenirs de Chartreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astrëane

astrëane


Messages : 110
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : tit village des Yvelines

Souvenirs de Chartreuse Empty
MessageSujet: Souvenirs de Chartreuse   Souvenirs de Chartreuse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:06

J'ai pensé à vous et je vous ai rapporté quelques souvenirs de la Chartreuse.
Tout d'abord, pour la taverne de la Moulebutte ceci Souvenirs de Chartreuse 183-2411, fabriquée par des collègues de là bas, c'est très bon pour la digestion et au vu des recettes concoctées par Tonton Robb, cette fiole aura son utilitée.

Ma copine hunt m'a fait découvrir un spectacle où des ingés du coin s'amusent à détruite leur création.... bizarre vous me direz ! mais après réflexion, je suis sure que ce sont des gobelins de mèche avec Le Déconstructeur reclus à Ulduar... regardez plutôt Souvenirs de Chartreuse P8081112
sont fous ces gobelins drunken mais buffée "antipoussière" le spectacle est amusant hihi ! Le nain Arthot trainait d'ailleurs dans le coin, chopine à la main.

Mais la Chartreuse c'est aussi une formidable région pour herbo, Thané m'a confié qu'elle y trouvait des champignons fantômes en bien plus grosse quantité que dans la grotte des Hinterlands... au pied des arbres elle m'a dit What a Face Mais heu quoi !!! ya des arbres partout !!!!
me voici donc parti sur les chemins escarpés, après avoir cueilli quelques pacifiques..... ahhhh !!! me voilà attaqué par un gnome... pas du tout pacifique lui ! affraid affraid
Souvenirs de Chartreuse Coco_a12
après un fear de réflexe... je me suis rendu compte que ce gnome ne m'étais pas inconnu !! rhoooo Rolling Eyes Rolling Eyes

Un peu plus loin ... he he un lotus givré (un peu fondu... il faisait chaud) mais juste derrière.... What a Face ça
Souvenirs de Chartreuse Arachn12
(et oui Léty cette photo est pour toi !! mais ferme les yeux surtout..... ah ? trop tard? ) aussi belle que Terokkarantula !

Comme toute les belles aventures, celle ci c'est terminée par un festin... pas de poisson Thané cette fois, mais excellente viande grillée par un chamy manchot et sa mam'hunt, pizzaapéros du Virkul délicieuses terrines de la démo.

Kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

Souvenirs de Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Chartreuse   Souvenirs de Chartreuse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:34

lol gg astre, je vois encore ma prêtresse blanche couverte de poussière et se demandant dans quelle galère la hunt l'avait encore emmené hihi, la prochaine fois promis je t'emmène en repérage des petits lacs dissimulés et si t'es sage je te fais voir mes coins à trompettes en tout cas encore gg c'est sympa la chartreuse vu comme çà !!!!!
kiss
alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

Souvenirs de Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Chartreuse   Souvenirs de Chartreuse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:48

Sympa ton post Astre merci, mais je ne vais pas vu la couleur de la bouteille Crying or Very sad Crying or Very sad T'as sans doute perdu mon adresse ^^

Sinon l'araignée en photo , il s'agit d'une épeire diadème (ben oui Léty, j'ai une passion certaine pour tous les insectes What a Face ), et Alo si tu parles de trompettes de la mort, c'est mon champignon préféré (1000 po pour tes coins de cueillettes ?)

@ pluche

NB Ah oui j'ai oublié faut me TP sur place of course ! Merci Than Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de Chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de Chartreuse   Souvenirs de Chartreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser