Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whiteblood

Whiteblood


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44

IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Empty
MessageSujet: IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips   IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:56

Etant que je vais rester cloitrer au boulot Sleep ben j'en profite pour vous souhaiter de passer un excellent Week End, amusez vous bien, déconnez un max jocolor , parce qu'après je veux un compte rendu détaillé , faites des photos aussi cheers

Bisous a tous je penserai a vous


Holy
Revenir en haut Aller en bas
Requi aka Dema

Requi aka Dema


Messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 112

IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Empty
MessageSujet: Re: IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips   IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

Et vala de retour de la maison des hunts et autre frères z' et soeurs, Waaouu ça fait du bien de ce "ressourcer" pendant trois jour, avec toujours un petit pincement au coeur lors des aux revoirs,( bouuuu Sad ça passe trop vite....).

Un gros merci à Dame Aloria, et tous les participant(es) pour ce WE super sympa Very Happy


kiss.
Revenir en haut Aller en bas
kala




Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Empty
MessageSujet: Re: IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips   IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:35

Un super grand merci à la divine Aloria, qui a fait de ces quelques jours un oasis de bonheur.
Grand merci à tous les présents aussi qui ont prouvé une fois de plus que la moulebutte est toujours bien vivante.
Enorme soupir en pensant à ceux qui n'ont pas pu venir (tenez bon les gars y'en aura d'autres).

Bref, merci à vous d'exister, la vie vaut le coup d'être vécue quand y'a de la moulebutte et des des frères et des soeurs pour taper le nogre dans les collines...
Revenir en haut Aller en bas
Rhô

Rhô


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : le bordelais bien sûr

IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Empty
MessageSujet: Re: IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips   IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:32

Coucou,

Un grand merci à Alo et Tané pour leur accueil..... à tous les participants de l'Irl.... un grand souvenir pour cet été.Charmée et ravie de votre présence à tous, je crois que je vais boire un coup de Bordeaux à votre santé (?) Hi, hi, hi Razz

Merci Alo, un grand moment de bonheur..... Phaa
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Empty
MessageSujet: Re: IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips   IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

kikou vous, j'étais sous le sureau ^^ j'ai fermé les yeux et je vous ai tous revus. J'ai entendu le rire de phaa faisant écho à celui d'aneth, j'ai retrouvé kala et ses jeux de mots qu'il aime faire rebondir ; tout près y'avait greg à la guitare et le rire de nath quand il se recule comme pour prendre son élan ; je me suis laissée bercer par la voix de than et astre comme ces soirs ou leurs doux murmures rejoignaient les grillons, j'ai retrouvé le regard d'axy jouant avec les flammes, la voix de shamp aussi mélange de soleil et d'anis, les fausses notes de petit mago s'essayant à la guitare, j'ai tout réimaginé, les clairs matins, les repas de fous rires, les nuits magiques, les lunes immenses et les mures de Than cocktail explosif (le préféré de nat) j'ai pas retrouvé la souris barbelée elle doit attendre qu'aneth revienne^^ merci à vous pour tous ces doux moments Smile
kiss
Alo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Empty
MessageSujet: Re: IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips   IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!!   Hips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL chez la Reine chartreuse ah non Chasseuse !!! Hips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Chartreuse
» Les Princes de Sang + Lana'thel la Reine de sang
» Bienvenus chez les Braves
» Halloween chez les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser