Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 question aux surdoués du matos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

question aux surdoués du matos Empty
MessageSujet: question aux surdoués du matos   question aux surdoués du matos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:28

Petite question est ce que vous croyiez qu'on pourrait faire tourner wow sur cette tablette parce que si c'est le cas au prix que nos amis belges la vende ca vaudrait singulièrement le coup pour les vacances et autres déplacements

http://www.pcinpact.com/actu/news/58718-tablette-tactile-belgique-one-dune.htm

kiss alo
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

question aux surdoués du matos Empty
MessageSujet: Re: question aux surdoués du matos   question aux surdoués du matos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:13

Ben je pense que ça tournerait, mais comme l'I-Pad je trouve ce genre de tablettes encore très cher, plus de 500 euros... D'ici qques temps je pense que ça va baisser. C'est vrai c'est beau , pratique et tout, mais à ce prix là j'opterai pour un ordi portable...

Sinon je ne me vois pas du tout mais vraiment pas du tout partir en vacances avec ce genre de truc pour jouer à Wow ! J'aurai sans doute autre chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aloria

aloria


Messages : 299
Date d'inscription : 09/09/2008

question aux surdoués du matos Empty
MessageSujet: Re: question aux surdoués du matos   question aux surdoués du matos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:23

et vi on est geek ou on l'est pas... j'en connais


question aux surdoués du matos Geek-f10

qui le sont... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

question aux surdoués du matos Empty
MessageSujet: Re: question aux surdoués du matos   question aux surdoués du matos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:34

PTDR Alo ! Excellent

Et là où c'est plus fort, j'ai eu en cadeau il y a 15 jours... devines quoi ! Une DSi XL ... D'ailleurs je recommande, à tous les possesseurs de DS, le nouveau jeu "Dragon Quest IX" il est vraiment pas mal, c'est dans le même genre que wow. Je sens que mes enfants vont me le piquer vite fait celui-là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux surdoués du matos Empty
MessageSujet: Re: question aux surdoués du matos   question aux surdoués du matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux surdoués du matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser