Les Frères de la Moulebutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères de la Moulebutte

Guilde de WoW les frères de la moulebutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bès

bès


Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:51


est-ce possible de faire un sondage , qui voudrais passer côté horde ?
Revenir en haut Aller en bas
chiponatha
Admin
chiponatha


Messages : 104
Date d'inscription : 07/09/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:39

Coucou,
Tu peux pas créer de sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moulebutte.tonwow.com
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:29

pour cata je ferai un gob donc je passerai horde avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:53

robbstark a écrit:
pour cata je ferai un gob donc je passerai horde avec ce perso ^^

Idem, c'était prévu , mais je ne sais pas si je pourrai encore because irl de + en + charged , ou alors ce sera vraiment à la vitesse d'une moule enchainée à deux ou trois gros boulets tongue
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

si c'est moi que tu traites de boulet gare à tes fesses fab, ça va sentir le poil de gob grillé à la boule de feu façon marshmallow de tonton robb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:58

robbstark a écrit:
si c'est moi que tu traites de boulet gare à tes fesses fab, ça va sentir le poil de gob grillé à la boule de feu façon marshmallow de tonton robb ^^

MDR Robb, c'est vrai que je n 'y ai pas pensé tt de suite en écrivant ma phrase, mais j'y ai songé ensuite.... Que tu prendrais p'tet ça pour toi tongue

Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme perso pour le Gob, t'as une idée ? Un truc assez facile à monter en solo comme j'aurai pas l'opportunité de jouer à des heures régulières en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
robbstark




Messages : 153
Date d'inscription : 17/04/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:37

alors perso sur la béta j'ai fait un mago et un guerrier, autant l'un que l'autre sont sympas à monter tout seul et le mago envois pas mal en terme de dégats, seul reproche il peut pas trop se heal du coup c'est un peu limite sinon essaye un fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Messages : 251
Date d'inscription : 25/04/2010

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:42

Oki merci Robb, le fufu je le réserve plutôt au Worgen, le Gob je me tâte encore Wink , p'tet un mago pourquoi pas, je verrai si je suis un peu plus motivé d'ici là pour faire les rerolls en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video qui m'a fait sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de la Moulebutte :: Vie de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser